Convertir audio en mp3 logiciel gratuit ?



melanie39h
Cette question a été posée par melanie39h, le 20/10/2009 à à 12h25.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Logiciel musique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 melanie39h a écrit [20/10/2009 - 12h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
melanie39h

Comment convertir des fichiers audio en MP3, connaissez-vous un logiciel gratuit à me proposer




 coeur de patate a écrit [20/10/2009 - 12h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

bonjour !! voila il en a plein selon si c'est CD to MP3 ou autres ?

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/telecharger-50698.html

http://www.01net.com/recherche/recherche?chaine=telecharger&searchstring=mp3&type=01net




ciao!


 Toli a écrit [20/10/2009 - 12h40 ]  
Toli

Il existe une panoplie de logiciels permettant de convertir un fichier audio en format MP3. Voici quelques noms de softwares gratuits qui gèrent cette fonction : Switch Audio Converter, Efficient WMA MP3 Converter, Elkplayer, Sound Convert Tool, Raptor Audio, Audio Format Switch, Bluefox Audio Converter, GX Transcoder, Any Audio Video Converter, Wav 2 MP3 ou Leon MP3 Encoder. Cette liste de logiciels qui permettent la conversion des fichiers audio en format MP3 n'est pas exhaustive mais il vous suffit d'insérer comme mots clés dans votre moteur de recherche préféré les termes suivants et vous obtiendrez une liste plus complète : « Logiciels gratuits + conversion de fichiers audio en MP3 ». Concernant la démarche que je vais vous fournir et qui vous permettra d'atteindre ce résultat, il vous faut le software dénommé DB Power AMP Music Converter. Si vous ne pas disposez pas encore de ce dernier, vous pouvez le télécharger sur le lien http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/tele12176.html. Le logiciel que vous obtiendrez est un soft par défaut, d'où il vous faut absolument « downloader » les « codecs ». Vous les trouverez sur ce lien : www.dbpoweramp.com/codec-central.html. Sélectionnez les codecs qui vous intéressent dans la partie « Popular Codecs » et lancez le téléchargement. Une fois les fichiers téléchargés et enregistrés, double-cliquez sur ces derniers pour lancer l'installation. Maintenant pour procéder à la conversion, sélectionnez le fichier audio à convertir en cliquant droit sur ce dernier, puis choisissez l'option « encoder en MP3 », qui s'affiche dans le menu contextuel. Il existe également un site qui permet d'effectuer cette conversion : http://media-convert.com/convertir. Vous n'avez qu'à cliquer sur « parcourir » pour sélectionner le fichier à convertir puis choisir le format d'entrée et de sortie.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


Répondre à melanie39h






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.