Louer une villa, combien ça coûte ?



azimut
Cette question a été posée par Azimut, le 27/07/2010 à à 09h46.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Location.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Azimut a écrit [27/07/2010 - 09h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Azimut

Louer une villa à plusieurs en France ou a l'étranger, qu'est ce qui est avantageux ?




« Ce qui est sûr c'est ce qui est arrivé, personne ne sait ce qui arrivera. »


 Wisty a écrit [27/07/2010 - 10h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonjour, il y a effectivement des agences de voyages qui gèrent cette catégorie de location pour les vacances. Les prix sont bien souvent inabordables, mais s'il l'on est plusieurs à occuper ce logement vacancier, les frais se partagent et est du moins plus avantageux. bien que l'information n'est pas négligeable.




Wisty


 betina a écrit [27/07/2010 - 12h04 ]  
betina

Le prix de location d'une villa dépend du lieu où tu veux t'installer.Entre la région parisienne et l'Ardèche,tu auras des grandes différences de prix.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Jazzy a écrit [27/07/2010 - 15h18 ]  
Jazzy

Louer une villa de manière permanente ou temporaire est le rêve de chacun. Si cette aspiration est réalisable, il est essentiel de connaître les critères qui la définissent pour avoir une idée plus ou moins exacte du coût de la location d'une villa.
Le premier point à étudier est la localisation. Les agences immobilières se basent en premier lieu sur ce critère lorsqu'elles étudient la valeur d'une villa. Il va sans dire que les villas au bord de la mer ou dans un autre cadre idyllique reviendront plus cher à louer qu'une autre en centre ville, même avec jardin.
L'on retrouve actuellement sur le marché immobilier des villas de moyenne envergure qui comptent entre 6 000 euros et 15 000 euros la location, en raison de leur situation en bord de mer. Ces tarifs varient suivant les hautes saisons touristiques et les périodes de moyenne affluence des touristes.
La géolocalisation entre également en ligne de compte avec des zones touristiques qui font grimper les prix en flèche.
Les villes de grande notoriété comme Cannes ou les îles très courues pendant les vacances comme l'île de Ré affichent des prix mirobolants pendant l'été. L'intéressé sera ainsi très inspiré de bien réfléchir à ce point.
Avec salon, cuisine, dépendances, chambres et autres installations comme un petit pavillon pour les invités, il va sans dire que la villa se louera relativement cher. Le futur locataire portera de préférence son choix sur une habitation que lui est adaptée pour éviter les facturations onéreuses bien qu'inutiles.
Choisir une destination moins « tendance » ou dans une période hors des saisons de grande affluence peut se révéler très judicieux.
De nombreuses petites villas avec deux ou trois chambres sont accessibles avec un coût qui oscille entre 800 euros et 2 000 euros, contre un tarif doublé en été auprès de quelques agences immobilières.




Répondre à Azimut






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.