Comment draguer une fille ?



janoic
Cette question a été posée par janoic, le 05/11/2010 à à 12h50.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Love Coach.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 maevakylian a écrit [02/12/2011 - 22h28] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
maevakylian

Je suis une filles, je vais pouvoir t'aider sur le sujet :...



[ Lire la suite de la réponse écrite par maevakylian ]



Réponses



 janoic a écrit [05/11/2010 - 12h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
janoic

Comment draguer une fille ?




 coeur de patate a écrit [05/11/2010 - 13h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

il faut simplement lire le mode d'emploi ! chaque fille à son mode d'emploi !
http:www.mujermododempleo.com !

ou tu lui demande
ou tu la retourne c'est marqué sous sa jupe la ou il ou l'on change les piles :-D

sérieusement si il y avait une méthode universelle elle serait déja dans le commerce !! il n'y a pas de méthode magique pour chaque personne c'est différent !! et parfois c'est mieux de ne rien faire !! mais de montrer son attirance !




ciao!


 Jazzy a écrit [05/11/2010 - 13h35 ]  
Jazzy

Quelle est la meilleure manière de draguer une fille? Voilà une question qui trottine toujours dans la tête des hommes et de certaines femmes. Il existe plusieurs théories à ce sujet. Cet acte se base sur un principe fondamental.
Quelle que soit la situation, seule la communication est la clé du succès. En premier lieu, la personne concernée devrait chercher à en savoir davantage sur la fille en question. Les chances de réussite sont plus grandes s’il s’agit d’un individu que l’on fréquente en permanence, ou que l’on croise souvent.
La technique d’approche varie selon les goûts de la fille. Il existe deux types de femmes, celles qui sont attirées par les hommes timides et celles qui apprécient ceux qui se montrent décidés et ne cachent pas leurs sentiments.
Lorsque l’on engage la conversation, il est essentiel de rester naturel, tout en essayant de montrer une bonne image de soi. Cela permet de laisser une bonne impression. Laisser planer une touche de mystère avant de clore la discussion présente quelques avantages. Une fois l'attention de l'objet de son intérêt attirée, l’on passe à la deuxième étape du plan de séduction.
Le but est d'obtenir son numéro de téléphone, ou son adresse MSN, afin de pouvoir rester en contact. Avouer ses sentiments est un acte délicat. Il est conseillé de l’inviter à prendre un verre pour voir si le courant passe et d’attaquer en douceur au cours de la discussion.
Il est de mise de lui montrer l’intérêt qu'on lui porte, de faire attention à ses moindres gestes et paroles et de réagir en fonction de la situation. Il est préférable de s’adapter, sans prévoir des sujets de discussion à l’avance.
Le point le plus important est de rester soi-même et de ne pas chercher à l’impressionner en inventant une personnalité. Dans un couple, l’honnêteté et la franchise constituent les règles de base.




 betinaweb a écrit [05/11/2010 - 14h37 ]  
betinaweb

Je suis toujours éberluée des topos de Jazzy,moi je dirai que chaque garçon étant différent,chacun aura sa méthode,il n'y a pas de recette magique.

Ce qui fera de l'effet sur une fille ne le fera pas sur une autre.Chacun doit tenter sa chance avec sa façon d'être en étant le plus lui même et c'est tout.

Tous les goûts sont dans la nature.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 fanatsy a écrit [05/11/2010 - 17h15 ]  
fanatsy

Malheureusement nous vivons dans un monde ou les personne sont superficiel et si tu n'es pas beau physiquement tu n'as aucune chance, loin de moi l'idée de blamer qui que ce soit c'est la mode c'est tout.
Alors si tu es "beau" lance toi, tu as toute t'es chances.




L'homme eut la foie et cette fois ce fût un homme. Le mal est-il celui que l'on combat ou que l'on inculque ? La vérité est souvent illusion mais apporte rédemption. Mon adresse: uhtb.wnpdhrf@ubgznvy.se , codée avec le code de césar, la clé est 13.


 coeur de patate a écrit [05/11/2010 - 18h09 ]  
coeur de patate

@fanatsy je te trouve bien triste de voir les choses comme ça si simplistes et sans espoir , sache ce n'est pas si évident,
regarde par exemple Serge Gainsbourg ! il n'était pas gâté par la nature !
et pourtant il avait du talent et du succès avec les filles ! et pour un homme c'est plus facile parce que les filles sont moins attaché au physique que les garçons ,
la preuve quand on voit ce que tu dis !!
ça dépend aussi des âges ,

mais quelqu'un qui n'est pas spécialement beau et qui est sur de lui , tendre et réconfortant, avec un humour raffiné !
à mon avis à plus de chance qu'un beau musclé timide et sans conversation,
la beauté seule au bout d'un certain temps c'est chiant !!!




ciao!


 mamina a écrit [05/11/2010 - 20h45 ]  
mamina

jazzy, j'adhère ... tu ne serais pas frustrée ? :-D




C'est moi qui ai fait ça ???


 bougainvilliee a écrit [05/11/2010 - 22h28 ]  
bougainvilliee

Bonsoir,

D'abord, il faut savoir que Serge Gainsbourg, n'a eut du succès avec les femmes que lorsqu'il a été connu.
Il s'est beaucoup plaint, dans sa prime jeunesse, de l'indifférences des femmes et de leur mépris pour lui.

Ceci-dit, avoir du succés auprès des femmes ou être dragueur, ne ressort d'aucune recette : on a du charme ou on n'en a pas. C'est injuste, mais c'est ainsi...

On est beau garçon, ou on ne l'est pas...

On a des yeux verts ou marrons...

On a une beau sourire ou un sourire bête...

On sait se trouver dans les endroits et les moments qu'il faut en étant à l'aise... ou on sait pas y être, ou alors au mauvais moment et mal à l'aise.

C'est indéfinissable, autant pour celui qui cherche, que pour celui qui ne cherche pas.




Le doute est ma seule certitude


 betinaweb a écrit [05/11/2010 - 23h24 ]  
betinaweb

Serge Gainsbourg c'est Serge Gainsbourg,il a eu quand même les plus belles femmes dans son lit ce n'est quand même pas le cas de tous les hommes même les plus beaux.

Au delà de la beauté,le charme fait craquer plus d'une femme et aussi la voix.Après toutes ces considérations,il faut quand même se pencher sur ce que le monsieur ou la dame a dans la tête car c'est là que le bât peut blesser.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 fanatsy a écrit [06/11/2010 - 00h02 ]  
fanatsy

Il y a toujours des exeptions bien sures, ensuite quelqu'un de célèbres aura toujours des sous, les femmes sont attirés par les sous (je ne suis pas sexiste, les hommes font surement de même).
Ensuite je parlais du sexe opposé au mien, les femmes regardent le physique avant la personnalité, regardez toute les nouvelles pseudo-stars beau gosses, je prend un exemple (désolé pour l'exemple): Justin BIEBER. Ils sont souvent con comme leur pieds mais on des centaines de filles à leur pied qui s'évanouïssent pendant leur concert éblouïent par leur beauté.
Donc betinaweb (bonjour ^^), soit ils sont riche ou beau ou les deux.




L'homme eut la foie et cette fois ce fût un homme. Le mal est-il celui que l'on combat ou que l'on inculque ? La vérité est souvent illusion mais apporte rédemption. Mon adresse: uhtb.wnpdhrf@ubgznvy.se , codée avec le code de césar, la clé est 13.


 carter a écrit [06/11/2010 - 00h13 ]  
carter


Toute une littérature dite « PUA » s’est développée dans le but d’apprendre à emballer les filles, basée sur des techniques de terrain, des méthodes de développement personnel comme la PNL et des théories scientifiques bien étayées comme la psychologie évolutionniste et la psychologie de la manipulation. Comme elle est abondante, je conseille de lire ces livres et de s’initier aux diverses méthodes, celle de Mystery ayant une certaine aura dans ce milieu underground (lire « the game » de Neill Strauss pour s’initier)


Comme ces méthodes sont loin d’être démontrées scientifiquement (bien que leurs assises soient plutôt bonnes. De plus, la psychologie de la séduction n’en est qu’à ses débuts. Certes prometteur, mais début quand même), je vais simplement montrer en quoi la bonne vieille méthode des bars est si efficace, vu au travers des connaissances scientifiques :


-1ere : pratiquer un « pied dans la porte », technique de manipulation consistant à demander un petit service ridicule pour en demander un plus grand, plus conséquent. Le fameux « vous avez du feu ? » n’est rien d’autres qu’un « pied dans la porte » : comme elle va vous donner du feu, vous la mettez dans une attitude la prédisposant à recevoir agréablement une autre demande. Hé ! si vous ne fumez pas ; vous pouvez pratiquer un autre pied dans la porte du genre « vous pouvez me garder ma place ? ». Le fait de prononcer un premier oui augmente la probabilité que la réponse à d’autres requêtes ultérieures soit elle aussi positive…

2eme round : le pied dans la porte ouvre une brèche dans ses défenses cognitives. Une fois que vous avez brisé la glace, l’inviter à danser en lui touchant discrètement le bras.
Pourquoi ?:
-le toucher : les expériences de manipulation montrent qu’un toucher imperceptible influence extraordinairement la cible en votre faveur. Par exemple : le simple fait de toucher quelqu’un que vous abordez le rend plus sympathique à votre égard. Mais il s’agit d’un « toucher inconscient » de deux ou trois secondes qui vous permettra de recevoir u « oui » à votre demande de danser.
-danser : la danse active le système nerveux sympathique de la donzelle, ce qui accroit…ses pulsions sexuelles. C’est pourquoi la danse est souvent une allégorie de la parade nuptiale. Elle accroit biologiquement l’excitation sexuelle…


3eme round : vous avez dansé ? Propose ensuite un verre ! Il faut savoir que l’alcool désinhibe les pulsions sexuelles et augmente la production de testostérone chez la femme, ce qui accroit son gout du risque et de l’interdit : elle se laissera étreindre ! C’est dans la poche ! Trouve-toi un endroit isolée pour consumer ta proie !


Dans toutes ces étapes, il faut pratiquer :
-l’imitation : imiter discrètement sa gestuelle afin qu’elle vous apprécie (vieille technique de l’hypnose et de la PNL)
-être attentif aux signaux visuels : si ces seins pointent, si ses pupilles sont dilatées, si les lèvres paraissent plus consistantes et turgescentes, alors cette petite garce réclame sa dose de love !


Savoir que les femmes recherchent des traits spécifiques qu’explique admirablement bien la psychologie évolutionniste et dont elles n’ont pas conscience (c’est enraciné dans le cerveau reptilien) :

-la dominance sociale : toute preuve qui montre que tu réussiras dans la vie et que tu domines ton environnement. Grosso modo, la dominance sociale est toute preuve qui te montre à ton avantage au milieu d’autres hommes : charisme, leadership, verbe haut à la Cyrano… C’est pourquoi un Gainsbourg riche et célèbre les faisait toute tomber. Mais lier ce phénomène exclusivement à l’argent est une erreur : en réussissant , Gainsbourg montre qu’il est doté de dominance sociale, preuve que si la donzelle se reproduit avec lui, sa progéniture aura les moyens (gènes+ capital social+capital tout court) de réussir (ses imbéciles de progéniture-Charlotte et compagnie- sont un bel exemple de ce processus)

-disponible et prévenant : preuve que si tu l’engrosses, tu ne partiras pas comme un salaud et prendra soin d’elle.

-intéressé par les enfants : devinez pourquoi une femme fond béatement quand un homme joue avec des gamins et le bébé de la voisine !

-de l’HUMOUR ! Curieusement, les scientifiques ne savent pas trop pourquoi mais les femmes de toute les cultures sont attirées par les mecs drôles, ce qui montre bien un processus évolutionniste. On pense que l’humour est une preuve indirecte de l’intelligence…

-d’où dernier trait : faire preuve d’esprit et d’intelligence également : un mari au QI pas trop bas permettra à la maisonnée de mieux survivre…




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 betinaweb a écrit [06/11/2010 - 00h19 ]  
betinaweb

Tu sais fanatsy les minettes qui tombent en pamoison devant leur idole ça ne dure qu'un temps,ce sont souvent des gamines et dis toi qu'elles n'ont pas grand chose dans la tête pour se comporter ainsi.

Les filles ne regardent pas plus le physiques que les garçons.Et entre nous les vraies beautés ne courent pas les rues,heureusement que certaines se maquillent .....

On est plus dans une société du paraitre.Mais ne te décourage pas fanatsy toi aussi tu trouveras ta moitié,la sincérité,la gentillesse,le respect ....c'est bien plus important que la beauté.
Ne te focalise pas la dessus,il faut que tu te montres sûr de toi et que tu t'acceptes comme tu es c'est la meilleure façon de se faire accepter par les autres.

Le soleil brille pour tout le monde.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 bougainvilliee a écrit [06/11/2010 - 15h55 ]  
bougainvilliee

Bonjour,

Comment draguer une fille ?

Mais cela dépend du pays. en France elles sont timorées : ce sont elles qui choisissent, mais c'est à l'homme de faire le premier pas.

L'on voit ainsi dans les boites à dragues, les hommes attendre les slows, pour aller inviter les filles qui restent assises et attendent. Elles disent, tout d'abord "non" (on n'est pas celle que vous croyez Monsieur !) en priant que les autres en feront autant , afin que le désiré viennent à elles.

Plus à l'est de l'Europe, ce sont les filles qui draguent les hommes.

En Afrique, aussi, elles se précipitent sur l'homme choisi, avant qu'une autre en fasse autant (disent-elles).

Si donc, tu es dans un pays latin, Espagne, France, Italie, il te faudra te compromettre et faire les avances le premier.

La première fois, les latines, disent "non !" même si elle ont envie de dire "Oui" (Mais c'est pas bien, de dire oui dès la première fois)... donc il te faudra y revenir (les latines sont comme ça).

Cela explique pourquoi, elles sont contre l'immigration, qui risque d'introduire des façons de faire où elles seront perdantes.
Engoncées qu'elles sont dans leur christianisme et leurs traditions bourgeoises surannées (alors que leur milieu n’est nullement bourgeois. Mais elles pensent qu'une fille bien doit se faire désirer. C'est culturel).




Le doute est ma seule certitude


 maevakylian a écrit [02/12/2011 - 22h28 ]  
maevakylian

Je suis une filles, je vais pouvoir t'aider sur le sujet : déja, avec une fille, il faut s'intéresser à elle passer du temps avec elle, et pour savoir si elle veut sortir avec toi, demande à sa meilleure amie, ou demande à la fille concernée PAR SMS, autrement elle se fichera de ta tête... Je suis au courant, et je t'assure que par sms c'est moins dangereux, les filles sont plus sincère par sms ! et plus romantique XD
Voilà !!!!
J'espère que ça t'aidera !!!!!!




 Anonyme a écrit [24/04/2012 - 20h29 ]  
Anonyme

Je suis une fille est je pourrai peut-etre t'aider. Complimente la sur ses habits ou sur ses cheveux,ses yeux... et bonne chance!!!!!!




Répondre à janoic






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.