Quick media converter, bien pour la conversion de fichiers audio et vidéo ?



lamli
Cette question a été posée par lamli, le 08/06/2010 à à 09h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Logiciel.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Ipfix a écrit [08/06/2010 - 12h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ipfix

Quick Media Converter est le logiciel par excellence pour la conversion de fichiers audio mais également vidéo. En effet, ce programme est doté de qualités multiples si l'on ne cite que le fait qu'il soit gratuit, qu'il dispose d'une interface intuitive et que son utilisation est d'une facilité déconcertante.
Disponible un peu partout sur la Toile, Quick Media Converter en est actuellement à la version 4.0.0.

Dans l'optique d'être encore plus pratique, les développeurs de cette solution proposent deux modes d'utilisation distincts, à savoir le mode Facile, dédié aux néophytes et le mode Expert, destiné aux utilisateurs avertis. Pour en revenir au fonctionnement de cet utilitaire, il s'avère être des plus simples.
En effet, le principe de son utilisation repose essentiellement sur l'opération glisser déposer. Pour être un peu plus explicite, il suffit de sélectionner le fichier multimédia à convertir puis de le déposer dans l'interface, ensuite de choisir le dossier ainsi que le format de destination et de cliquer sur le bouton « Démarrer la conversion ».

Le logiciel propose une alternative pour tous ceux qui ne comprennent pas grand chose au domaine des formats et des codecs. Le programme facilite ainsi le choix de formats en mettant à la disposition des utilisateurs des boutons raccourcis, représentant directement le logo du dispositif de lecture.
Par conséquent, il n'est plus question de se demander quel format est géré par quelle solution de lecture puisqu'il suffit de sélectionner tout simplement l'identité visuelle de cette dernière.
On retrouve entre autres, le logo de Windows Media Player, Quick Time Player, de la PS3, de l'iPhone et de la Wii. Les formats et codecs gérés par ce soft sont entre autres, MOV, H264, FLV, AVI, 3GP, MP4, Divx et Dreambox.




 sisiacdc a écrit [25/06/2010 - 10h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sisiacdc

Hello lamli

Oui très bon pour la conversion de fichier audio et vidéo ! On voit qu'il est bon ce logiciel, rien quand lisant le nombre de formats qu'il peut exploiter : FLV, AVI, DivX, XviD, Mpeg, Mpeg2, MP3, RM, TS, QT, PSP, iPod, iPhone, WMV, VCD, 3GP, 3G2, M4A, AMR, H264, H263
Le logiciel Quick Converter est gratuit donc très accessible, il dispose en plus d'un interface spécialisé pour les utilisateurs expérimentés qui voudraient en tirer un maximum de ce logiciel.




acdcman


Répondre à lamli






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.