Powerpoint gratuit, où le trouver ?



lovelygirl
Cette question a été posée par lovelygirl, le 20/01/2010 à à 09h38.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Logiciel bureautique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lovelygirl a écrit [20/01/2010 - 09h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lovelygirl

Bonjour j'ai besoin d'aide. j'ai besoin de powerpoint pour faire mon rapport de stage mais je ne l'ai pas sur mon ordinateur. savez vous si je peux trouver un site pour télécharger powerpoint gratuit ?




LovelyGirl!


 cochise_fr a écrit [20/01/2010 - 11h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Vous pouvez utiliser OpenOffice Impress..... qui est gratuit, comme toute la suite OpenOffice et dispose des mêmes fonctions à quelques variantes près.... et peut lire les anciennes présentation sous Powerpoint.

A vous de voir.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Toli a écrit [20/01/2010 - 12h02 ]  
Toli

PowerPoint fait partie de la suite bureautique de Microsoft et est un logiciel propriétaire. De par ce statut, il est évident que ce programme soit un soft payant, pareillement aux autres logiciels de Microsoft.
Par conséquent, il n'est pas possible de disposer gratuitement du logiciel de présentation PowerPoint.
Il faut savoir qu'il existe quelques alternatives mais qui ne permettent cependant pas de disposer du soft PowerPoint, dans sa version intégrale. Le seul moyen qui offrirait la possibilité de posséder ce logiciel de Microsoft en version complète serait d'emprunter un CD d'installation « original » de la suite bureautique et d'installer les programmes.

A défaut, il n'est possible de disposer que de la version d'essai, désignée Beta et d'une solution libre c'est-à-dire, le programme de présentation des éditeurs de logiciels libres si l'on ne cite que celui de la suite dénommée Open Office. Il faut néanmoins préciser que les versions d'essai de la suite bureautique de Microsoft en général et PowerPoint en particulier, ne sont disponibles en téléchargement que temporairement, plus précisément avant la sortie officielle de la version complète. Ces versions Beta sont partagées en mode shareware c'est-à-dire qu'elles sont limitées en termes de fonctionnalités et ne sont opérationnelles que pour une durée précise.

Actuellement les versions d'essai de Microsoft Office 2010 sont gratuitement téléchargeables et c'est un excellent moyen pour obtenir le logiciel PPT. La suite bureautique 2010 de Microsoft est téléchargeable sur ce lien : http://microsoft-office-2010.softnic.fr/telecharger et n'expirera qu'à la fin du mois de novembre 2010.
Pour ce qui est des solutions libres, elles sont disponibles en téléchargement un peu partout sur la toile.

Enfin, un logiciel « dérivé », dénommé PowerPoint Viewer, est gratuitement mis à la disposition du grand public. Ce dernier a pour fonction de permettre de visionner et d'imprimer les fichiers PPT mais pas d'en créer ou de les modifier.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 cochise_fr a écrit [20/01/2010 - 12h12 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Drôle de conseil Toli..?
"Le seul moyen qui offrirait la possibilité de posséder ce logiciel de Microsoft en version complète serait d'emprunter un CD d'installation « original » de la suite bureautique et d'installer les programmes."

Çà ne s'appellerait pas du piratage ce que tu préconises là.?




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Toli a écrit [20/01/2010 - 12h56 ]  
Toli

C'est vrai que je me suis souvent posé la question de savoir si c'était autorisé ou pas de prêter un logiciel à un ami.
Rien n'empêche à la personne de l'acheter par la suite si elle le trouve à son gout...




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 cochise_fr a écrit [20/01/2010 - 13h09 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Çà, c'est une excuse non reconnue par la loi.
Le logiciel ne peut être installé qu'une fois (parfois 2) sur l' (les) ordinateur du propriétaire exclusivement.

Le logiciel peut être vendu à un tiers (version originale, bien sur, accessoires inclus s'il y en a) - et encore, pas toujours, les logiciels OEM par exemple étant attachés à une machine spécifique et ne pouvant être transmis sans la machine elle-même - ..... mais doit pour que cela soit légal être désinstallé du (ou des) ordinateur du propriétaire..... préalablement à la vente.

Si ce que tu dis était valide, il suffirait à une seule personne de payer.... et à toutes les autres d'emprunter gracieusement...... c'est ce qui se passe sur le net... comme chacun sait.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [20/01/2010 - 15h26 ]  
papiguy

Comme l'a dit cochise_fr, on peut essayer sous windows la solution alternative gratuite Open Office. Mais je ne suis pas certain que les mises à jour se feront de la même manière que sous Linux, et il semble qu'il y ait des problèmes à l'installation sous Seven

Voir ici
http://user.services.openoffice.org/fr/forum/ftopic18073.html




Répondre à lovelygirl






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.