Comment dois-je analyser mon ex ?



sixxguns
Cette question a été posée par sixxguns, le 22/07/2010 à à 11h40.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Love Coach.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Wisty a écrit [22/07/2010 - 14h13] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Wisty

Vous le dites vous même vos deux enfants ont une mère,...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Wisty ]



Réponses



 sixxguns a écrit [22/07/2010 - 11h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sixxguns

Bonjour,Mon ex avec qui j'ai vecu dix ans et eu deux enfants se comporte toujours aussi bizarement .Il y a 4 ans elle m'a quitter pour une amourette qui a duree 2 semaines avant de revenir pleurer devant ma porte .Trois mois apres separation elle a retrouver quelqu'un avec qui elle vit et a eu il y a 2 ans un nouveau bebe .La question est qu'elle se comporte bizarement comme si on etait toujours ensemble >elle m a appeler pour me demander si je ne trouvais pas ca bizare q'elle soit enceinte de nouveau,a pleurer chez les voisine quand elle a appris que je partais pour le canada,maintenant j'habite a 130 klm d'elle et elle ma demander de revenir dans la ville pour etre plus proche des enfants et continue son chantage affectif avec les enfants.Meme si j'ai une nouvelle copine(qu'elle connais maintenant)je n'y comprends rien ????!!!!!




 Wisty a écrit [22/07/2010 - 14h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Vous le dites vous même vos deux enfants ont une mère, et celle-ci ne veut pas les ignorer, en vous demandant de vous rapprocher, même si elle sait que vous avez refait votre vie. Il est vrai que la distance entre vous l'incommode, de ne pouvoir voir facilement ses enfants. Si elle se retrouve enceinte , d' un autre partenaire, il n'empêche, qu'elle prend probablement conscience, de vouloir faire connaître son futur bébé, à vos deux enfants. elle est avant tout maman.
Dans la plupart des séparations, il est courant, que les parents maintiennent un contact relationnel, pour l'équilibre des enfants, en règle général, ceci ne veut pas nécessairement dire, qu'elle voudrait à tout prix reprendre une vie commune, puisque de son côté, elle a aussi quelqu'un.




Wisty


 framboise72 a écrit [22/07/2010 - 16h17 ]  
framboise72

Pas besoin de l'analyser.POur quoi faire??Cette ex est instable voilà tout.Elle doit avoir de graves troubles psychologiques et d'identité.Faut l'éviter et tout faire pour qu'elle voit ses enfants le moins possible.SI elle vous fait du chantage,cédez pas.C'est une malade qui s'ignore,une folle qui ne le sait pas.Portez plainte et protégez vous d'elle.




 sixxguns a écrit [22/07/2010 - 16h25 ]  
sixxguns

Merci pour vos réponses,elle a mes enfants puisque elle vit avec son nouvel ami(tres gentil d'ailleurs et le dernier enfant.La chose c'est son comportement ,elle a toujours été comme çà depuis notre séparation,un mur .Elle veut que je prenne les enfants plus souvent mais quand je lui propose une date,ils ont toujours autre chose de prévu....etc.... et j'en passe.Sans parler de la fois ou elle ma demander si on pouvais aller dîner ensemble pour soit disant parler des enfants,ou bien si je pouvais lui faire une copies de tout les films de famille.




 betina a écrit [22/07/2010 - 17h40 ]  
betina

C'est une instable,le problème c'est pour vos enfants mais ne cédez pas à ses demandes qui la concernent.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 cochise_fr a écrit [22/07/2010 - 18h05 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Quand on a des enfants avec sa compagne, que cela plaise ou pas, c'est à vie.... Même si vous êtes à 10000 km. leur mère est et reste leur mère et vous ne pourrez pas l'empêcher de voir ses gosses, y compris si c'est juste pour vous emmerder.
Toutes vos présentes et futures compagnes devront se faire à cette idée de la voir apparaitre de temps en temps pour voir ses enfants, que cela vous plaise ou pas.

Les enfants ne sont pas des vélos qu'on range dans le garage près usage.!! Il fallait y penser avant.!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 sixxguns a écrit [23/07/2010 - 09h48 ]  
sixxguns

Bonjour,Merci pour vos réponses,connaissant bien la personne avec quii j'ai vécu 12ans,j'irais plus dans le sens de framboise72 et betina . Quand a répondre a cochise ,tout a fait d'accord sur le point : Les enfants ne sont pas des vélos qu'on range dans le garage après usage.!! Il fallait y penser avant.!! mais ce n'est pas moi qui suis partis.......... La chose est que si c'étaitetait juste pour les enfants : 1,elle ne me demanderait pas ce que ma nouvelle copine a plus qu'elle ? 2,elle ne regarderait pas nos films de vacances car quand je vais chez elle prendre les enfants ,les films sont près de la télé ? 3,elle ne ferait pas un défilé de mode chez moi quand elle vient les rechercher ? 4,des que passe quelques mois,elle a besoin de me voir a nouveau sous un prétexte.... Quand elle est partis elle ne savait pas quoi faire,une amie ma dit qu,elle etait entre deux décisions,pourquoi alors m'appeler après deux ans ? pour me demander ce que je pensais a ce qu'elle soit enceinte de nouveau,on appel pas son ex pour lui demander ca si tu n'a plus d'intérêts pour lui ?




 cochise_fr a écrit [23/07/2010 - 12h54 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Autant vous ne l'empêcherez pas de voir ses enfants, autant vous n'êtes pas obligé de vous investir dans sa vie, dans ce qu'elle pense, dans ce qu'elle fait, avec la seule réserve que cela ne nuise pas aux enfants.

Comme vous le dites, "c'est elle qui est partie".... maintenant occupez vous de vous, et de votre vie avec votre nouvelle compagne, et limitez vos relations avec votre ex aux échanges des enfants et aux banalités d'usage.Sa vie et ses problèmes sont ses problèmes, plus les vôtres. C'est de l'énergie dépensée en pure perte que de chercher à faire sa psychanalyse à moins que vous ne vous emmerdiez ferme avec votre nouvelle compagne.... ce qui ne semble pas le cas.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 sixxguns a écrit [23/07/2010 - 13h10 ]  
sixxguns

Bonjour cochise, 1,ce n'est pas moi qui m'investis en elle,c'est elle qui a les enfants qui me les brises ,pour parler correctement,donc au final moi je suis très bien merci ,avec ma nouvelle copine,sauf que c'est mon ex qui revient a la charge a chaque fois qu'elle peut. GRANDE DIFFÉRENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




 framboise72 a écrit [23/07/2010 - 13h19 ]  
framboise72

Portez plainte pour harcèlement,chantage en essayant d'avoir des preuves.Trouvez un avocat même si vous devez vous occuper majoritairement de vous et de votre compagne actuelle.Pensez a vous mais portez plainte quand meme.Ca vous soulagerait.Il n'est pas normal qu'elle abuse ainsi de vous,meme si elle est malade a mes yeux.Portez plainte sans états d'âme est votre seule solution pour avoir la paix.




Répondre à sixxguns






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.