Comment draguer les filles ?



chataigne
Cette question a été posée par chataigne, le 28/04/2012 à à 17h23.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Love Coach.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 linaaaa a écrit [28/04/2012 - 17h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
linaaaa

Essaye déjà de devenir ami avec elle et tu n'as que 10ans tu ne trouve pas que c'est un peu jeune pour dragué? tu deviens ami avec elle et si celle que tu aime aime par ex le rock essaie de t'habiller rockeur
etc... . :-/




Anna *-*


 steph34 a écrit [28/04/2012 - 19h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
steph34

En écoutant les conseils de ton petit doigt. LOL

Essayes juste d'être fort à l'école et tu verras que les filles seront intéressés par toi. Ensuite, tu n'as qu'à inviter tes copines chez toi et petit à petit, l'un d'entre elle va commencer à t'apprécier un peu plus... :-)




Au revoir


 inconnue2598 a écrit [28/04/2012 - 21h41 ]  
inconnue2598

heu... linaaa... je pense pas que ce soit une bonne solution d'arriver habillé en rockeur histoire de lui plaire c'est trop voyant :-D essayé de te trouver des points communs avec elle, devient ami avec elle et après tu vous bien. La drague à proprement dit c'est plus pour les machos ;-) je plaisante




"Pardonnez vos ennemis, c'est ce qui les embêtera le plus" Oscar Wilde


 Wisty a écrit [29/04/2012 - 01h33 ]  
Wisty

Bonsoir,

Tu peux commencer à drager en montrant que tu es bon élève en classe et que tu est premier de classe, tu montres que tu connais toutes les fables de la Fontaine.....
Tu t'habilles snob, et tu parles très galamment le Français,soit.....tu joues un peu la star du drageur.... :-D




Wisty


 Personne11660 a écrit [29/04/2012 - 13h02 ]  
Personne11660

Salut,

Tout d'abord ça commence par le physique ( exemple: met toi les cheveux en gel ) ensuite l'intelligence, il ne faut pas que tu ais que 9 ou 10 de moyenne elle te trouveras stupide et il y a aussi l'intention car si tu crois quelle va t'aimer si tu ne la regarde pas !! Et comme dit le proverbe ( c'est toujours le garçon qui fait le premier pas ) ( exemple: fais lui une lettre ou autre chose ).

Pourquoi tu es intéressé par une fille ?




Sellenah


 NoisetteGriboul a écrit [29/04/2012 - 16h03 ]  
NoisetteGriboul

Non, non, et non, je ne te conseille pas de faire trop son intello, les femmes preferent les hommes baraquée, du sport et du romantisme, et c'est tout ! (ne pas faire son "con", non plus :-D, apres y'en a qui prefere... Je suis une fille, je sais ce que c'est, et surtout, le look c'est quasiment le plus important ! Mais le caractère, cela depend :-/ en tout cas, bonne chance :-)




Amelia


 inconnue2598 a écrit [29/04/2012 - 17h17 ]  
inconnue2598

le gel je sais pas ça dépend c'est quel garçon
les compliments bien sûr à ne pas oublier :-)




"Pardonnez vos ennemis, c'est ce qui les embêtera le plus" Oscar Wilde


 Seb-lazizik a écrit [30/04/2012 - 21h17 ]  
Seb-lazizik

Salut ! Ah, la grande question de drague et de séduction. Pas facile, hein ? Les filles adorent les garçons drôles, cool et intelligents. Sois toi-même et si elle t'apprécie tel quel, c'est gagné ! Évite-les tenus ringards.




 Marie-Filsane a écrit [08/05/2012 - 15h48 ]  
Marie-Filsane

Coucou !
Du haut de mes 11 ans je n'ai pas trop de conseil à te donner... Mais !... Je peut te donner quelques idée de look pour plaire ai filles de ton âge ! Exemple : Moi, j'aime les gars : sérieux, qui rigole mais que quand il a le droit (ex : il n'a pas le droit de rigoler en cour, quand il faut être sérieux ! etc...), mignon, avec de beau yeux, et pas égoïste. Mon amie Charlotte elle aime : Les gars mignon, gentil, rigolo, grand, sportif, et patient. Chloë elle, aime : Les gars : studieux, brun, petit, maigre, gentil ! Enfin voilas toi ! Tu as t'a personnalité donc tu ne peut pas la changer :-D Je te souhaite bon courage !

Marie-Filsane




Marie


 KLOE cheval a écrit [27/09/2012 - 22h56 ]  
KLOE cheval

nan franchement je ne suis pas d’accord avec ceux qui dise qu'il faut avoir une bonne moyenne en classe si une fille t’apprécie vraiment alors elle ne fera pas attention a ta moyenne .
les filles aimes biens que les garçons leur jette des petits coup d'yeux discrets et aussi quand tu leur souris et pour beaucoup elle sont aux anges quand un garçon les complimentes (même si elles ne le montre pas forcément ).




Répondre à chataigne






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.