Meilleure façon de vendre sa maison au plus vite ?



gaul
Cette question a été posée par Gaul, le 08/11/2010 à à 17h16.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Magazine maison.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Gaul a écrit [08/11/2010 - 17h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Gaul

Bonjour à tous, je désire vendre ma maison au plus vite, auriez-vous des bonnes idées à me donner pour vendre ma maison rapidement.
Car maintenant cela va faire huit mois qu'elle est en vente et pour l'instant impossible de la vendre.
C'est vrai que je n'ai pas beaucoup de visites pour l'instant, avez-vous des conseils pour les agences immobilières.




 Horacio a écrit [08/11/2010 - 17h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Horacio

Bonjour, pourrais-tu déjà nous dire si tu essaies de vendre ta maison par agence ou avec des particuliers. C'est vrai que des fois il est plus intéressant de vendre sa maison sans agence de particuliers en particulier mais pour des maisons extrêmement dures à vendre je te conseille plutôt une agence immobilière. Une autre méthode efficace et aussi la vente par un Internet sur des sites comme le bon coin, normalement le marché immobilier est en train de reprendre et tu devrais vendre ta maison très rapidement.




 Gabrielle a écrit [08/11/2010 - 17h36 ]  
Gabrielle

Il est fort possible que votre maison soit trop personnalisée, il faut vraiment donner à l'acheteur l'envie d'acheter votre maison et pour cela éviter des photos dans tous les coins, des couleurs qui sautent aux yeux, préférait des couleurs neutre.
Quand l'acheteur arrive pourquoi pas mettre une petite musique douce. Y a-t-il beaucoup de travaux dans votre maison, car la plupart des acheteurs rêvent de rentrer dans une maison sans travaux.
S'il vous reste des petits travaux non terminés je vous conseille fortement de les finir avant de faire venir les acheteurs potentiels.
Pourquoi pas aussi redonner un bon coup de peinture sur vos murs et vos boiseries cela fait toujours plus propre.
Un autre conseil penser à entretenir votre jardin avant la venue des acheteurs.
Désencombrer aussi un maximum votre maison car cela ne fait jamais bonne impression pour les les nouveaux propriétaires potentiels.
Essayez aussi de voir si le prix demandé n'est pas surestimé et éventuellement fait estimer votre maison par plusieurs agents immobiliers afin de vous faire une réelle idée de la valeur de votre bien.




 gabor a écrit [08/11/2010 - 17h47 ]  
gabor

Je te conseille déjà pour vendre ta maison de passer par les sites de petites annonces immobilières sur Internet et il y en a pas mal.
Par ce principe ma maison a été vendue en trois semaines et en plus sans frais d'agence, mais aussi ta maison sur deux ou trois sites d'agences immobilières car les acheteurs intelligents trouveront ta maison sur les sites Internet à un prix en dessous des agences et seront forcément attirées.




 Horacio a écrit [08/11/2010 - 17h50 ]  
Horacio

J'ai vu dernièrement il existe maintenant le coaching immobilier dont le principe est de t'aider à vendre ta maison en te donnant de nombreux conseils pour que ta maison où ton appartement soit vendu le plus vite possible. Bien sûr le coaching immobilier à un prix mais avec cette méthode de nombreux vendeurs en réussi à vendre leur maison dans des temps record et à un prix supérieur à leur exigence.




 coeur de patate a écrit [08/11/2010 - 18h40 ]  
coeur de patate

coucou !! pourquoi stéphane plaza il se décarcasse ? :-|

http://www.m6replay.fr/#/emissions/maison-a-vendre/19138




ciao!


 betinaweb a écrit [08/11/2010 - 20h24 ]  
betinaweb

Il faut vendre aussi au prix du marché.L'émission que propose coeur de patate n'est pas si mal ,allez voir.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 lino69 a écrit [30/06/2011 - 18h46 ]  
lino69

Je viens de vendre ma maison assez rapidement et surtout 20% plus chère que les estimations faites par différentes agences immobilières. Incroyable !!! mais c’est grâce à une méthode technique et sûre, utilisée par les professionnels de l’immobilier, que j’ai pu faire comme eux. En effet si vous pouvez diviser le terrain sur lequel est édifiée votre maison c’est le jack-pot.
Vous trouverez cette méthode sur le site : methode-immo.com
J ‘espère que, comme moi, vous ne serez pas déçu surtout si vous faites, en plus, une bonne opération financière.




 coeur de patate a écrit [30/06/2011 - 19h29 ]  
coeur de patate

ça s'en l'arnaque à 510 mètres , ton truc lino69 !!
si tu paye les 35 euros toi même ! je suis d'accord pour essayer ! mais ce n'est pas bien de profiter de la naïveté des gens !! il n'y a pas de quoi être fier !!
mais ici ce n'est pas un site pour faire de la publicité pour un produit quel qu'il soit !! :-C




ciao!


 aubriete a écrit [14/03/2013 - 13h21 ]  
aubriete

Nous avons acheter notre maison en fin 2005 une belle maison surélevée avec un pt terrain mais maintenant on voudrais la vendre car elle est trop grande et surtout cela revient cher de la chauffer et l'entretien aussi nous avons mis beaucoup d'argent et c'est devenu la discussion de tous les jours pour le prix nous ne sommes pas d'accord les agences disent quelle n'est pas au prix du marché nous avons vendu en direct avec des visites mais aucune proposition c'est devenu pénible et mauvaise ambiance à la maison comment lui faire comprendre ??




 ethanlef a écrit [09/04/2013 - 05h15 ]  
ethanlef

Pour commercialiser rapidement une maison, il faut étudier toutes les éventualités tout en la vendant à un prix défiant toute concurrence. L’achat de maison ne s’arrête jamais malgré une crise. Pour vendre vite, il ne faut pas penser à un bénéfice, juste trouver un acheteur. Il faut fixer un prix raisonnable tout en attirant rapidement les personnes. Il faut également se fixer une limite dans le marchandage (s’il y en a). Si la majorité des appartements sont commercialisés à 500.000€, étudier vos alternatives et voyez si vous pouvez vendre à 450.000 ou limite 400.000€. Vendre à ce dernier tarif vous permettra de mettre toutes les chances de votre côté. Cependant, tout dépend aussi du quartier où vous êtes placés et des fourchettes de prix s’y trouvant. Plus votre maison est visible et pas cher, plus vous aurez de propositions et pourrez bien étudier les offres. Ne vous inquiétez pas, en immobilier, la concurrence déloyale n’existe pas.




Répondre à Gaul






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.