Que faire devant ce dilemme amoureux ?



wizard
Cette question a été posée par wizard, le 17/01/2010 à à 23h00.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Love Coach.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 wizard a écrit [17/01/2010 - 23h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
wizard

Salut .
J aimerais avoir quelques conseils pour cette situation très embarrassante . Il se trouve qu une personne n aime plus pratiquement son fiancé et qui s est laissé envahie par un amour interdit . Ma question se formule donc de cette manière :
" Comment ramener l amour qu on avait pour celui avec son fiancé et oublier l amour qu on ressent pour célui avec qui on est pas.
Besoin d aide sinon un chateau qui jadis était construit en pierre sur plusieurs années et qui se tranforme peu en peu en chateau de sable risque de s effronder suite a un coup de tète .
MERCI et a Tchiiiiiio .




 Nono182 a écrit [17/01/2010 - 23h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Nono182

Bonsoir wizard,
c'est bien compliquer cette situation dans laquelle je me suis déjà trouvé! dans le sens ou j'étais la personne dont il ne fallait pas tombe amoureuse... bonne nouvelle pour toi cette personne a reussi a me chasse de son esprit uniquement car elle en avait la volonté! elle a donc couper tous les ponts avec moi bien que sont coeur battait pour moi! Cela est donc faisable mais pas facile dans la mesure ou les sentiments amoureux ne se gèrent pas.. dans ce cas de figure, il est plus que conseille selon moi d'eviter l'attirance laisser place à la passion! C'est tellement ennivrant que le petit conjoint avec qui on est depuis un moment n'est que terme à cote de l'euphorie du nouvel inconnue! Si cette personne a en la volonte, alors elle doit coupe radicalement les ponts et cela ne se fera pas sans qu'elle souffre. bonne chance.




 missharper a écrit [01/02/2010 - 22h32 ]  
missharper

Je suis désolée de te décevoir, mais l'amour n'est pas une question de volonté. Lorsque l'on aime quelqu'un d'autre, lutter ne sert à rien, même si on a construit quelque chose depuis quelques années. Le tout c'est de savoir si ce qui est ressenti pour l'autre personne est vraiment de l'amour ou non. Cela peut juste être de l'attirance physique et dans ce cas, il faut tout faire pour chasser cette attirance de son esprit. Mais si c'est vraiment de l'amour, alors quoiqu'on fasse, même si on le désire vraiment, on ne peut pas le faire disparaître...




Répondre à wizard






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.