Problèmes avec le couple mixte de son fils ?



dominique-2
Cette question a été posée par Dominique 2, le 04/01/2011 à à 12h40.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Love Coach.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Dominique 2 a écrit [04/01/2011 - 12h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Dominique 2

Que pensez-vous d'une belle-fille venant de la Guadeloupe qui fait tout pour éloigner et salir la famille de son concubin et refuse la porte à sa belle-mère demandant à voir son petit-fils de 4 ans pour lui faire un bisou car elle ne le voit quelques heures, une fois par ans. Mon fils de 35 ans, croit entièrement les dires de sa conjointe, fait bloc avec elle, si bien que je ne sais plus si je dois toujours continuer à envoyer des appels téléphonique sur des répondeurs qui ne répondent jamais, envoyer des cadeaux à toutes les fêtes, sans recevoir de remerciements ou d'accusé de réception.... ou dois-je couper tous les ponts pour préserver ma santé mentale.




 Dunamis a écrit [04/01/2011 - 16h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Dunamis

Le problème est grave. Très grave même.

Il est impératif d'entrer en contact avec votre fils.
Proposez lui, en dernier recours, un dialogue où chacun pourra s'exprimer. C'est impératif. Non seulement vous souffrez, mais en plus, ce la nuit à votre enfant et votre petit-fils.
Trouvez un endroit neutre mais assez intime pour permettre ce genre de discussion.
Y a t-il autant de problème avec le grand-père ? Avez-vous d'autres enfants ?
Ils peuvent/doivent essayer de favoriser une explication.

Qu'elle soit fructueuse ou non, cela permettra de conclure et de passer à autre chose. Si cela doit arriver, dites à votre fils que, quoi qu'il en soit, vous l'aimez et que votre porte lui sera toujours ouverte ainsi qu'à votre petit fils.

Pour être sûre qu'il reçoit votre lettre, envoyez un recommandez et arrangez-vous pour que cela soit nominatif. Vous saurez alors que c'est lui qui l'a eu.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 cochise_fr a écrit [04/01/2011 - 20h54 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Si vous en avez le courage, vous pouvez demander en justice que vous soient délivrés des droits de visite à votre petit-fils.
Sauf motifs légitimes (maltraitances par exemple) il est interdit de priver les grands-parents de la visite des petits-enfants..... que cela plaise ou pas aux parents.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 PSYCHO1 a écrit [06/01/2011 - 19h17 ]  
PSYCHO1

Tout à fait d'accord avec Cochise. En premier lieu, suivez le conseil de Dunamis : envoyez une lettre recommandée nominative avec accusé réception. Sans réponse dans un délai correct (environ 15 jours à 3 semaines) suivez la suggestion de Cochise. Bon courage.




Ah, si tous les gars du monde ...


 ladysky a écrit [10/01/2011 - 05h55 ]  
ladysky

durrr c'est une consoeur après faut pas nous mettre dans le meme panier heiiin :-)
le problème c'est qu'on ne connait pas l'histoire plus particulièrement car il doit y avoir une histoire en dessous de tout ça donc à la base je ne peux pas juger et ce n'est pas mon role...
Mais je vous conseillerai d'enregistrer un message video expliquant résumant tout vos sentiments en tentant de garder votre sang froid, expliquer leur que peu importe ce qu'il s'est passé que vous etes tous adultes que le lien qu'il faut préserver aujourd'hui c'est pour offrir de beaux souvenirs a votre petitt fils car vous tenez a faire partie de sa vie autant que la leur que la vie est trop courte car peu importe qui a tort dans cette histoire il faut maintenir une cohésion parceque tout ça c'est un déchirement et que le peti ne mérite pas sa...dites leurs que vos bras, votre coeur et votre porte est ouverte...et our finir que quand ils seront pret vous serez toujours là .

Laisser la vérité se rétablir s'il s'agit de cela, mais patience ce n'est pas facile pour vous c'est sur mais il n'y a que comme ça, il faut parfois laisser les choses se faire...parcontre garder une copie de cette video, écrivez toutes vos peur, vos ressentiments sur un cahier, tous les jours ça vous aidera à tenir bon mais surtout si les choses n'évoluent pas dites vous que les enfants grandissent vite et finissent par etre en mesure de comprendre les situations et d'en distinguer les faits sans jugements donc tout ceci il les verra un jour soyez sans craintes.

Bon courage et je vous en supplie une seule personne n'est pas représentative d'une ile, ce serait dommage d'en croire le contraire ;-)




il y a des regrets qui resteront éternels quoique l'on puisse faire c'est comme ça...


 nina93279 a écrit [31/01/2011 - 18h06 ]  
nina93279

faut lui en parler face a face




nina


Répondre à Dominique 2






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.