Comment déclarer à une fille que je veux la quitter pour une autre ?



vava-69
Cette question a été posée par vava 69, le 10/01/2010 à à 19h05.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Love Coach.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 vava 69 a écrit [10/01/2010 - 19h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
vava 69

je me doit de rester sincère avec elle, c pour cela que j aimerai lui dire le motif pour lequel je veut rompre avec elle , mais je ne sais pas trop comment m y prendre pour ne pas lui faire trop de mal . vos conseils sont les bien venus?




 valou57 a écrit [10/01/2010 - 20h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
valou57

C'est délicat, mon cher vava69 ! En même temps il n'y a pas 36 solutions! Emmène-la boire un verre ou je ne sais pas, n'importe où et dis-lui le plus simplement du monde! Explique-lui que tu veux être sincère avec elle, elle saura apprécier! En tout cas, il faut limiter les dégâts, tu as raison! Courage, pas facile, hein?




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 vava 69 a écrit [10/01/2010 - 21h16 ]  
vava 69

merci pour ta reponse valou57 je vais y remedier ;-)




 betina a écrit [11/01/2010 - 02h07 ]  
betina

Bonsoir vava,
félicitation pour ta démarche,beaucoup de gars de ton âge la laisseraient tomber sans rien dire,tu as raison l'honnêté est la meilleure solution,mais il faut que tu essaies de la ménager,et assure toi qu'elle ne sera pas toute seule après ton avoeu car elle aura besoin d'une oreille attentive. ;-)




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 cochise_fr a écrit [11/01/2010 - 03h41 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Le plus simplement du monde: "J'ai rencontré quelqu'un d'autre.... au revoir.!!"

Tu vas passer pour un beau 'salaud'..... mais ce n'est après tout que la vérité..... à moins que vous n'ayez eu aucun accord préalable, auquel cas vous êtes chacun libre de vous séparer sans contrainte.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 vava 69 a écrit [11/01/2010 - 05h06 ]  
vava 69

merci pour vos reponses betina ,cochise.fr, ainsi qu' aux autres qui ,peut etre reponderont ;-)




 Dunamis a écrit [11/01/2010 - 11h34 ]  
Dunamis

Cochise, sans jouer mes philosophe amateur, il arrive que des chemins se croisent puis se séparent.
Vava n'est pas forcément un salaud. Il a rencontré quelqu'un mais il ne s'est pas rendu coupable d'adultère et il ne cherche pas non plus à nuire à sa future ex. Au contraire.
Si je devais me faire larguer, je préfèrerais éviter les lieux publics. D'abord parce que si j'étais encore amoureuse je pleurerai toutes les larmes de mon corp, ensuite parce que c'est assez douloureux pour ne pas avoir envie de faire partager ma rupture avec des inconnus.
Il faut aussi éviter les moments trop intimes genre après tigalo-tigalo. C'est du bon sens mais un de mes amis l'a fait...




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 cochise_fr a écrit [11/01/2010 - 17h03 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Bah, Dunamis, quand on vit sous le même toit plus de deux jours, c'est qu'il y a au minimum un accord tacite de cohabitation rapprochée... non.?

Alors, soit on se sépare 'à l'amiable' après avoir constaté et admis qu'on était pas fait pour vivre ensemble, soit l'un prend la responsabilité de la rupture et l'autre la subit.... quel qu'en soit le motif et le nom qu'on donne à cela.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 missharper a écrit [01/02/2010 - 22h46 ]  
missharper

De toute façon, une chose est sûre, lorsque tu vas lui dire que tu la quittes, elle va de suite te demander pourquoi ! Elle va avoir besoin de connaître les raisons. Et donc la question ne se pose pas, puisque tu dis que tu veux être honnête avec elle, tu n'auras qu'à lui dire le plus simplement du monde que tu as rencontré quelqu'un d'autre. Mais sache qu'elle risque de te poser beaucoup de questions...




Répondre à vava 69






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.