Logiciel gestion commerciale, les meilleurs ?



robert_edjee
Cette question a été posée par robert_edjee, le 12/04/2010 à à 09h41.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Logiciel de gestion commerces.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Ipfix a écrit [12/04/2010 - 11h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ipfix

Il existe aujourd'hui une large gamme de programmes destinés à la gestion commerciale sur le marché dont les plus performants sont les suivants:

Dans la catégorie des logiciels libres, les programmes de gestion commerciale les plus performants sont dénommés PimentGest et le Facturier.
Le premier a été développé par la société PimenTech et est distribué sous licence GPL. Sa spécificité réside dans le fait qu'il est une application de gestion entièrement web, autrement dit, que son fonctionnement nécessite une connexion au réseau Internet.
Quant au second logiciel, il est en réalité dénommé UNGI Facturier et résulte de l'initiative de la société éponyme. Il faut noter que l'application était initialement conçue pour les besoins internes de l'entreprise puis a été intégrée dans le milieu des logiciels libres.
Tandis que dans la catégorie des programmes payants, les meilleurs logiciels de gestion commerciale sont les solutions EPB logiciel de gestion, Idylis et SAB Business One.
La première application est la propriété de la société EPB et est une suite se déclinant en plusieurs versions, adaptées à chaque besoin, si l'on ne cite que EPB Gestion Commerciale Pro V14 ou EPB GC Pro e-commerce. Pour ce qui est du second logiciel : Idylis, il a été développé par la société éponyme et exclusivement en mode asp. En d'autres termes, il a été optimisé pour un usage collaboratif via le web. Il faut souligner que l'application comprend 13 logiciels de gestion modulaires dont celui dédié à la gestion commerciale.
Enfin pour SAB Business One, elle est la propriété de la société ERT Integration et tout comme l'application précédente, est dotée de plusieurs modules de gestion dont ceux destinés à la gestion commerciale.




 Aussiegirl a écrit [29/03/2012 - 15h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Aussiegirl

C'est beaucoup trop vague comme question. Quel genre de commerce ? Pour gérer quoi ?
Vous savez combien il y en a de logiciels de gestion commerciale ? :-o




Rock on !


Répondre à robert_edjee






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.