Qu'est devenu Martin Gray, auteur de "Au nom de tous les miens" ?



frederique
Cette question a été posée par Frédérique, le 24/01/2008 à à 11h03.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Livres.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Bey a écrit [24/01/2008 - 13h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bey

A 82 ans, Martin Gray reprend aujourd’hui la plume, après dix années de silence, pour réagir à l’actualité et pousser un cri d’alarme face aux actes d’antisémitisme toujours plus nombreux. C’est parce qu’il a entendu récemment, en France, « mort aux Juifs ! », c’est parce que les cimetières sont à nouveau profanés, c’est aussi parce qu’il a reçu des centaines de lettres de lecteurs inquiets, qu’il a ressenti encore le besoin de témoigner et d’accomplir le devoir des vivants envers la mémoire des disparus. Son livre est un plaidoyer contre la violence, l’humiliation et l’intolérance envers chaque être humain, quelle que soit son origine ou sa religion.




 Frédérique a écrit [24/01/2008 - 15h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Frédérique

Il a écrit un nouveau livre et il va le faire ? Réside t'il toujours en France ?




Il y a un temps pour tout......


 Bey a écrit [24/01/2008 - 17h32 ]  
Bey

Son dernier livre fut "au nom de tous les hommes".

Ses coordonnées doivent demeurer strictement confidentielles. Le mieux serait de contacter son éditeur. Désolé




 margouilla a écrit [12/04/2008 - 15h43 ]  
margouilla

Il vit dans le sud de la France avec Sa (nouvelle) femme et ses deux enfants




 gordon71 a écrit [08/03/2010 - 09h34 ]  
gordon71

depuis les révélations de l'imposture que constitue "au nom de tous les miens" et de ses mensonges scandaleux (il n'a jamais été en camp de concentration), il se fait un peu discret, et les médias ont un peu peur de le monter sur leur plateaux, idem pour le 'journal d'anne franck




 RG12 a écrit [19/04/2010 - 08h03 ]  
RG12

C'est surtout une réponse à gordon 71: il n'y a jamais eu d'imposture ni aucun mensonges scandaleux, sinon par la presse qui colporte de telles insinuations. Relis ses livres, sa 2ème autobiographie "la vie renaîtra de la nuit", il y fait une réponse très clair envers ces accusateurs.




 gordon71 a écrit [19/04/2010 - 09h11 ]  
gordon71

pour RG12, imposture n'est peut être pas le mot approprié; exploitation de la souffrance et de la mort, en un mot "shoah business", en tous cas Martin Gray est bel et bien grillé et ostracisé par les médias.




 gordon71 a écrit [19/04/2010 - 11h01 ]  
gordon71

rg12, pour que les choses soient claires, et avant de ma taxer de nazi ou autres qualificatifs "anti quelquechose", ce n'est pas l'origine ethnique ou religieuse que je condamne c'est l'exploitation de la souffrance et le mensonge, je ne reproche pas à Martin Grayevsky d'être juif, je lui reproche d'être un menteur et un épicier qui s'engraisse sur des cadavres.




 Anonyme a écrit [16/07/2012 - 17h19 ]  
Anonyme

Lorsque j'avais environ 10 ans, j'ai regardé à la télé "Au nom de tous les miens", film qui m'a boulversé et m' habite encore aujourd'hui. Martin est pour moi un Héros, qui m'a donné et me donne encore la force de croire en l'homme, de ne pas se laisser aller vers l'obscurité, vers la folie des hommes, je pense souvent à Martin dans des situations difficiles de ma vie, dans ses moment là, je relève les manches et je me bats car lui il n'a jamais jeté l'éponge, il est resté debout, il a affronté ce qu'il y a de pire sur notre planète, je pense souvent à Martin car c'est grâce à ce type d'Homme que l'humanité en sort renforcée, grandit.
Merci d'avoir vécu Monsieur Martin Gray.




Répondre à Frédérique






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.