Je loue un appartement neuf avec eau, électricité, gaz et téléphone, Est-ce a moi de payer les branchements extérieurs ?



jakmiche
Cette question a été posée par jakmiche, le 09/12/2012 à à 18h07.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Location.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 jakmiche a écrit [09/12/2012 - 18h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
jakmiche

Je loue un appartement neuf avec eau, électricité, gaz et téléphone.Les installations intérieures sont réalisées mais le propriétaire met a ma charge les branchements extérieurs. Est-ce a moi de payer ?




 papiguy a écrit [09/12/2012 - 20h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
papiguy

On peut supposer que les canalisations électriques, d'eau et de gaz sont réalisées. Il ne s'agit donc que de contracter les abonnements auprès de chacun des fournisseurs. Ceci est à la charge de l'occupant, les contrats incluant la location des compteurs et leur mise en route ainsi que la fourniture des "produits".




 Anonyme a écrit [10/12/2012 - 07h19 ]  
Anonyme

Quand on n'arrive dans un nouvel appartement ou une nouvelle maison, il faut s'abonner aux services pour pouvoir bénéficier de l'eau, l'électricité, le gaz, le téléphone, les compteurs seront alors ouverts à votre nom. Il ne s'agit pas de raccordements extérieurs, mais d'ouverture de compteurs, ce qui est normal, car c'est en fait les compteurs en question, qui enregistreront vos consommations d'eau, d'électricité, etc... Cela se fait maintenant assez simplement, il est possible de faire ouvrir les compteur en téléphonant aux fournisseurs. ;-) Nul n'est besoin de se déplacer.




 oyster a écrit [10/12/2012 - 08h11 ]  
oyster

Vous aurez aussi des impots locaux à payer l'année qui vient !
et votre conso edf,gaz et la taxe poubelle ,et votre note de tel.

j'oubliais aussi que vous aurez une régulisation des charges ascenseur ou entretien courant ,ou entretien chaudiére une fois par an....

Bref , le propriétaire est en charge de régler une partie des charges non récupérable ,et, la taxe fonciére ...et déclare sur sa feuille d'impots le loyer ( ou plutot ce qu'il en reste !)

Il est important de remettre la pendule à l'heure : la "caution" ne sert que pour couvrir les dégats des locataires ,et pas à payer le dernier loyer! ( et le respect devrait etre la régle.)




 cochise_fr a écrit [15/12/2012 - 13h35 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Tous les branchements jusqu'aux compteurs sont à la charge du propriétaire.
Vous n'avez que les abonnements à payer, majorés de votre consommation, et de l'entretien quand cela est nécessaire (en général une fois par an). Les installations intérieures sont aussi à la charge du propriétaire. Si vous modifiez les installations intérieures sans son accord, vous serez obligé de remettre l'installation à son état d'origine à votre départ, ce qui peut ne pas être simple. D'autre part, vous risquez de ne plus être aux normes, ce qui pourrait vous valoir de ne plus être assuré en cas de sinistre.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à jakmiche






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.