Dans quels cas, utiliser la location longue durée pour une automobile ?



titoo
Cette question a été posée par Titoo, le 04/10/2007 à à 14h51.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Location voiture et utilitaire.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 tophe a écrit [04/10/2007 - 17h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
tophe

Tout d'abord il faut savoir si le client fait beaucoup de kilometres car la location prend en compte les entretiens du vehicule et la location, c'est mieux car on change de vehicule plus souvent.




tophe


 cochise_fr a écrit [05/10/2007 - 00h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
La location longue durée, c'est la voiture en toute tranquillité. Il suffit de mettre du carburant pour faire ce que l'on veut. Plus de souci de garage, de révision, d'assurance, de panne, ...etc, mais tout ceci a bien sur un prix, qui, si on fait beaucoup de kilomètres, peut être intéressant surtout pour la liberté qu'il laisse. En effet, la voiture n'est jamais à soi, et la location est à payer que l'on se serve ou pas du véhicule. Des remises tarifaires sont même faites pour les "petits" rouleurs, car la revente du véhicule avec moins de kilomètres sera plus lucrative pour le loueur. De plus, vous pourrez changer régulièrement de véhicule au gré de vos envies (et de votre budget).
J'indiquerai quand même que si on fait l'entretien courant de son véhicule soi même en permanence, et que l'on fait attention à sa conduite, le coût de revient est bien moindre lorsque le véhicule est à soi.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Jeancrab a écrit [10/04/2013 - 14h12 ]  
Jeancrab

Moi je trouve ça vraiment bien la location à long terme parce que ça règle effectivement les problèmes d'assurance, de garage etc. mais surtout ça permet de changer de voiture presque quand on veut sans de prendre la tête à revendre sa voiture pour en racheter une, refaire un prêt et tout ce qui va avec.
De plus, en cas de déménagement à l'étranger par exemple, pas de problème non plus, l'histoire de la voiture est réglée en quelques heures.
Et puis le prix n'est pas si cher je trouve, quand on roule peut c'est largement rentable.




Répondre à Titoo






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Produits de la même thématique :

• Humidificateur longue durée


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.