Pourquoi les femmes sont elles des jalouses ?



dau
Cette question a été posée par dau, le 27/11/2011 à à 18h31.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Love Coach.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 betinaweb a écrit [27/11/2011 - 23h17] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
betinaweb

Tu veux parler des relations entre femmes,pas dans les couples? Ce...



[ Lire la suite de la réponse écrite par betinaweb ]



Réponses



 gaelig a écrit [27/11/2011 - 19h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gaelig

Pourquoi les femmes sont t'elles jalouses ? Tu aurais pu aussi bien poser la question Pourquoi les hommes sont jaloux ! La jalousie n'est pas l'apanage des femmes, la jalousie est un bien vilain défaut et peut devenir une maladie pathologique, on est souvent jaloux ou jalouse, quand on n'a pas confiance en soi-même et l'on vit dans la hantise d'être trahi par la personne que l'on aime on devient possessif. Le jaloux ou la jalouse, en devient à vivre dans une inquiétude perpétuelle, permanente, et l'on soupçonne son compagnon ou sa compagne de tous les mots du monde, c'est souvent en étant jaloux ou jalouse, que l'être aimé, s'en va, n'en pouvant plus de la jalousie de l'autre.




 framboise72 a écrit [27/11/2011 - 20h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
framboise72

Jalouses de quoi?De qui?De toi?On a été jalouses de toi?ta question est si vague...la jalousie concerne les hommes comme les femmes,pas plus les femmes que les hommes.Les deux sont touchés.Est jaloux celui ou celle qui doute de lui,ne s'aime pas.OU se sent mal aimé,il n'a pas confiance en lui alors il doute de l'autre;ca peut devenir pathologique,maladif mais il y a des degrés...




 Wisty a écrit [27/11/2011 - 21h59 ]  
Wisty

Bonsoir,

La jalousie est un bien mauvais sentiment, aussi bien chez les femmes que les hommes, et ceux qui sont jaloux souffrent énormément d'être mal dans sa peau, il vit constamment avec une éternelle méfiance de leur conjoint (e), et finalement la jalousie devient maladive, qu'il n'est plus possible d'assumer une vie à deux.

Bien que l'on dit " qu'on est jaloux de ce qu'on aime " mais on peut la contrôler et la tourner en plaisanterie,pour la détente . ;-)




Wisty


 dau a écrit [27/11/2011 - 22h17 ]  
dau

moi, framboise, je pense et j'ai déjà constaté que les hommes ne sont pas des jaloux entre eux contrairement aux femmes d'ailleurs elles ne savent pas cacher leurs jalousie.




 Wisty a écrit [27/11/2011 - 22h27 ]  
Wisty

Bonsoir dau, comme tu as raison, c'est vrai cela, j'ai déjà aussi remarqué que c'est moins marqué au masculin.

Bien que personnellement, disons que je n'ai peut-être pas été assez jalouse, antérieurement.
Enfin, c'est un sentiment que je ne connais pas tellement et je ne voudrais pas le pratiquer. ;-)




Wisty


 betinaweb a écrit [27/11/2011 - 23h17 ]  
betinaweb

Tu veux parler des relations entre femmes,pas dans les couples?

Ce n'est plus de la jalousie,c'est envier les autres et les hommes sont pareils.Ils envient le copain qui a une plus belle voiture qu'eux,qui gagne plus d'argent,qui a une plus grande maison etc...
Quand les femmes ou les hommes ont le nez toujours penché chez les autres,c'est qu'ils ne se sentent pas heureux,ce sont des insatisfaits.Il leur faudra toujours le truc en plus.Il y a eu certainement des manques d'amour dans leur vie qu'ils cherchent à combler par leurs envies.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Dunamis a écrit [28/11/2011 - 09h55 ]  
Dunamis

La différence, c'est aussi que les femmes s'épanchent plus facilement sur ce qu'elles pensent, tandis que les hommes sont moins bavards à ce niveau.
Néanmoins, je rejoins l'avis de betina, les hommes sont autant portés sur la jalousie que les femmes.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 framboise72 a écrit [28/11/2011 - 13h35 ]  
framboise72

et il existe des hommes hyperjaloux qui ne veulent surtout pas que leur femme voie d'autres femmes ou hommes,sorte de la maison, s'habille en robe,qui veulent ce que le voisin possède etc...etc...




 tchico a écrit [21/12/2011 - 10h16 ]  
tchico

pour moi la jalousie c'est un signe d'amour si la femme n'ai pas jalouse c'est qu'elle son fou carrement de son homme est vise versa




TCHICO


Répondre à dau






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.