connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Le "it bag", nouvelle location pour se sentir star, comment voyez vous la chose?



domie
Cette question a été posée par domie, le 25/09/2007 à à 10h49.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Location.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 cochise_fr a écrit [25/09/2007 - 11h15] 
cochise_fr

Bonjour,
Il y aura toujours des requins financiers intéressés par les "fashion victim". Comme cette situation est acceptée, il n'y a rien à dire, chacun fait son choix de vie et voit librement ou placer son argent, et les autres ont toujours le pouvoir de dire "non". Les choses inutiles sont innombrables, miroirs aux alouettes de la société.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure.


 Yelen a écrit [25/09/2007 - 16h32] 
Yelen

Ah oui, le it bag. C'est la fameuse location de sacs à main de luxe. Je trouve ça absolument stupide. Au prix que coûte à la semaine, je pourrai m'acheter des dizaines de sac à à main tous aussi élégants. Enfin !!!




« Entoure-toi de gens capables. »


Répondre à domie



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses










Produits de la même thématique :

• Converse All star, Hi cuir noir
• Star Wars : Le livre-culte

Poser votre question !   Poser votre question !