Comment ne pas faire d'erreurs avec ma nouvelle copine ?



jonny91
Cette question a été posée par Jonny91, le 19/02/2010 à à 19h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Love Coach.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Jonny91 a écrit [19/02/2010 - 19h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jonny91

Bonjour à tous,

Voilà cela fait maintenant presque 2 mois que je suis avec elle et je suis vraiment amoureux d'elle... et je crois qu'elle aussi... Nous nous sommes rencontrer sur internet et nous nous sommes très vite trouvé des points communs. on s'écrivait presk tout les jours pendant presque 2 ans et on s'est quand même dit qu'il fallait qu'on se voit!! alors on s'est vu pour la première fois il y a presque 2 mois et tout c'est très bien passé. Vu qu'elle n'habite pas dans la meme ville que moi on c'est vu presque tous le week-end... et on s'ecrit tout les jours. On va très lentement pour l'instant ce que je trouve très bien ( c'est elle qui voulait ca à la base ) donc on a encore pas fait l'amour... ce qui ne me dérange pas du tout je pourrais encore attendre très longtemps car je l'aime et je la respecte.

Voilà ma question :

Je l'aime vraiment et je ne veux pas faire d'erreur et la perdre. Je suis du genre a tout donner à la personne que j'aime donc des fois j'ai peur d'en faire trop... mais en même temps je ne peux pas m'en empêcher... pour info j'ai 25 ans et elle en a 19.
Quelles sont vos conseils pour garder son amour et que tout ce passe bien ?

Merci d'avance a tous.




 betina a écrit [20/02/2010 - 00h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

Après deux ans de courriers mail,il faut prendre le temps de vous connaitre dans la réalité,il ne faut pas brusquer les choses,n'en fais pas trop au risque de l'étouffer,apprend à repérer ses envies, ses besoins,prenez le temps de partager,le respect est une qualité importante.Reste toi-même et si cela doit-être une grande histoire d'amour tu le sauras avec le temps,sois patient.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Dunamis a écrit [20/02/2010 - 13h02 ]  
Dunamis

Si vous vous aimez, il n'y a pas de problème !
Tu créé des problèmes là où il n'y en a pas.

Tu as peur d'en faire trop ? Parle-lui !
Si tu as peur de faire des erreurs c'est ce qui peut te rendre "exessif".
Si tu veux une relation sérieuse, le dialogue te pend au nez. Il y a trios chose indispensable dans une vie de couple : l'amour, le sexe (et oui ça cimente le tout) et le dialogue.
Sans que ce sit forcément une réunion bi-mensuelle le lundi de 9 h à 10h.... :-D




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 Jonny91 a écrit [20/02/2010 - 16h27 ]  
Jonny91

Merci déjà à vous deux pour vos conseils!

Dunamis qu'entends-tu par excessif ?
Oui j'aimerais vraiment avoir une relation sérieuse avec elle mais je n'ai pas envie de lui faire peur et de la forcer a dire des choses qu'elle n'a peut être pas envie de dire, vu qu'elle est assez timide.

Merci encore




Répondre à Jonny91






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.