Convertir avi en dvd logiciel gratuit?



eduardo93d
Cette question a été posée par Eduardo93d, le 03/11/2009 à à 15h41.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Logiciel.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Eduardo93d a écrit [03/11/2009 - 15h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Eduardo93d

Comment convertir AVI en DVD, j'ai plusieurs films en fichiers AVI que j'aimerais convertir en fichier DVD




 Toli a écrit [03/11/2009 - 16h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Il n'existe pas de logiciels gratuits et efficaces de surcroît, qui permettent de convertir ses fichiers vidéos au format AVI en format DVD. Pour acquérir ce type de logiciel, il vous faut soit télécharger une version d'essai dénommée « shareware », soit télécharger une version complète en utilisant les services des sites du type Mégaupload ou Rapidshare. Le logiciel que nous allons utiliser se dénomme ConvertXtoDVD. Si vous voulez la version d'essai, vous le trouverez sur le lien http://www.vso-software.fr/download_product_direct.php?porduct=convertxtodvd.

Si par contre vous possédez déjà un compte sur les sites indiqués précédemment, il ne vous reste plus qu'à télécharger la version complète. Une fois le fichier téléchargé, extrayez-le puis procédez à l'installation. Pour ce faire, double-cliquez sur le .exe. Il ne vous reste plus qu'à suivre les instructions d'installation à la lettre. Voici maintenant les étapes à suivre pour effectuer la conversion. Lancez le logiciel ainsi qu'un explorateur Windows afin de pouvoir accéder au dossier qui héberge le ou les fichiers à convertir. Sélectionnez-les puis glissez-les vers la fenêtre « vue de projet » sur le soft ConvertXtoDVD. Créez ensuite votre menu DVD en double-cliquant sur le menu « options du DVD-my DVD ». Sélectionnez « modèle miroir » puis choisissez un type de menu.

Double-cliquez ensuite sur l'option « paramètre du menu titre » puis insérez vos propres titres dans le champ conçu à cet effet. Choisissez le type de défilement du titre ainsi que son futur emplacement dans le menu que vous avez créé. Il ne vous reste plus qu'à sélectionner le bouton « convertir » pour lancer la procédure de conversion. Ce logiciel est le plus simple à utiliser puisqu'il faut savoir que convertir un fichier en un format DVD se révèle très complexe et nécessite d'innombrables manipulations, si nous ne citons que la reconnaissance des codecs utilisés, la séparation et la conversion à part de l'audio et de la vidéo, les multiples configurations graphiques du fichier et beaucoup d'autres.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


Répondre à Eduardo93d






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Logiciel CRM : définition




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.