Pourquoi au cours de cette campagne présidentielle, aucun candidat n'aborbe le problème des SDF, des gens qui vont aux restos du coeur, la banlieue, etc...
La meilleure réponse
betinaweb a écrit [13/03/2012 - 21h29]
Réponses
Mana a écrit [13/03/2012 - 08h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]
Mais si.. Les médias aussi en parlent. On en a même beaucoup parlé depuis quelques mois.... Rappelles-toi Bo-Bat : Tous ces gens dont personne ne veut et qui bénéficient de tas d'aides sociales alors que d'autres personnes qui vivent dans leur appartement du 8ème parisien n'y ont pas le droit.... En fait on a beaucoup parlé des injustice mais sans viser les bonnes personnes je crois.
On en parle donc, mais pas pour trouver des solutions aux problèmes de logement, de chômage etc... on préfère lancer une grosse polémique comme on lance un bout de viande à des chiens pour qu'ils se battent alors que certains viennent juste de manger...
"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."
Toli a écrit [13/03/2012 - 08h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]
C'est pas la mode cette année, c'est tout.
Cette année, c'est : la crise, l'Europe, les fraudes fiscales et l'assistanat, et ça n'a pas l'air de marcher trop mal...
«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»
Lambda11 a écrit [13/03/2012 - 18h13 ]
Tout à fait, Toli !
Bon, ne nous décourageons pas, Arthaud et Poutou vont brandir ces arguments de campagne maintenant qu'ils auront un temps de parole égal...
"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"
betinaweb a écrit [13/03/2012 - 21h29 ]
Ce matin,N.Sarkozy disait "il faut penser à tous ces gens qui souffrent",voilà son programme :une pensée.
Les autres, rien de concret non plus.Mais au moins pas de promesses qu'ils ne pourront pas tenir.
Tout va continuer,les pauvres seront plus pauvres,et les riches plus riches et ceux qui ont une bonne situation continueront de râler contre ceux qui ne bossent pas et qui perçoivent des aides.C'est tellement facile quand on est du bon côté de la barrière!!!
"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence"
Serge Gainsbourg.
Mana a écrit [14/03/2012 - 09h21 ]
"Il faut penser à ceux qui souffrent" elle est vraiment trop bonne cette phrases! C'est comme pour la plupart des gens qui, en voyant quelqu'un dormir dans la rue ne se disent pas "le pauvre, il a besoin d'aide" mais plutôt "ho le pauvre, j'aimerais pas être comme ça.
Penser à ceux qui souffrent, Sarkozy le fait bien, il veut taxer les grosses fortunes alors qu'il les a choyé pendant tout son mandat, et maintenant avoir une pensée pleine de tendresse pour ceux qui souffrent.... A d'autres !
"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."
Lambda11 a écrit [14/03/2012 - 11h50 ]
Mais si, il y pense, notre romantico candidat, qui donne tant dans le pathos en ce moment... Un peu comme Claude François qu'on réentend un peu partout sur les ondes : "J'y pense... et puis j'oublie !"
http://www.youtube.com/watch?v=mUxcUyRaCXU
"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"
Répondre à Bo-Bat
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site. Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.