Magix music Maker logiciel de musique, fonctionnement ?



vasur
Cette question a été posée par vasur, le 12/12/2009 à à 13h31.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Logiciel musique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Toli a écrit [12/12/2009 - 17h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Bonjour vasur
Magix Music Maker, abrégé MMM, est un logiciel de traitement audio très complet, destiné autant aux néophytes qu'aux professionnels. Ce soft est développé et édité par la société Magix AG et en est actuellement à la version 16.

C'est un programme qui est malheureusement payant, mais des versions d'essai sont néanmoins disponibles sur la Toile. Ces dernières ne sont fonctionnelles que pour une durée de 30 jours et ne proposent pas l'intégralité des fonctions ni des effets fournis par la version complète. Le logiciel Magix Music Maker est un programme audio qui offre la possibilité de créer sa propre musique et peut être qualifié de « soft trois-en-un ».

En effet, si chaque étape de la création audio nécessite généralement un logiciel distinct, MMM propose toutes les fonctions qui permettent de réaliser ces opérations, sur la même plate-forme. A titre d'information, ces étapes sont la création de la composition musicale, l'enregistrement des différents vocaux, l'arrangement de la structure et le traitement sonore, afin de pouvoir encoder le titre en un seul fichier audio de qualité CD.

Il est à noter que l'interface comporte plusieurs pistes audio, des outils contrôleurs d'objets automatisés, ainsi qu'un gestionnaire de fichiers simplifié. Magix Music Maker propose premièrement un module qui fait en même temps office de boîte à rythme et de séquenceur. Ce dernier est doté d'une banque de sons très riche – pas moins de 1500 extraits sonores, de multiples boucles audio libres de droit, ainsi que des instruments de musique virtuels - qui confère un rendu sonore très fidèle. Il offre ensuite un outil dénommé « arrangeur », de même fonction que les tables multipistes de studio, qui permet à la fois d'effectuer des prises vocales ou de sons d'instruments analogiques et de leur appliquer des effets.

Concernant lesdits effets, MMM dispose d'un catalogue très "complet" et ces derniers sont dignes des « racks » professionnels. Enfin, le logiciel Magix Music Maker comprend la fonction « Mastering » qui offre la possibilité de mettre à niveau les morceaux créés afin qu'ils soient de qualité industrielle.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 eliezer a écrit [10/05/2012 - 15h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
eliezer

On peut encore télécharger Magix music Maker quelque part ? Ce logiciel m’intéresse mais il n'y a plus que des versions payantes maintenant... :(




Répondre à vasur






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.