Trés attirée par un collégue et cela dans les deux sens, de l'aide ?



angeoudemon
Cette question a été posée par angeoudemon, le 22/03/2011 à à 19h12.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Love Coach.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 bougainvilliee a écrit [23/03/2011 - 08h23] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
bougainvilliee

Bonjour angeoudémon, Rassures-toi, je ne vais pas te juger,...



[ Lire la suite de la réponse écrite par bougainvilliee ]



Réponses



 angeoudemon a écrit [22/03/2011 - 19h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
angeoudemon

Bonjour, moi je suis presque dans le même cas que linaz!
Depuis le mois de Janvier j'ai une attirance sur un collégue, je lui en ai fait part et de là débute une relation assez étrange qui s'appelle la tentation! aprés de courtes conversation il m'avoue
qu'il est tenté mais qu'il aime sa femme, mais qu'il est trés tenter, moi de mon côter je suis plus que tenter et ne sais plus ou j'en suis dans ma relation avec mon homme car trop de choses se sont passés. Cela fai 3 mois que ça dur (la tentation dans les 2 sens) s'en rien aboutir. Il me dit toujours qu'il est tenter mais qu'il aime sa femme. Il est au courant de ma vie comme moi de la sienne. Je sais qu'il est sincére. Je lui ai poser un ultimatum afin qu'il se décide, je lui ai donc envoyé un mail lui demandant oui ou non, et lorsque l'on c'est vu il m'a dit qu'il avait du mal à prendre une décision qu'habituellement il prend une décision rapidement mais là...il ne m'a pas dit non ni oui mais plutot de façon négatif " j'aime ma femme" et "je ne veut pas de rendre malade", je lui est répondu "ça fait mal" et m'a dit "on en reparlera demain",.
On c'est retrouver ensemble en dehors du travail une fois pour une dizaine de minute parce que j avais crever e su'il ai passé au même moment et c'est arreter, je l'ai trouver differrent, encore plus ouvert que d'habitude il me disait plein de chose gentil comme je reste avec toi car je ne voudrais pas qu il t'arrive quelque chose malgré que j'étais dans son village, il m'a même dit je m'occupe de ton pneu et de toi aprés!
Je ne sais plus quoi pensé, je pense à lui tout le temps, je suis super heureuse quand je le voit , quand j'entend sa voix et lorsque lon discute c'est formidable, et là depuis ce midi je ne vais pas bien du tout,je crois que je l'aime, il sait que je ne quitterai pas mon conjoint, il sait que je recherche une aventure, que je suis triste dans ma vie et que je cherche de la passion.
Je suis malheureuse, il sait qu'il me rend heureuse et malheureuse à la fois.
Aidé moi à le convaincre, je n'ai plus de carte en jeu, tout mes arguments n'ont fait que de me rassurer, il a confiance en moi, il est tenter mais rien...

SVP de l'aide




 ritchi a écrit [22/03/2011 - 19h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ritchi

angeoudemon bonsoir, Je suis désolée, mais je vais te décevoir, il faut arrêter de suite les idées que tu as sur cet homme qui est aussi marié, tout comme toi ! C'est juste bon à démolir ton couple et le sien, et par la suite de le regretter amèrement. A ton âge, tu n'es pas une gamine et il faut tout de même réussir à réfléchir plus loin que le bon de ton nez et ce n'est pas parce qu'il t'a dit, certaines choses aimables, que tu dois épiloguer sur votre possible relation, qui n'amènera rien de bon, ni pour toi ni pour lui. Tu sais, il t'as dit qu'il aimait sa femme, donc toi si tu as un peu de jugeote, il faut en tenir compte et comme beaucoup d'hommes il restera avec sa femme en te promettant, monts et merveilles pour la suite. Je n'abonderais pas dans ton sens, il faut arrêter de vouloir le convaincre ! et arrêter de le harceler comme tu le fais. C'est un homme marié et basta. Mais qu'as tu dans la tête ! on ne s'entiche pas d'un homme marié, alors que l'on est mariée soi même. En plus tu as peut être des enfants et lui aussi ! Tu n'as pas de réflexion... il faut modérer tes ardeurs...




 christianna a écrit [22/03/2011 - 20h51 ]  
christianna

Bonsoir,
Je suis de l'avis de ritchi. Plutot que de vouloir vivre une passion avec lui et donc en étant infidele il vaudrait mieux retrouver la passion avec votre conjoint. Une aventure fait plus de mal et si vous pensez que vous etes amoureuse de lui il faudrait plus penser a est ce que vous exprimer encore des sentiments avec votre mari et si oui comment sauver votre couple. Lui ne quittera pas sa femme car il ne veut pas la faire souffrir vous n'etes qu'une tentation avec laquelle il "joue" mais ne franchira peut etre pas le cap.
Retrouvez plutot l'equilibre dans votre couple actuel.




 angeoudemon a écrit [22/03/2011 - 20h52 ]  
angeoudemon

Ritchi, je suis pas toujours d'accord avec ce que tu dis!
D'abord nous ne sommes pas marier, ensuite je ne te permets pas de nous juger, tu ne nous connais pas, je ne suis pas venu sur ce forum pour être juger tans bien sur mon âge que sur mon comportement!
De plus nous n'avons certainement pas la même définitions du verbe "harceler" car je ne vois pas en quoi je le harcele puisque c'est lui qui vient me voir et lorsque je lui ai envoyé un mail c'était pour savoir où en était notre relation.
J'ai du vécu et je sais en quoi pourrais m'apporter cette relation, donc de la reflexion je n'en manque pas! Mais c'est vrai que toi à ton âge tu as déjà tout vu et tout entendu!




 angeoudemon a écrit [22/03/2011 - 21h01 ]  
angeoudemon

Chrisianna, cela fait des années que j'ai essayé de retrouvé de la passion dans mon couple, mais la depuis peu j'ai laché l'affaire, je me sent seule depuis des années, je lui en ai deja parler mais rien n'y fait il ne m'ecoute pas mais malgré tout il m'aime et moi je pense l'aimé aussi mais pas de la même façon! Supporter les debordements d'alcool, de mensonges, de foutages de tronche, de tromperie et j'en passe, ma vie n'a été que ça, j'ai vécu jusqu'à présent pour les autres tout en étant malheureuse et maintenant oui je vais etre egoïste mais je veut vivre pour moi, pour mon plaisir, vivre la vie du bon côté sans penser au lendemain!




 christianna a écrit [22/03/2011 - 21h07 ]  
christianna

Bonsoir,
Dans ce cas le mieux est de faire les choses dans l'ordre si vous ne supportez plus votre partenaire quitter le il n'y a rien de plus simple surtout si vous n'etes pas marie avec. Et apres vous reflechirais a comment retomber sur les pattes et avoir une relation correcte pas avec un homme marie, pensez a la femme de cet homme et mettez vous a sa place.




 Wisty a écrit [22/03/2011 - 22h03 ]  
Wisty

Bonsoir,
@ angeoudemon, j'ai lu ton exposé, et je comprends ce que tu ressens, de surcroît, tu demande de l'aide, de l'aide on ne sait pas t'en donner, autre que de dire ce que l'on pense, sans pour autant te juger, Or, ce que tu veux, c'est d'avoir des avis différent, ce que l'on te propose, sur ce site, et je ne vois pas en quoi, tichit et christiana, t'as jugé, que le fait d'avoir exprimé leurs convictions sous forme de conseil.
Je ne pense pas, qu' il soit nécessaire, de ne pas accepter leurs opinions, puisque les réactions sont libres ici, et ce n'est vraiment dit avec méchanceté. Je pense angeoudemon, que tu devrais être un peu plus courtoise, dans une interpétation un peu plus réaliste. Ceci est dit très amicalement, sans vouloir t'offusquer. Nous sommes dans une communauté virtuelle, où tout le monde se respecte, tout en disant ce que l'on pense.




Wisty


 betinaweb a écrit [22/03/2011 - 22h09 ]  
betinaweb

Tu n'es pas tombée amoureuse de la bonne personne.Il est tenté mais il est amoureux de sa femme.À la force de le titiller,tu arriveras certainement à le faire passer à l'acte mais cela ne t'avanceras pas,car il aime sa femme et tu ne peux le forcer à quitter sa femme.

Je comprends que tu sois amoureuse mais là tu es dans une belle galère,tu n'as pas choisi la facilité.Comme te l'a conseillé Christianna,commence à faire le point sur ta vie.Si ça ne va pas avec ton compagnon,sépare toi de lui.Refais ta vie mais pas avec un homme marié car tu tomberas à nouveau dans les problèmes.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Wisty a écrit [22/03/2011 - 22h25 ]  
Wisty

Bonsoir,

Je pense comme toi, c'est vrai que la vie est imprévisible dans les sentiments, et j'en connais un morceau, mais bon, on sait que les sentiments ne se commandent pas......Mais dans sa situation, elle va avoir un choix à faire. ;-)




Wisty


 bougainvilliee a écrit [23/03/2011 - 08h23 ]  
bougainvilliee

Bonjour angeoudémon,

Rassures-toi, je ne vais pas te juger, toi seule est maîtresse de ta vie et elle t'appartient.
Les moralistes (lorsque ce sont des dames) sont souvent celles qui ont peur de se remettre en cause, peur qu'une meilleure qu'elles viennent déranger leur couple.

Wisty avait bien commencé sa réponse le 22/03 à 22H03, puis elle a dérivé, c'est habituels sur les Belges.

Jusqu'à présent, tu l'as remarqué, ce sont des femmes qui t'ont répondues, elles se sentent concernées.

Que sait-on du poison qu'est le regret.
Il faut comprendre : "un tiens, vaut mieux que deux tu l'auras..."

En ce qui te concernes du doit tenir compte de toi, de ce que tu es.
La norme est une chose et nous, nous sommes autre chose. Ce que nous sommes et/ou deviendront, n'arrivera qu'à nous. Nous seuls auront à le vivre.

N'oublions pas que les regrets, sont pavées de désirs.




Le doute est ma seule certitude


 hyvan a écrit [23/03/2011 - 11h00 ]  
hyvan

Cela revient à commenter la célèbre phrase d'Oscar Wilde "Le seul moyen de se délivrer de la tentation,c'est d'y céder".
Personne ne peut faire ce choix de vie à ta place:
-d'un côté,les conséquences peuvent être désastreuses
-de l'autre,une envie qui n'aboutit pas amène une frustration





 christianna a écrit [23/03/2011 - 12h44 ]  
christianna

Bonjour,
Je ne pense pas que mon discours etait moralisateur. Simplement que si les gens faisaient preuve de compassion envers autrui il aurait moins de violence et de desastre apres si elle veut tromper son partenaire et entrainer plus de mal etre c'est son choix.
En effet, la tentation PEUT ETRE chassee en y cedant. Mais si l'on cedait en permanence ca serait l'anarchie et prouverais une absence de valeur.
D'ailleurs pour répondre a ta question si tu tiens reellement a le seduire, un homme finit toujours par craquer au niveau sexuel si on le pousse un peu dans se sens.




 betinaweb a écrit [23/03/2011 - 13h34 ]  
betinaweb

Aucun des discours était moralisateur.Les femmes n'ont pas peur qu'une meilleure vienne déranger leur couple et si ça devait.Elles aviseraient en temps voulu.

Pour toi bougainvilliée tout est simple,il faut faire selon ses envies mais parfois il faut faire aussi marcher sa tête et bien voir les conséquences de nos actes et bien évaluer les désastres que cela pourraient engendrer surtout si il y a des enfants.

On voit trop les conséquences que ça donne aujourd'hui sur les enfants.

Après chacun fait ce qu'il veut de sa vie,mais on nous pose une question,nous y répondons.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 angeoudemon a écrit [23/03/2011 - 19h02 ]  
angeoudemon

Merci à tous pour vos réponses, oui je pense que je suis la seule à devoir prendre ma vie en main, mais c'est une très lourde décision, j'y ai déjà songer à quitter mon conjoint, mais jusqu'à présent j'ai toujours éviter de lui faire du mal, malgré que lui m'en à fait, m'en fait et m'en fera et donc voilà ou en est ma vie aujourd'hui! Une séparation n'est pas aussi simple que de le dire, mais d'y penser est déjà un pas, c'est de voir la réalité en face, ne plus se voiler la face et de mentir à soi même. Tous mes sentiments sont remontés en surface ( je pense même que c'est mon collègue qui me les a réveillée et oui malheureusement c'est tomber sur une personne qui n'est pas seul, à mon grand regret.




Répondre à angeoudemon






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.