Sonnerie gratuite sur quel site sur Internet ?



synoic
Cette question a été posée par synoic, le 09/12/2009 à à 16h06.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Logos et sonneries.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 synoic a écrit [09/12/2009 - 16h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
synoic

Sur quel sites trouver une sonnerie gratuite sur internet ? j'ai un sony ericsson




 Caro a écrit [09/12/2009 - 16h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Avec l'avancée de la technologie, on pourrait se demander à quoi cela peut encore servir de télécharger des sonneries de téléphone, alors que l'on peut très bien les concevoir par ses propres moyens.
L'intérêt des portails de ce type repose sur la diversité des sonneries disponibles - qui ne sont pas obligatoirement des musiques mais également d’autres formats de fichiers qui raviront les personnes non dotées des mobiles dernier cri.
Voici alors quelques sites Internet fiables, qui proposent des services de téléchargement gratuit de sonneries, mais également des fonds d'écrans, des animations ou des vidéos.

Le premier site est dénommé Ringfree-sonneries-gratuites et est accessible par le lien suivant : http://www.ringfree-sonneries-gratuites-mp3.fr/. C'est un site Internet français qui met à la disposition des internautes plus de 1200 sonneries gratuitement en hi-fi CD, hi-fi instru, hi-fi chanté ou en version polyphonique.
Les formats disponibles sont le MP3 et le M4r, qui est destiné aux iPhone d'Apple. Les sonneries varient des titres de musiques aux chansons parodiées, en passant par les blagues ou les bruitages. Concernant les morceaux musicaux, le portail dispose des dernières nouveautés. Le second site Internet est malheureusement en langue anglaise mais se révèle être facile à explorer, puisque l'interface est très intuitive.
Il est dénommé Mobile9.com et est accessible par le lien suivant : http://www.mobile9.com/. Ce portail permet de télécharger gratuitement des sonneries, mais il est également possible de partager ses sonneries personnalisées, en devenant tout simplement membre.
Son point fort réside dans la proposition de sonneries inédites et exclusives. Le dernier site Internet est toujours en langue anglaise et se dénomme Ringmybell.free.fr. Il est accessible par le lien http://ringmybell.free.fr/ et propose des milliers de sonneries 100% gratuites. Ce portail offre une diversité de sonneries telles que les sonneries uniquement composées d'instrumental, d'effets sonores ou de mélodies. Il est même possible d'effectuer des commandes spécifiques.




 tomecouter a écrit [10/12/2009 - 08h43 ]  
tomecouter

Bonjour Synoic,

Vous pouvez surveiller régulièrement les articles de ce blog qui signale où télécharger des sonneries gratuites (en mp3 ou m4r pour iPhone) http://www.compositeur-sonnerie.net/category/telecharger-gratuitement/ . En espérant que vous y trouverez votre bonheur.

A+




Répondre à synoic






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.