Vous posez-vous la question de savoir ce qui ce passera dans le dernier Harry Potter?



laforcedutemps
Cette question a été posée par laforcedutemps, le 05/07/2007 à à 20h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Livres.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 laforcedutemps a écrit [05/07/2007 - 21h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
laforcedutemps

Et si oui, qui est celui que l'on appelle R.A.B. selon vous ?




Eve-Gus, tout arrive à force de temps, ne jamais oublier ceux qui partent


 Toli a écrit [06/07/2007 - 10h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

R.A.B pourraient être les initiales de Regulus Arcturus Black, il serait alors le frère de Sirius Black... Mais dans ce cas, qui est Rosalind Antigone Bungs??? En tout cas, RAB est celui qui a volé l'Horcruxe et qui a envoyé le message à Voldemort. La véritable identité de RAB n'est pas dévoilée dans le tome 5 Harry Potter et l'Ordre du Phoenix mais dans le tome 7 Harry Potter et les Reliques de la mort. Affaire à suivre...




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 deedlit a écrit [06/07/2007 - 12h00 ]  
deedlit

Moi j'ai entendu dire qu'un personnage important allait mourir dans Harry Potter. Je sais pas si c'est vrai !!!




« Difficile de se connaître soi même. »


 Eliantin a écrit [06/07/2007 - 15h32 ]  
Eliantin

Après quelques recherches, j'ai pu trouver sur le net que quelqu'un aurait eu un exemplaire du dernier tome d'Harry Potter en piratant l'ordinateur de je-ne-sais-qui. Il a en effet confirmé qu'un proche d'Harry mourrait, mais je ne citerai pas le personnage en question par respect pour les fans. Maintenant, c'est assez gros comme histoire, je ne pense pas qu'un tel ouvrage soit si facilement "piratable".




 Marion a écrit [06/07/2007 - 23h16 ]  
Marion

Personnellement, je suis une très grande fan d'harry potter, et je sais par expérience qu'il ne faut pas vraiment croire les rumeurs qu'il y a sur le net. Il y a plusieurs questions que je me pose pour le dernier tome: tout d'abord, qui est R.A.B? Ensuite, est-ce que Rogue est vraiment méchant? c'est vrai qu'on ne sait pas vraiment si sa réaction était pour garder sa couverture ou parce qu'il est vraiment pour voldemort? Qui va mourir? parce qu'il est évident que quelqu'un va mourir, et quelqu'un d'important donc âmes sensibles préparer vos mouchoirs. Quoiqu'il en soit, ce tome très attendu sera sûrement aussi bien que les autres, donc merveilleux!!




 Vianvian a écrit [10/07/2007 - 01h25 ]  
Vianvian

Très récemment, J.K. Rowling aurait révélé que deux personnages importants mourraient à la fin du septième tome. Évidemment, chacun s'est donné de son avis en étalant ses théories pour prouver que c'est tel ou tel personnage qui disparaîtrait. Une chose sûre, aucune suite ne sera possible. Malgré la pression des fans, l'écrivaine achèvera le dernier tome de sorte que la fin sera évidente, selon ses propres dires, et le mot "cicatrice" clora non seulement le livre, mais l'histoire.
Elle aurait juste ajouté que peut-être elle n'en dirait plus autant dans 10 ans, et qu'elle pourrait céder à ses admirateurs qui ont déjà lancé des pétitions pour poursuivre la saga !




Vian²


Répondre à laforcedutemps






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !












Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.