Quel livre lisez-vous en ce moment ?



laforcedutemps
Cette question a été posée par laforcedutemps, le 31/03/2007 à à 03h16.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Livres.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 laforcedutemps a écrit [31/03/2007 - 10h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
laforcedutemps

Moi, je lit la montagne de l'âme de Gao xingjian un prix Nobel.
Magnifique.




Eve-Gus, tout arrive à force de temps, ne jamais oublier ceux qui partent


 missharper a écrit [31/03/2007 - 10h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missharper

J'ai eu soudain envie de reprendre des classiques. Tous mes livres étaient lus, alors je me suis attaquée à certains que je n'avais pas encore pris la peine d'ouvrir car un peu poussiéreux ! Alors, du coup, je suis en train de lire Le Bonheur Des Dames de Zola. Quand on lit ce livre, on se rend vraiment compte que les femmes de l'époque sont vraiment les mêmes qu'aujourd'hui, les filles entre elles, ce sont des pestes !




 Vinou a écrit [31/03/2007 - 12h12 ]  
Vinou

Pour ma part, je suis en train de recommencer l'oeuvre de J.R.R Tolkien! Je l'ai déjà lu il y a quelques années, et j'ai subitement eu envie de tout recommencé, tant ce bouquin m'avait plu. Silmarillon et bilbo le hobbit terminé ... Je m'attaque maintenant au Seigneur des Anneaux en lui même. Je vous le conseille à tous! D'ailleurs, le Seigneur des Anneaux est le livre le plus lu au monde, juste derrière La Bible et le Petit Livre Rouge de Mao Tsé Tung! Si c'est pas une preuve de qualité (parce qu'en fin de compte, le livre de Mao, les chinois étaient juste obligé de l'avoir)




 patatrak a écrit [09/04/2007 - 21h29 ]  
patatrak

J'ai lu aussi la trilogie de Tolkien "Le Seigneur des anneaux" deux fois, l'affrontement du bien et du mal et ce jeune personnage plein de bravoure aux innombrables péripéties dans ce décor fantasmagorique. Les films ne m'ont pas déçu.




 steph34 a écrit [13/06/2012 - 21h29 ]  
steph34

Club Dumas, Arturo Pérez-Reverte.




Au revoir


Répondre à laforcedutemps






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.