Plagiat de Lady Gaga sur Madonna ?



synoic
Cette question a été posée par synoic, le 13/02/2011 à à 18h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Madonna.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 synoic a écrit [13/02/2011 - 18h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
synoic

Lady Gaga a-t-elle repris dans sa dernière chanson Born this way le tube de Madonna Express yourself.
Lady Gaga est-elle une copieuse et n'a-t-elle pas d'idée ?




 Chantal D a écrit [14/02/2011 - 10h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

Même si Lady Gaga a plagié Madonna, elle ne lui arrivera jamais à la cheville, et je doute que qu'elle fasse une aussi longue carrière que Madonna. C'est sûr elle arrive à un tournant de sa carrière où les idées commencent à lui manquer, alors la copie s'impose. Elle n’en serait d’ailleurs pas à son premier essai, il paraît que Lady Gaga se serait inspirée d’une chanteuse, disparue il y a trois ans, elle aurait copié le style vestimentaire de cette chanteuse, de la mise en scène et de sa musique, c’est en tout cas ce que prétend la maman de cette chanteuse morte en 2008. Beaucoup d’internautes pensent que Lady Gaga s’est inspiré de Madonna. Madonna doit être furieuse et on la comprend. Lady Gaga n’est peut-être pas la seule à avoir plagié une vedette, mais tout de même baser son succès sur le succès d’une autre c’est ne pas avoir de talent.




 janoic a écrit [15/02/2011 - 10h55 ]  
janoic

Lady Gaga, est une businesswoman de première, elle essaye de suivre les traces de Madonna et pour cela tout est bon, même le plagiat. Même si elle chante bien et que Lady Gaga est appréciée par de nombreux jeunes, elle veut gagner beaucoup d'argent et vite, car Lady Gaga, sait qu'elle disparaîtra des hit parades, un jour ou l'autre, car de nouvelles chanteuses arrivent. Madonna, n'a qu'à la poursuivre en justice, si cette Lady Gaga a copié la nouvelle chanson " Born This Way ", sur " Express Yourself " de Madonna. Je suis désolée, mais je n'aime pas Lady Gaga, je la trouve trop délurer. :-C




Répondre à synoic






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.