Pensez vous que les soldes du moment valent le coup?



shiva76770
Cette question a été posée par shiva76770, le 25/01/2010 à à 01h43.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Magazines féminins.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 betina a écrit [25/01/2010 - 02h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

Les soldes c'est comme tout si on n'a pas besoin d'acheter,ça ne vaut pas le coup de les faire,tu feras des économies,par contre si tu as besoin d'un habit ou d'une paire de chaussures ou autres,tu auras une bonne réduction. ;-)




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 homli a écrit [25/01/2010 - 11h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
homli

Je suis d'avis avec betina, les soldes sont attractives c'est vrai, mais on s'emballe souvent avec des choses que l'on a pas réellement besoin, de plus il y a 2 grandes périodes de soldes dans l'année, ce qui nous attire outre mesure, exemple : une paire de bottes achetée en solde d'hiver, on ne la portera que 2 mois, et l'hiver suivant, la mode est passée, la paire de bottes reste dans le placard, on ne les aime plus et on recommence à lorgner les nouvelles tendances soldées, etc... il faut acheter malin, les soldes sont bien étudiées pour dépenser encore plus....




 huguesmars a écrit [29/04/2013 - 11h33 ]  
huguesmars

Les soldes qui ne nous sont pas nécessaires ne valent pas la peine qu’on y débourse de l’argent. Parfois, il faut savoir se retenir même si le prix proposé est inespéré. C’est aussi une manière de faire des économies et de ne pas dépenser son argent sur tout et n’importe quoi. Par contre, si tu sens que c’est un truc dont tu auras besoin inévitablement, il faut foncer. Ceci est valable pour la mode vestimentaire. La plupart du temps, c’est dans ce domaine que les gens font le plus de folie, mais ça varie selon le caractère de la personne. Les soldes proposent souvent une réduction, donc une bonne occasion pour le client de s’offrir un nouvel accessoire. Comme elles sont attractives, on ne doit pas acheter des choses qu’on regrettera une fois arrivé à la maison. Avant de faire ses emplettes, il faut être maline et bien étudier son budget pour les courses afin d'éviter de rentrer bredouille.




Répondre à shiva76770






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.