Matelas de crin pour bébé, est t-il vrai que pour les bébés, c'est le matelas de crin qui est le meilleur ?



girlmetz
Cette question a été posée par girlmetz, le 20/01/2011 à à 15h50.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Literie Matelas.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 girlmetz a écrit [20/01/2011 - 15h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
girlmetz

Ayant discuté récemment avec une personne d'un certain âge, cette dame me dit que rien n'est mieux qu'un matelas de crin, pour coucher bébé, quel est votre avis ? Le matelas de crin, qu'apporte t-il d'autre qu'un autre matelas ?




***GiRl**MeTz***


 Maude a écrit [20/01/2011 - 18h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Maude

Bonsoir Girlmetz Oui, il existe effectivement pour les bébés comme pour les adultes, des matelas, des oreillers, réalisés en crin de cheval, ces matelas sont réalisés avec des crins de chevaux, depuis très longtemps, le crin de cheval est souvent constitué des crins la crinière et de la queue du cheval, avant de devenir matelas les crins sont lavés et stérilisés. Il faut savoir que lorsque l'on dispose d'un matelas en crin, c'est pour toute la vie, car ces matelas, peuvent être réhabilités de temps en temps, quand le crin s'affaisse. Les matelas de crin sont donc complètement réalisés avec un produit naturel - Ce qui est aussi super, contrairement à d'autres matelas synthétiques, c'est que le crin a un fort pouvoir d'absorption de la sueur, que le corps peut dégager quand on dort.




 Mamie Lucie a écrit [21/01/2011 - 09h59 ]  
Mamie Lucie

Un matelas en crin pour un bébé, est très bien, nous mettions coucher nos petits enfants, sur des matelas de crin, et ce matelas de crin, durait des années et des années, il été rebattu et dépoussiéré de temps en temps, par un tapissier, la toile du matelas était changé et c'était reparti pour un moment. C'est un très bon couchage car le crin est une matière naturelle. ;-)




Répondre à girlmetz






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !












Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.