Comment lui dire que tout est fini ?



grenouille16
Cette question a été posée par grenouille16, le 20/01/2010 à à 04h04.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Love Coach.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 grenouille16 a écrit [20/01/2010 - 04h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
grenouille16

Allo tout le monde, je ne suis plus bien du tout avec mon chum depuis que je l'ai tromper... C'est un grand manipulateur, et puis j'ai essayer de le laisser 2 fois.. sans y parvenir, car il me disait qu'il se suiciderait sinon ou peut importe et puis je restais avec seulement pour lui et sa famille.. pour ne pas décevoir personne... Bref maintenant, j'aimerais penser a moi.. et etre heureuse.. j'ai reprit contact avec un ami puis il m'a dit que je devrais mettre fin au plus vite car je suis en train de me détruire intérieurement... Mais, comment lui dire? Comment faire pour ne pas le laisser me manipuler une fois de plus et rembarquer dans son jeu?:S Aider moi svp:S




 cochise_fr a écrit [20/01/2010 - 04h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
"j'ai reprit contact avec un ami puis il m'a dit que je devrais mettre fin au plus vite car je suis en train de me détruire intérieurement"
Il a bien raison, et cela ira en empirant.

"Mais, comment lui dire?"
Le plus simplement du monde. "C'est fini, au revoir".... ou plutôt adieu.!!.... éventuellement "bon vent.!!"

Il ne sert à rien de rendre compliquée une situation simple.... à mon avis..




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 draw84 a écrit [21/01/2010 - 19h35 ]  
draw84

Bonjour,

Je me retrouve maintenant dans cette situation. Cela fait 16 ans que nous sommes ensemble, mais en 2001, il m'a trompé. J'ai excusé mais les choses se sont dégradées au fur et à mesure. Nous avons eu notre fils en 2004 enfant voulu et désiré mais nos relations ne sont pas arrangées.

Par son manque de respect verbal, ses maintes remarques méchantes, il a séché mon coeur en 5 ans.

J'ai 34 ans, et je me suis résolu à le quitter, ma décision est prise mais voilà c'est pas facile de trouver le courage. Je lui ai dis en septembre dernier que je voulais le quitter et j'ai eu droit à Tu es la femme de ma vie, je t'aime, je vais changé Je pense lui avoir laisser sa seconde chance, mais le naturel revient doucement.
Je crois qu'il faut a un moment de notre vie être égoïste et surtout ne pas rester pour les enfants j'ai vécu ça avec mes parents) et trouver le courage nécessaire pour refaire sa vie.
Donnes moi de tes nouvelles




 cochise_fr a écrit [21/01/2010 - 19h54 ]  
cochise_fr

Bonjour Draw84,
C'est une chose de quitter quelqu'un comme je l'ai décrit.... quand on est certain que la séparation sera définitive puisqu'il n'y a plus de liens.

Quand il y a un ou des enfants, c'est une toute autre histoire, non pas pour se séparer, mais surtout pour la stabilité des enfants ET la persistance obligatoire des relations futures fréquentes que cela impose.... y compris quand on trouve un (ou une) nouveau compagnon de route.

Il y a aussi le cas intermédiaire.... où les liens sont matériels (gestion d'immobilier ou d'entreprise).... et les cas cumulatifs des deux (enfants ET matériels).




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Atrak a écrit [30/01/2010 - 18h01 ]  
Atrak

Comment lui dire ? avec des mot s pardis ! apres a toi de voir la foncon de touner ça si tu prefere le "J'en ai assez, je veux arreter" ou "Casse toi ***** t'est qu'un *** espece de *****" Je te recommanderai la 1ere pour etre plus poli, mais la 2eme est plus nette :-D




 Turk2LuXe a écrit [23/03/2010 - 14h10 ]  
Turk2LuXe

Salut,
Bon alors déjà pourquoi tu veut le quitter j'ai pas compris?




Séénii Sééviiy0ruum...*


 jeny71290 a écrit [28/01/2013 - 10h16 ]  
jeny71290

Bonjour

Je suis avec mon mari depuis l age de 16ans cela fais 7ans édemi qu on est marier on a 3 adorables enfants au début tous se passer bien mais il y a 1 ans ou tout a basculer il me rebaisses plus bas que terre ,quoi que je faces rien lui vas rien ne lui il a toujours quelque choses a dire une remarques , jusque la j prennais sur moi mais la sa fais plus de 3 mois qu il s en prend au petits ,il est comme sa depuis qu il part en deplacement alors quand vient le week end je dis aux petits de ristaient tranquil et de ne pas bouger ,essayer de faire laisser 3 monstres tranquil imposible donc leur père leur hurle desus .J ais deja faillit partir mais il m en a empecher .Je me souvient d un jour ou il m a dis si tu retombes enceinte c est le divorce directe et vous allez peut etre me trouver méchante et vache mais l idée ma freuler l espris j sais il ne faut pas se servir des enfants mais j arrives pas ,a trouver les mots pour lui dire que c est fini?Que je veux partir? Car j ais peure qu il m enleve mes enfants et je ne le supporterais pas .Mai la j y arrives plus .Esque quelqu un pourrait m aider s ils vous plais ?Merci




Répondre à grenouille16






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.