Logement de vacances en Italie, ou aller ?



azerty
Cette question a été posée par Azerty, le 23/02/2010 à à 14h14.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Location vacances.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Chantal D a écrit [23/02/2010 - 14h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

• Vous désirez passez des vacances en Italie, la Toscane est jolie et le tourisme a évolué et les offres d’hébergement se sont considérablement développées. Les appartements et les maisons qui vont à la mer se sont accrus. Il y a des grands centres historiques comme par exemple la ville de Florence qui est très jolie, puis il y a aussi la ville de Sienne. La possibilité de louer des voitures fait aussi parti des programmes ainsi que de nombreuses activités sportives. Vous pouvez demander une documentation gratuite. Voici une le nom d’un site qui pourra vous renseigner Jolie Toscane di jolie Italie SAS, via tos coromagnola 145 56021 Cascina (Pisa) Italia




 Jazzy a écrit [23/02/2010 - 15h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

L'Italie est une destination touristique qui séduit toujours de nombreuses personnes.
Parmi les destinations phares du pays, on a bien entendu Venise avec ses anciens zonings industriels les villages environnants, les châteaux situés en haut des collines et les villages en balcon au dessus de la mer.
Dans la partie centrale du pays vous pourrez appréciez les monuments culturels tout en profitant des paysages naturels qu'offrent Florence, la Toscane et l'Ombrie.
Au sud du pays, que ce soit à Naples ou en Calabre vous pourrez y découvrir un paysage plus rural et profiter des stations balnéaires au pied des montagnes. Où que vous décidiez d'aller, sil vous faudra trouver un logement de vacances.

Pour ce qui est de l'hébergement sachez qu'il représentera une part importante de votre budget. Si possible réservez plusieurs mois à l'avance afin d'obtenir des prix avantageux. Lors de vos vacances en Italie vous pouvez décider de vous loger dans une tente dans un terrain de camping.
Pour plus de renseignements, adressez vous à la Fédération française de camping et de caravaning.
Vous pourrez également trouver des logements auprès des communautés religieuses qui mettent à disposition des dortoirs, des chambres individuelles et des chambres doubles. Pour ceux qui auront choisit de faire de la randonnée, il y a en montagne des refuges disponibles qui proposent exclusivement la demi-pension.
Il est bon de savoir que dans tout le pays vous pourrez trouvez des logements situés en milieu rural. Pour plus de renseignements adressez vous à l'office du tourisme de la région où vous souhaitez loger. Comme dans tout autre pays vous pourrez y trouver des habitations à louer, des hôtels, des bed & breakfast, des pensions et des auberges de jeunesse.




Répondre à Azerty






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.