Comment me sortir d'une histoire basée sur un mensonge ?



mimi23230
Cette question a été posée par mimi23230, le 08/08/2008 à à 00h36.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Love Coach.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 mimi23230 a écrit [08/08/2008 - 00h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mimi23230

Eh bien mon histoire je vais vous la raconter elle est simple mais compliqué à la fois!
J'ai sortis avec un mec pendant des mois et des mois, il avait un copain qui s'appelait Mathieu, avec Mathieu rien ne se passer, je le trouvais pas du tout attirant ...
Quelque mois après, j'ai cassé avec mon mec pourtant je l'aimais encore!
2 ans après je revois mon ex, avec son copain Mathieu et là la révélation j'ai complètement craquer sur lui, il est super beau, mais moi depuis que j'ai casser avec on dernier mec, je n'ai plus sortis avec un seul mec! Je ne sais pas comment faire pour lui dire que je le kiffe!
Mais le problème n'aie pas là pire encore, mon ex veut toujours sortir avec moi et lui croit que je veux toujours sortir avec enfin la merde quoi!
Enfin revenons a Mathieu, il me fait craquer et moi comme une conne je suis aller sur son blog et j'ai laisser un com's sous le prénoms de Mélanie alors que je m'appelle Caroline et mon com's était: je craque complètement sur toi passe moi ton msn! et sur son blog il a laissé son msn, moi je l'aie rentrer sur une ancienne adresse et je suis en train de m'inventer un personnage et lui n'y vois que du feux et il est en train de tomber amoureux de moi?
COMMENT FAIRE JE LE KIFFE mais LUI KIFFE UNE MEUF IRéEL !
svp aidez moi




 phildu a écrit [08/08/2008 - 06h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
phildu

Salut !!

si tu kiffes pour lui ,kiffe le ,car tu sais pas qui te kiffera ;-)




http://www.chezvous.forumparfait.com/index.php


 Mana a écrit [08/08/2008 - 11h19 ]  
Mana

lol tu parles comme un djeunss phildu !!! :-D




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 cochise_fr a écrit [08/08/2008 - 15h38 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Chacun est bien sur libre de faire comme il veut, mais une vie déjà basée sur de multiples mensonges et dissimulations n'augure rien de bon pour l'avenir, surtout lorsque cela s'adresse à des personnes que l'on est censé aimer..... d'ailleurs est ce vraiment de l'amour ??? J'en doute.

Après de telles actions, il ne faut pas s'étonner ensuite de voir le boomerang revenir en pleine figure, tout de suite ou plus tard, et venir alors pleurer de ce qui arrive.

A chacun ses choix....qu'il faut assumer.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 dali a écrit [10/08/2008 - 21h29 ]  
dali

c'est une histoire qui aurait été très simple au lieu de te la compliquer toi-même.certes tu es amoureuse de l'ami de ton ex mais tu n'es plus avec ;alors il aurait mieux fallut que tu dise à mathieu que tu l'aime et de ne pas t'inventer une vie qui n'est pas tienne. la complication s'envenimera quand chacun saura la vérité autant dénoncer ton amour avant que celui qui te kiffe déjà ne soit déçu et toi même par la même occasion




Répondre à mimi23230






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.