Quelqu'un connait-il la fin de Harry Potter ?



mana
Cette question a été posée par Mana, le 20/07/2007 à à 20h03.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Livres.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 mel a écrit [20/07/2007 - 20h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mel

Je ne connais pas la fin d'Harry Potter et je ne préfère pas la connaître avant d'avoir lu le livre, sinon à quoi bon la magie n'existera plus si la fin est connue avant de commencer le livre. Je cours acheter demain le livre en anglais. D'ailleurs, je trouve ridicule le fait que plusieurs journaux européens aient publié la fin aujourd'hui. Quel est l'intérêt?




 Hermione a écrit [20/07/2007 - 23h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Hermione

Je suis d'accord avec mel mais contrairement a elle n'étant pas bonne en anglais je dois attendre le mois d'octobre pour le lire et il serait donc très très sympa et intelligent a tous ceux qui le lisent en anglais de ne pas faire de notes sur le contenu du livre pour laisser le plaisir et la surprise aux fans français.... Merci




Il n'y a de limites à nos rêves que l'envie de les réaliser...


 Marion a écrit [11/09/2007 - 16h20 ]  
Marion

J'ai lu Harry Potter 7 en anglais. Donc, ceux qui veulent garder tout le suspense ne continuaient pas à lire... Pour les impatients: La question qu'on me pose le plus souvent est: Harry Potter meure-t-il? La réponse est oui. Mais avez-vous bien tout lu? N'oubliez pas que tout est dans le détail.. Donc, si vous êtes assez attentifs, le 7e tome coule de source. Je ne préfère pas tout révéler, mais si tu as d'autres questions, j'y répondrai.




 Vianvian a écrit [16/09/2007 - 22h59 ]  
Vianvian

Oh Marion ! 8-O
Tu n'aurais pas dû écrire cela ! Pense que quelqu'un qui est vraiment fan peut le lire par mégarde. D'ailleurs, pour prévenir le lecteur éventuel, tu écris "ne continuaient pas à lire" à la place de "ne continuez pas" ; tu me diras peut-être que je chipote, mais moi je n'avais pas compris ce que tu voulais dire du premier coup, seulement une fois que j'ai lu le contenu ! Heureusement je l'avais déjà lu en anglais comme toi, mais c'est un manque de précaution quand même...
Si vraiment des personnes voulaient connaître la fin, elle pouvaient prendre leur mal en patience quelques mois de plus, ou encore se renseigner ailleurs - il y a tellement d'espaces à cet effet sur le net !
Maintenant, c'est fait, c'est fait. J'espère que ça n'aura gâché la fin à personne...




Vian²


 mel a écrit [16/09/2007 - 23h07 ]  
mel

euh...honnêtement, j'ai lu le livre et apparemment Marion nous n'avons pas lu le même Harry Potter...Non seulement tu révèles la fin à tout ceux qui attendent impatiemment la sortie du livre en français mais en plus tu révèles une fin totalement erronée...Je ne sais pas si c'est exprès mais c'est complètement irrespectueux! Alors pour ne rien gâcher le fin d'harry Potter est complétement différente de ce qu'il y a pu être écrit sur internet avant la sortie du livre...




Répondre à Mana






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !












Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.