Europapark, ça vaut le coup ?



idzou
Cette question a été posée par Idzou, le 12/05/2010 à à 15h33.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Loisirs.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Idzou a écrit [12/05/2010 - 15h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Idzou

Je voudrais aller à Europa park prochainement mais j'aimerai bien avoir des avis pour savoir si c'est vraiment bien ou pas ?




 Jazzy a écrit [12/05/2010 - 16h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

bonjour idzou,
Europapark est un parc d'attraction situé dans le Bade-Wurtemberg.
Cette région allemande draine quelques 4 millions de visiteurs annuels, grâce à ce parc à thème.
Situé à une dizaine de kilomètres des principaux pays limitrophes de l'Allemagne, Europapark constitue une bonne destination de curiosité, le temps d'un week-end.
Fondé en 1975, le site s'est fait une réputation grâce à ses 850 000 m² qui abritent une bonne cinquantaine d'attractions. Une dizaine de celles-ci sont destinées aux passionnés d'éclaboussures et de jeux d'eau. Une autre dizaine feront le bonheur des amateurs d'adrénaline, puisqu'il s'agit de montagnes russes.
Le design des attractions n'est pas dépourvu d'intérêt. Ces dernières emmèneront les visiteurs dans un voyage unique, à travers plusieurs quartiers d'Europe. Dans les quartiers scandinaves, l'on oubliera les tensions de la vie citadine en essayant le Fjord-rafting.
S'ils sont un peu bousculés par l'expérience, les enfants pourront retrouver leur calme en visitant l'univers d'Andersen. Dans la partie consacrée à l'Italie, l'on voguera gaiement entre château hanté, Teatro dell'arte et carnaval, tandis que les enfants en auront plein les yeux à l'attraction Ciao Bambini.

Si on est passionné par les animaux fabuleux, il faut aller à leur rencontre dans les mers d'Islande. Ce ne sont que des exemples des mille et une choses féeriques qui attendent les visiteurs d'Europapark. Pour la détente, pour la diversité et la qualité des attractions, pour la beauté impressionnante du site et pour les surprises réservées chaque année, oui, Europapark en vaut vraiment la peine.

Pour profiter sans attendre de ses multiples facettes, le parc est ouvert au public du 27 mars au 7 novembre 2010, pour la saison estivale. Un hiver enchanteur attend les visiteurs du 8 novembre au 9 janvier 2011.




 valou57 a écrit [12/05/2010 - 17h58 ]  
valou57

Oui, idzou, je n'habite pas très loin et y ai été une paire de fois ! Une collègue y a été il y a 2 semaines et est revenue ravie ! Il faut tester pour savoir ... Amuse-toi bien !




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


Répondre à Idzou






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.