Je suis en relation avec un homme marié mais je doute de ses sentiments, que faire ?



peacepeace
Cette question a été posée par peacepeace, le 09/02/2010 à à 00h09.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Love Coach.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 betina a écrit [09/02/2010 - 00h16] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
betina

Je vais être brutale dans ma réponse,mais laisse le...



[ Lire la suite de la réponse écrite par betina ]



Réponses



 betina a écrit [09/02/2010 - 00h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

Je vais être brutale dans ma réponse,mais laisse le tomber si il ne vient que pour prendre du plaisir c'est qu'il n'a aucun sentiment pour toi,il vient auprès de toi chercher ce qu'il n'a pas chez lui.Il ne quittera sûrement pas sa femme pour toi car cette situation doit bien l'arranger.Il ne s'inquiète pas des souffrances qu'il te fait vivre.Ce genre de mec n'est pas intéressant,tu es jeune tu surmonteras ce chagrin d'amour car tu réaliseras qu'il s'est fichu de toi.Reprend le contrôle de la situation et renvoie le chez sa femme.Bon courage à toi.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 ftm_bi_végét a écrit [09/02/2010 - 00h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ftm_bi_végét

Bonsoir peacepeace,
je pense qu'il n'y a qu'une seule chose qui devrait vous guider : votre bonheur.
Si vous vous sentez malheureuse c'est que c'est un signe révélateur que qqc ne va pas ou ne vous convient pas. C'est à vous de tirer les conclusions, de faire des recherches, de vous poser des questions, de faire le point et de tirer les conclusions qui s'imposent suivant tout celà. Je ne peux vous dire ce que je ferais à votre place car je n'y suis pas, je regrette de ne pouvoir vous le dire mais... Si vous êtes heureuse avec lui alors restez en couple avec lui mais sachez qu'il y a ce risque pour que la relation reste 'confidentielle'; si vous êtes malheureuse avec lui, alors autant le quitter, rompre ce lie de nature amoureuse / charnel que vous entretenez avec lui. Je me range donc à l'avis de betina sur cette question. Et oui, j'avoue, c'est ce que je ferais si j'étais dans votre situation... La rupture vous fera souffrir certes mais essayez de savoir ce qui vous fait le plus souffrir dans tout celà : est-ce que c'est continuer cette relation avec lui ou bien est-ce que c'est vivre cette relation avec lui tout en sachant que peut-être vous n'avez rien d'autre à espérer de cette relation que du charnel et du cofnidetiel apparemment. C'est à vous de savoir ce que vous voulez, ce à quoi vous aspirez, ce que vous êtes prête à donner à cet homme, ce que lui est prêt à vous donner... Etc. Donc c'est très délicat de répondre. Ce ne sont que des conseils ici que je vous livre.

Je vous souhaite beaucoup de courage en tout cas.

CDT.




 betina a écrit [09/02/2010 - 01h27 ]  
betina

Je comprends que pour toi ce ne soit pas facile car tu as des sentiments,mais ne vaut-il pas souffrir quelques mois que de rester avec lui des années qui ne t'amèneront rien de constructif,veux-tu le partager toujours avec sa femme?je ne le pense pas.

Il faut que tu rencontres d'autres personnes,que tu sortes,que tu te changes les idées et tu verras,tu finiras par l'oublier.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Toli a écrit [09/02/2010 - 11h11 ]  
Toli

Bonjour,

Un petit effort d'orthographe serait grandement apprécié peacepeace.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Dunamis a écrit [09/02/2010 - 11h19 ]  
Dunamis

Seul le temps pourra t'aider.
Quitte à passer pour une grenouille de bénitier, je trouve triste que tu ai séduit un homme marié.
Je trouve encore pire sa décision à lui.
Quand on aime plus sa femme, on divorce ou on dialogue.
Quand on sait que l'homme qui nous plaît est pris, on se réfreine pour ne pas avoir à se poser la question du "comment l'oublier".
Mais le mieux est de lui expliquer les choses telles que tu les pense et d'être ferme.

La seule personne qui ai ma compassion c'est la femme trompée et ce même si elle est une peau de vache castratrice.
Sais-tu qu'après le mariage, au regard de la loi, les gonades de l'homme appartiennent à sa pouse ?
S'il voulait faire un don de sperme, il lui faudrait son accord.
Tout ça pour dire que si c'est dur pour toi, dis-toi que tu fais pénitence pour le tort que tu as causé.

Désolée d'être aussi dure mais je ne peux pas m'empêcher de penser ce que j'ai mis.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 sharish a écrit [09/02/2010 - 12h13 ]  
sharish

Tout à fait d'accord avec dunamis. Même si on ne peut pas toujours maîtriser ses élans, ses sentiments, dans ce genre de situation, on connaît très bien les questions que l'on va finir par se poser un jour. Pour éviter d'en souffrir, autant éviter dès le départ de tomber dans ce piège.




 peacepeace a écrit [09/02/2010 - 13h22 ]  
peacepeace

merci infiniment benita pour ton conseil je vais essayer de sortir et de connaître d'autres personnes,et merci dunamis et sharish pour votre réponses,mais je vous trouve un peu dur,pourquoi? parce que là je cherche une solution et je sais bien que la situation de nous les trois n'est pas juste,et je suis déjà dans cette situation,et je veux bien y sortir,et avant rencontrer ce mec j'avais les même idées que vous,car j'ai jamais pensé que ça va être ma situation...alors vaut mieux m'aider d'en sortir,et pas me noyer plus dans le chagrin....merci toli pour ta remarque,moi j'utilise des abréviations pr résumer un peu en plus ma langue française est un peu faible,je suis marocaine et ma deuxième langue était l'anglais...alors je trouve que c'est pardonnable d'avoir quelque fautes en français je crois,mais tu n'as pas répondus à ma question?je trouve c'est plus important !!!




fadwa


 valou57 a écrit [09/02/2010 - 19h46 ]  
valou57

Salut tout le monde!!! Je vais être l'avocat du diable, peacepeace, tu n'as pas été toute seule que je sache. Donc, pas de reproche à te faire, pas de tort causé. Par contre, ton mec, c'est différent! c'est lui et uniquement lui, qui cause les torts et des 2 côtés...En ce qui te concerne, je n'ai qu'un conseil : prends le large, ça ne donne rien dans la majorité des cas ! Je te souhaite bon courage, mais dis-toi bien que toute extase a une fin et c'est toi qui en souffre après un EXCEPTIONNEL week end avec lui! Il sait ménager tout le monde et satisfaire tout le monde...c'est connu...et cela vaut au féminin aussi, en fin de compte, toutes les 2, vous allez souffrir et lui en trouvera une autre, pour " sortir de ce bordel" !!! courage...ou alors, contente-toi de la situation




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 peacepeace a écrit [10/02/2010 - 00h09 ]  
peacepeace

merci valou57 je vais essayer,,,a dieu le chagrin!!! a dieu le partage d'un mec ;-),a dieu tout me ce qui fait mal a moi et autre femme!!! et bien venu à l'amour courageux,le vrais amour qui se cache pas derrière son ombre....merci tout le monde pour vos conseil




fadwa


 betina a écrit [10/02/2010 - 00h45 ]  
betina

bon courage à toi peacepeace. ;-)




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 morphee19 a écrit [27/02/2010 - 12h12 ]  
morphee19

passe a autre chose tu perds ton temps




morphee


 valou57 a écrit [27/02/2010 - 12h32 ]  
valou57

Mais non, je pense qu'elle est assez lucide pour se protéger quand même ! :-)




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 valou57 a écrit [27/02/2010 - 12h33 ]  
valou57

Qu'en est-il, finalement, peacepeace ? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ????????? ;-)




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 betina a écrit [27/02/2010 - 14h45 ]  
betina

Elle a du le renvoyer dans son foyer,halte aux bigames!!!qui font souffrir les femmes!




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


Répondre à peacepeace






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.