Intervention de Marine Le Pen hier soir chez Arlette Chabot ?



kipic
Cette question a été posée par kipic, le 10/12/2010 à à 22h42.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Magazines télé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 kipic a écrit [10/12/2010 - 22h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
kipic

Si vous avez regardez l'émission, qu'en avez-vous pensé ?




 papiguy a écrit [11/12/2010 - 01h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
papiguy

Que si la chaîne de télévision qui diffusait cette émission voulait se décridibiliser elle n'aurait pas mieux fait.

Comment serait-il possible de ne pas apparaître comme un personnage brillant face à des ectoplasmes comme Arlette Chabot ou Patrice Duhamel ? Au royaume des aveugles,....

Et la pauvre Rachida Dati, choisie pour ses origines, a eu bien du mal à se faire entendre face a une Marine dopée par son futur statut de Présidente du FN.
Comme on s'y attendait, elle a essayé de policer l'image de son parti, et de gommer certaines images imprimées par son père.

Mais son discours "lui c'est lui et moi c'est moi" a atteint ses limites et buté dans la contradiction sans même qu'elle s'en rende compte, quand elle a affirmé qu'elle défendait les idées du FN. Sachant que les idées du FN sont celles de JM Le Pen, on a un peu de mal a voir la révolution dans les idées. Simples effets de language.

En résumé, la fille sera plus dangereuse que le père, mais seulement pour ceux qui ne réfléchissent pas ou ont l'esprit obscurci par des rancoeurs.




 symbol a écrit [11/12/2010 - 12h29 ]  
symbol

Je ne retiendrai que " ectoplasmes ", j'ai d'ailleurs pris un bouquin lorsque un des... s'est rengorgé de pouvoir prononcer SPIEGEL correctement. Mon écoute fut donc vite interrompue.
Quant à la réflexion, elle est à la hauteur du jugement de chacun mais je ne parle pas de la teneur du discours puisque...




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 betinaweb a écrit [11/12/2010 - 22h20 ]  
betinaweb

Papa a passé le témoin,bonnet blanc et blanc bonnet.Ils sont les mêmes bien qu'elle s'en défende.Elle veut s'affirmer en tant que femme mais elle s'affirme en tant que fille de.

Aucun intérêt cette émission.C'est toujours les mêmes discours que l'on entend.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à kipic






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.