Combien de candidatures à la Présidence de la République Arlette Laguillier a-t-elle présentées ?



bourriquet
Cette question a été posée par Bourriquet, le 24/02/2007 à à 17h28.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Lutte Ouvriere.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Caro a écrit [26/02/2007 - 16h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Au total Arlette Laguillier s'est déjà présentée 6 fois (en comptant cette année) à la Présidence de la République. Arlette Laguiller, représentant la Lutte Ouvrirère, s'est présentée pour la première fois à la Présidence de la République, en 1974 ; c'était d'ailleurs la première femme candidate aux élections présidentielles. Elle s'est ensuite présentée à la Présidence de la République en 1981, 1988, 1995, 2002 et retente sa chance cette année en 2007.




 Gabrielle a écrit [26/02/2007 - 17h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Gabrielle

C'est la dernière fois qu'Arlette Laguiller se présente à l'élection présidentielle... Pour ne pas lui dire au revoir, pourquoi ne pas voter pour elle? ;-)




 laforcedutemps a écrit [27/02/2007 - 13h12 ]  
laforcedutemps

Oui! 6 et ce n'est pas la dernière fois. En France on a peut-être besoin de son image pour donner un peu d'humour aux élections. Mais avec Royale et Sarko c'était déjà pas mal, José Bovet en ajoute une couche. Pourquoi ne nous donnent-t-ils pas une raison de les prendre aux sérieux. A part se dire des mots doux ,si il y en a un qui chercher à rassembler tout les Français, sans clivage droite gauche, est incendié. Non! pour rassembler pour sauver la France ils ne veulent pas de ça!!!!!! Il faut bien faire la séparation, pour ne pas être intelligent, il faut garder ces différences sans s'occuper de tout les intérêts des habitants de la France. :-C :( 8-O Voilà cela c'est nous devant leurs embarrassantes déclarations, et devant de Arlette Laguiller. Ils ne savent ceux pas parler et ne savent
pas ceux faire aimer.




Eve-Gus, tout arrive à force de temps, ne jamais oublier ceux qui partent


Répondre à Bourriquet






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Arlette Laguiller : du côté des ouvriers




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.