Que pensez vous de la sécurité des attractions à Disney Land Paris ?



helo92
Cette question a été posée par helo92, le 29/04/2011 à à 17h11.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Loisirs.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 helo92 a écrit [29/04/2011 - 17h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
helo92

Bonjour, après l'accident du décor tombé sur 5 personnes dont 1 enfant, pensez que la sécurité dans les attractions n'est pas très bonne? Les gérants du parc ont affirmé qu'ils vérifiées l'états de toutes les attractions chaque nuit, est ce vraiment a réalité? Donnez moi votre avis.




If you want breakfast in bed, sleep in the kitchen!!!


 tamtam a écrit [29/04/2011 - 18h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
tamtam

Non, un accident matériel peut toujours arriver ! Les attractions dans les parcs d'attractions et notamment à Disney Land Paris, font chaque jour l'objet d'une vérification, après la fermeture du parc, il y a des agents de sécurité pour cela. Dans les autres parcs c'est pareil, mais il y a toujours des impondérables qui peuvent arriver. A Disney Land, depuis que ce Parc est ouvert, il faut remarquer que peu d'accidents se sont produits. D'autre part, dans tous les parcs d'attractions de France, comme dans les Foires aux manèges, et il y a une Commission de Sécurité, qui passe pour vérifier l'état des matériels sur les attractions proposées. Donc, je pense que cet accident ou s'est détachée une partie du décor, est complètement fortuit.




 missharper a écrit [29/04/2011 - 19h03 ]  
missharper

Je pense que ce genre d'accident arrive. Il y a des risques dans notre vie de tous les jours, y compris dans les parcs d'attraction. Moi je suis allée plusieurs fois à Disneyland Paris, c'est d'ailleurs le seul parc d'attraction où j'aime aller et j'y retournerai, malgré l'accident. Ils ne peuvent pas se permettre de négliger la sécurité, ce qui s'est passé reste un accident, rien de plus je pense, même si bien sûr, cela reste tragique.




 Chantal D a écrit [02/05/2011 - 09h35 ]  
Chantal D

Bonjour, je pense que l'accident qui est arrivé dernièrement au Parc d'attractions Disney Land, est un accident imprévisible et qu'il ne faut pas mettre en doute la sécurité de ce Parc. Malheureusement ce genre d'accident arrive et peut encore arriver. La sécurité dans ce parc n'est pas négligée, la vérification des attractions est continuelle et sérieuse. Ce n'est pas le seul Parc à avoir connu de tels accidents, d'autres Parcs aussi en ont fait les frais. Je ne pense pas que ce soit à cause d'une défaillance humaine, ces accidents arrivent aussi dans les foires aux manèges et cela parfois après que le manège ait été vérifié. Ce qui est arrivé à Disney Land Paris, c'est l'effondrement d'un décors, pourquoi, je ne crois que ce soit à cause d'une usure, c'est impossible dans une tel lieu, alors pourquoi ? nul ne peut le dire. Je pense également qu'après ce regrettable accident la sécurité va être encore plus renforcée.




Répondre à helo92






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.