Les régimes que l'on trouve dans les magazines féminins sont nombreux. Sont-ils plus efficaces que ceux proposés par un nutritionniste ou une diététicienne ?



eretria
Cette question a été posée par eretria, le 11/02/2007 à à 19h59.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Magazines féminins.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 bilick a écrit [11/02/2007 - 23h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bilick

Un régime proposé par une diététicienne a l'avantage d'être adapté à la personne qui consulte. Chaque personne est différente tant au niveau des préférences, habitudes, comportements, objectifs, âge, morphologie,... Une diét. proposera un régime "à la carte" et aura l'avantage des régimes proposés par les magazines qui en terme d'éfficacité offrent aussi une perte de poids mais n'assurent pas de suivi, ni de phase de stabilisation et comme ils ne sont pas perso. Il est plus difficille de s'y tenir...




 candy a écrit [12/02/2007 - 15h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
candy

Les meilleurs régimes restent ceux qui sont proposés par les nutritionnistes. Rien de mieux que les conseils d'un professionnels. Mais le mieux est encore de manger équilibrer et vous n'aurez même pas besoin de faire appel à des régimes pour perdre du poids.




 Caro a écrit [12/02/2007 - 17h43 ]  
Caro

Non les régimes que l'on trouve dans les magazines féminins ne pas plus ou moins efficaces que ceux proposés par un spécialiste (nutritionniste ou diététicienne). Justement, ils sont souvent similairs, à quelques détails prrès. Les auteurs des magazines féminins s'insîrent des recues spécilisées et d'articles écrits par les spécialistes ou alors ils vont leur demander conseil. Les magazines féminins font souvent une synthèse des conseils que les nutritionnistes donnent aux patients.




 ihssane a écrit [14/02/2007 - 09h39 ]  
ihssane

Les régimes proposés dans les magazines sont moins éfficaces que ceux que nous prescrit la diététicienne!!Le meilleur serait de manger équilibré, de boire beaucoup d'eau, de faire du sport et vous aurez un bien meilleur résultat




 poussine9999 a écrit [02/03/2007 - 16h23 ]  
poussine9999

il faut faire la différence entre les regimes et ce que l'on nous propose. Si un nutritionniste ou diététicien prônent une marque de substitut, il faut partir en courant , car lui il a été payé soit par cadeaux ou autres pour te faire vendre ce produit que de la pub. Un bon regime est une réduction alimentaire , je veux dire faire un plan de repas avec ce que l'on peut manger, les calories a ne pas dépasser car tout le monde n'est pas a la meme enseigne. Moi j'ai perdu 50 kg en allant voir un nutritionniste qui m'a écouté.

é et il a proné pour les pates et legumes ma soeur elle ,avec le meme medecin a du voir son alimentation qu'avec des legumes.Tous les medecins dans les hopitaux le diront chaque cas est particulier
courage pour cet ete
;-)




 laforcedutemps a écrit [11/03/2007 - 19h23 ]  
laforcedutemps

Les régimes sont bien si l'on respect les besoins de son corps, n'oublier jamais qu'un régime ne marche pas tout seul, prendre l'air marcher voir du monde ne pas rester seule, il n'y a pas de remède miracle? 20 gr de graisse, une quantité modérée de sucre et de pain. Une cuillère à soupe d'huile d'olive, elle n'est pas moins calorique mais plus saine. Le citron tue les graisse moi j'en mets dans tout mes plats enfin ceux qui me son destinées :( L'ananas aussi, mais ne jamais mettre de sucre. Je suis arrivée à remettre mes jupes d'il y a 5 ans, mais je ne veux pas m'arrêter là :-C non, ça alors non, je veux continuer. Quand on commence et que l'ont ce sens mieux on a envie d'aller plus loin. Bon courage.




Eve-Gus, tout arrive à force de temps, ne jamais oublier ceux qui partent


 PUCE a écrit [12/03/2007 - 11h20 ]  
PUCE

Salut eretria, il est vrai que les régimes sont bien si l'on respecte les besoins de son corps. En ce moment je suis le regime MAYO , je ne sais pas si l'une d'entre vous en a entendue parler? J'ai commencé hier d'après ce que j'ai lu dans des articles on perds les kilos voulus mais juste aprés on reprend :( sauf si l'on respecte l'équilibre instauré pendant les 15 jrs de régime, donc tu vois ceux proposé par les nutisionnistes sont les mêmes que ceux proposé par les mêmes que ceux proposés par les magazines il suffit juste de ne pas se gaver aprés le régime ;-)




PUCE


 Yelen a écrit [29/05/2007 - 17h27 ]  
Yelen

Les régimes que l'on trouve dans les magazines féminins ne sont pas efficaces par rapport à ceux proposés par un diéteticien tout simplement parcqu'ils ne sont pas personnalisés...




« Entoure-toi de gens capables. »


 patricia a écrit [05/10/2007 - 11h06 ]  
patricia

Je ne crois pas!




 Mana a écrit [19/03/2012 - 12h10 ]  
Mana

Je ne pense pas que les régimes des magazines féminins soient meilleurs que les conseils d'un nutritionniste, tout simplement parce qu'un régime de magazine n'est pas personnalisé alors qu'un nutritionniste peut apporter des conseils propre à une personne. Le nutritionniste prend en compte, le mode de vie de la personne, ses antécédents de santé, son état de santé général, si elle a déjà eu des problèmes de poids auparavant etc...
Un nutritionniste est forcément bien plus performant qu'un régime de magazine féminin c'est certain.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à eretria






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.