Où trouver une location saisonnière à la Marina de Deauville pour une semaine ? Et avez-vous une idée des prix pratiqués ?



sacha
Cette question a été posée par sacha, le 09/08/2007 à à 17h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Location.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cochise_fr a écrit [09/08/2007 - 18h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Tu peux utilement appeler le syndicat d'initiative de Deauville qui se fera un plaisir (en principe) de te renseigner, de te donner des adresses et des prix pour ton séjour. C'est leur travail, à Deauville comme ailleurs, et les gens qui tiennent ces lieux sont souvent des passionnés de leur région, d'où des informations exhaustives et complètes sur un séjour agréable au goût de chacun.
Comme tu as internet puisque tu es ici, tu peux aussi faire cette même recherche dans un moteur à cet usage (Google pour ce qui me concerne) et tu auras à toute heure accès aux sites et tarifs que tu recherches......mais ça, je pense que tu le savais déjà...non?
Bonnes vacances.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Placebo a écrit [27/02/2008 - 17h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Placebo

Il y a un tas de sites Internet qui proposent des locations saisonnières à la Marina de Deauville. Où sinon je pense qu'il est possible d'obtenir des informations auprès de l'office de tourisme de Deauville. Il faut essayer de voir si vous pouvez obtenir des informations sur les tarifs. Mais à mon avis le mieux reste de faire des recherches sur Internet pour profiter des meilleurs prix.




 ganus a écrit [23/04/2013 - 15h24 ]  
ganus

Pour les prix, j'ai déjà trouvé des offres pour moins de 70 euros la nuit donc pour le secteur je trouve que c'est carrément raisonnable.
Une location saisonnière en été va forcément couter un peu plus cher mais ça reste correct et c'est vraiment un coin sympa là bas. ;-)




Répondre à sacha






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.