N'ayant plus d'adresse pour l'instant, je loue une poste restante (PR). Est-ce une adresse suffisante pour les administrations tels que la CAF, CPAM, ASSEDIC et autres ?



eretria
Cette question a été posée par eretria, le 28/06/2007 à à 09h59.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Location.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Toli a écrit [03/07/2007 - 16h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Je pense que la fait d'avoir une adresse postale ou une poste restante n'a pas d'importance dans le sens ou vous devez quand même aller chercher votre courrier, et il n'y a que vous qui puissiez aller le récupérer. Par contre je ne sait pas comment cela se passe pour les lettres recommandées, probablement qu'ils attendent de vous voir en personne pour vous faire signer l'accusé réception. De toute manière, vous pouvez toujours transférer votre courrier chez un proche, cela n'interfère pas avec la bonne reception de votre courrier peu importe sa provenance.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 blum a écrit [08/12/2008 - 12h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
blum

C'est çà, il suffit juste d'utiliser l'adresse d'un proche, ami ou famille, (du moment que c'est quelqu'un à qui vous pouvez faire confiance) !!!
J'espère que ton problème est résolu eretria, sinon, dis nous.




 lilou 57 a écrit [25/08/2011 - 11h07 ]  
lilou 57

bonjour je suis separe de mon conjoint et beneficie du rsa mais le probleme c qu'il et heberger chez une personne qui ne veut pa que son courier arrive la ba esque sa pose probleme si sont courier viens toujours chez moi




 Anonyme a écrit [16/12/2013 - 09h08 ]  
Anonyme

bonjour j habite chez une copine en belgique et je travaille en france .je peut minscrire au assedic avec une adresse postal en france apres mon cdd




Répondre à eretria






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.