Qu 'auriez-vous à redire sur l'émission présentée par france 2, "Envoyé Spécial" ?



ipfix
Cette question a été posée par Ipfix, le 15/01/2007 à à 16h41.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Magazines télé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Gabrielle a écrit [01/02/2007 - 15h14] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Gabrielle

Partie de l'idée de proposer un magazine avec un contenu...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Gabrielle ]



Réponses



 missminimi a écrit [15/01/2007 - 16h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missminimi

Pour l'instant rien du tout. Ce magazine est très bien fait. Les sujets choisis sont intéressants et éloquents et la façon dont ils sont traités relève d'un grand professionnalisme. Ce magazine de l'information porte très bien son nom...




Don't panic let love in !


 Gabrielle a écrit [01/02/2007 - 15h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Gabrielle

Partie de l'idée de proposer un magazine avec un contenu solide et des sujets traités presque comme des documentaires, Envoyé Spécial, a, au fil de temps, dérivé vers le traitement de l'actualité. Bref, ça ressemble plus à du reportage qu'à des enquêtes et les sujets sont parfois racoleurs. Par exemple, diffuser un sujet sur Natasha Kampush -la jeune femme séquestrée pendant des années par son ravisseur- qui venait à peine de recouvrer la liberté- relève à mes yeux du sensationnalisme. Avec d'autres sujets sur des célébrités people, on est pas loin de Paris-Match mélangé à Détective...




 Trialiste a écrit [13/02/2007 - 16h38 ]  
Trialiste

Envoyé spécial a malheureusement subi au fil des années le même sort que toutes les émissions intéressantes diffusées par des chaînes publiques qui se doivent de lutter en terme d'audience avec TF1. Pour attirer davantage de téléspectateurs, Envoyé spécial s'est ainsi reconverti dans le journalisme de bas étage, ne traitant que des sujets dont chacun sait qu'il attire l'attention du Français de base.




 crazyman a écrit [12/03/2007 - 21h27 ]  
crazyman

J'aime beaucoup cette émission, même si je ne la regarde pas systématiquement, car les sujets sont variés mais ne m'intéressent pas toujours. Les sujets sont bien traités, sans prendre le téléspectateur ni pour un imbécile ni pour un érudit. Cette émission sait parler des sujets sensibles sans pencher sur le sensationnel. Le dernier sujet traité était particulièrement passionnant.




Partageons nos connaissances!


 faty a écrit [06/05/2007 - 21h36 ]  
faty

je n'ai absolument rien à redire sur cette émission. Elle est vraiment très intéressante et m'a toujours interpellée. Les sujets sont variés, bien préparés et commentés. C'est une émission sérieuse qui fait preuve d'un grand professionnalisme. Il est vrai que depuis un certain temps, on parle beaucoup plus d'actualités que de sujets bien spécifiques. Mis à part cela, j'espère que cette émission durera encore très longtemps




Répondre à Ipfix






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Produits de la même thématique :

• Envoyé Spécial


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.