Comment rester belle après 40 ans?



joelle64p
Cette question a été posée par joelle64p, le 15/09/2009 à à 10h47.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Love Coach.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 joelle64p a écrit [15/09/2009 - 10h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
joelle64p

Comment rester belle après 40 ans?




 Jazzy a écrit [15/09/2009 - 11h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

A force de prendre de l'âge, le physique n'est plus ce qu'il était à 20 ans quand on dépasse la barre des 40 ans. Afin de garder le charme de vos 20 ans, voici quelques conseils pratiques pour vous sentir mieux dans votre peau. La plupart des femmes de plus de 40 ans rajoutent d'autres produits de beauté dans leur trousse de maquillage. Elles y mettent des crèmes anti-rides et d'autres produits pour venir à bout des cellulites, des grains de beauté et pour retrouver une peau élastique. La nouvelle technologie permet de recourir à des retouches de la peau pour donner une apparence jeune avec la chirurgie esthétique. Certes, les activités physiques servent à maintenir au mieux de sa forme le physique d'une femme mais la différence reste palpable entre une femme de 20 ans et une femme de plus de 40 ans. Quelquefois, les maquillages suffisent amplement pour redonner de l'éclat à votre visage, vous évitant de dépenser une fortune pour la chirurgie esthétique. Si vous avez un doute, faites appel à un professionnel qui vous montrera ses secrets pour avoir l'apparence jeune grâce au rouge à lèvres spécial ou au maquillage discret qui fera ressortir la beauté. La maquilleuse professionnelle vous montrera la façon pour garder en permanence l'élasticité de la peau, la coupe de cheveux convenable et le look idéal. Elle vous conseillera sur la manière de faire disparaître les taches et les cernes. La beauté de la femme de 40 ans ne concerne pas seulement la beauté physique. Certaines femmes se suffisent à elles-mêmes dans la joie de vivre dans la plénitude, entourées de leur mari, enfants et petits-enfants. Seule compte pour elles la beauté intérieure où elles se sentent en paix avec elles-mêmes. La beauté à plus de 40 ans ne doit pas être un sujet de migraine pour les femmes. Elles doivent continuer à vivre et laisser de côté le souci des rides en s'attelant à de nombreuses activités. Pour cela, elles doivent continuer leurs activités d'adolescente comme sortir, faire les boutiques, voyager et aller au cinéma.




 mouss a écrit [15/09/2009 - 16h17 ]  
mouss

Pour rester belle après 40 ans il faut prendre soin de soi tous les jours et rester naturelle. Vous pouvez rester "belle" aux yeux des autres avec la chirurgie esthétique mais cela ne va que vous détruire. Il faut accepter votre âge et votre beauté se révélera naturellement. j'ai remarqué que les plus belles femmes de plus de 40 ans sont celles qui s'acceptent et qui restent naturelles. bien sur vous pouvez toujours vous maquiller mais cela ne sert à rien d'abimer votre peau avec des dizaines de produits de beauté en permanence. rester belle après 40 ans c'est possible, et je dirais même plus: c'est facile.




Mus


 bougainvilliee a écrit [16/09/2009 - 16h00 ]  
bougainvilliee

Bonjour joelle64p, A 40 ans on est toujours belle... Après 40 on le reste... Après 50 ans on est épanouie et sûre de soi... Le charme est en soi, l'âge y est pour si peu, et même pour rien. S'inquiéter de son âge n'est qu'une coquetterie. Il est vraie que la femme est coquette par nature. Cordialement.




Le doute est ma seule certitude


Répondre à joelle64p






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.