Quels sont les signes d'un homme qui aime sa compagne ?



maudouchka
Cette question a été posée par Maudouchka, le 27/09/2008 à à 18h49.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Love Coach.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 dali a écrit [28/09/2008 - 18h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dali

les signes d'un homme qui t'aime. je dirai que les hommes sont moins expansifs quant à leurs sentiments . MAIS rassures-toi,il suffit juste d'une attention particulière, un petit message, un bisous qui non prémédité par vous deux. ton coeur est à même de savoir s'il t'aime ou pas,cela se sent




 Toli a écrit [29/09/2008 - 16h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Ce que dis dali est vrai.

Il y a des signes qui ne trompent pas, comme des regards ou des petites attentions par exemple, mais l'absence de ces signes ne voudra pas forcément dire qu'il ne t'aime pas...

Certains garçons montrent leurs sentiment sans complexes, certains tentent de ne pas les montrer, et certains ne les montrent pas du tout.
Dans ces trois cas le "degré d'amour" est le même, mais il est moins évident de s'en apercevoir.

Je pense comme dali que tu ne peux pas vraiment te fier à des signes pour savoir si il t'aime ou pas.. tu t'en rendras compte petit à petit au fil de votre relation.

En tout cas si ça peut t'aider: dis toi qu'il est beaucoup plus facile de t'apercevoir qu'un garçon ne t'aime pas plutôt que l'inverse.

Donc dis toi qu'au plus ça dure, au plus tu as de chance pour qu'il t'aime vraiment...




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 kesketufou a écrit [29/09/2008 - 22h52 ]  
kesketufou

Bonjour, Maudouchka,
d'accord avec Toli,méfie toi cependant des"je t'aime" trop souvent,
sinon,fonce,te poses pas de question ,apprenez a vous connaitre,très important:communiquer,parlez même de ce qui fache (pas trop quand meme),et les réponses que tu attends viendrons d'elles meme et c'est cela qui renforceras ton couple(ou le contraire,mais dans ce cas tu saurras).
Je crois que tu ne devrais pas te posser trop de question car ton homme vas resentir une distance et lui aussi vas se poser des question.
Laisses faire les choses,n'essaie de pas tout controler,par contre si tu l'aime pas OSES lui dire car un non dit n'est en général pas constructif.
Donc,vis l'instant present et profites.




Il n'y a pas de grands ou petits,du moment que les pieds touchent par terre.


 psykenza a écrit [15/03/2013 - 18h48 ]  
psykenza

Ce qui prouve qu'un homme vous aime vraiment : - Vous êtes sa première priorité, vous passez en 1er! - Il vous fait confiance et vous êtes sa confidente - Il se projette avec vous - En acceptant votre influence, il grandit, change et devient meilleur grâce à vous - L'engagement ne lui fait pas peur.




 Anonyme a écrit [14/05/2013 - 20h18 ]  
Anonyme

Un homme qui aime sa compagne est attentionné sans être collant, il l'écoute quand elle parle respecte ses avis dans toutes les discussions.
Il n'est pas attiré par les autres filles car si il aime sa compagne, sa simple présence le comble, en gros un homme qui aime sa compagne, ça se voit dans ses yeux, c'est quelque chose qu'on ne peut pas faire si on ne le vit pas vraiment.




Répondre à Maudouchka






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.