Doit-on mettre de la lingerie coquine la première fois ?



laforcedutemps
Cette question a été posée par laforcedutemps, le 05/07/2007 à à 20h27.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Lingerie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


La meilleure réponse



 Yelen a écrit [06/07/2007 - 10h57] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Yelen

Pour la première fois j'avais mis de la lingerie fine mais de...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Yelen ]



Réponses



 didouche a écrit [06/07/2007 - 09h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
didouche

Il faut savoir que la moyenne (et je dis bien la moyenne) d'âge du premier rapport sexuel chez une fille est de 17 ans. Mais bon, il vaut mieux plutôt prendre une tranche d'âge entre 15 et 19 ans à mon avis. Ceci dit, je pense qu'à cet âge là, on veut faire bien, faire une bonne impression à son partenaire sans pour autant faire la "cochonne".¨Porter de la lingerie trop sexy serait peut-être un peu hors contexte puisque pour la première fois, les inquiétudes ne sont pas trop portées sur les questions "est-ce que j'ai mis un assez jolie string? est-ce que mon soutien gorge est assez sexy?" car de toute manière, la lingerie, à ce moment précis n'est qu'un tout petit détail. La maladresse serait je pense de vouloir en faire trop, genre porte-jarretelles, tanga, soutien gorge en dentelle noir, talons hauts et rouge à lèvres... 8-O Le mieux c'est de rester simple, d'être tout de même un minimum coquette mais de ne pas trop s'en faire sur ses sous vêtements au moment où le cap sera presque franchi.




 Yelen a écrit [06/07/2007 - 10h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Yelen

Pour la première fois j'avais mis de la lingerie fine mais de toute manière c'est pas vraiment ça qui compte. La lingerie sexy c'est mieux quand on a plus d'expérience, que l'on sait quoi faire et à quel moment. Pour la première fois mieux vaut faire en sorte d'avoir la peau qui sent le jasmin ou le lilas, car c'est le seul vêtement qu'on garde!




« Entoure-toi de gens capables. »


 Ipfix a écrit [06/07/2007 - 11h55 ]  
Ipfix

La première fois c'est surtout la découverte d'un territoire inconnu : "l'autre" ce qui est très important et les études le recoupe, c'est le toucher donc à mon goût et de mes expériences la lingerie n'est pas forcément nécessaire la première fois après cela reste une question de goûts.




 missharper a écrit [06/07/2007 - 22h52 ]  
missharper

La lingerie coquine est un atout, certes, mais la première fois c'est assez stressant comme ça. L'important c'est surtout de se sentir à l'aise. Si vous aimez la lingerie et que vous pensez que ça va vous aider vous et votre partenaire, pourquoi s'en priver ? Il n'y a aucune règle et encore moins pour la première fois. Ne vous posez pas de questions et faites comme vous en avez vraiment envie.




 dali a écrit [07/07/2007 - 00h26 ]  
dali

c'est vrai que la première fois,on ne pense pas trop à la lingerie qu'on porte ni même le partenaire.C 'est un moment particulier de la vie d'un couple.Ce qui compte,c'est le moment présent.la lingerie est un excitant,quelque chose de séduisant qui met un peu de piment dans la vie,tout au long de la vie,il faut séduire pour perdurer




 cochise_fr a écrit [18/07/2007 - 20h40 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Je trouve que pour la première fois,...c'est bien de cela qu'on parle, c'est un peu déplacé et cela peut prêter à confusion. Que ferez vous de plus....après, plus tard,quand vous vous connaîtrez mieux? Si jolie que vous soyez, cette tenue ne peut être habituelle pour être agréable et faire son effet, alors si vous commencez dès la première fois il y aura moins de charme les fois suivantes. Gardez ces agréables surprises pour des occasions cadeaux d'amour. La première fois, soyez naturelle, quels que soient vos qualités ou vos défauts. Il n'y a rien de pire qu'une escroquerie le premier jour, de voir que l'on s'est fait berner par des artifices visuels, olfactifs ou autres. Même si la première fois n'est pas le nirvana, l'important est que la fois suivante soit meilleure et non le contraire. Si on vous aime pour votre image et non pour vous même, c'est un bien piètre amour que vous recevrez. Le contact des épidermes et les senteurs naturelles du corps vous donneront plus d'émois , d'émotions, d'informations et de plaisir cette première fois que tout artifice supplétif.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Oxyde a écrit [27/07/2007 - 11h28 ]  
Oxyde

La lingerie coquine ça ne doit pas se mettre uniquement pour la première fois. Il faut l'utiliser tous les jours. C'est tellement sexy... :-/




« Qui est heureux : l'homme bien portant, riche, courageux et instruit. »


 hda a écrit [09/08/2007 - 20h26 ]  
hda

si tu n'es pas sur mets qqch entre les 2, mais en tout cas pas la culotte de grands mère, trops grands et blanc ;)




 valentin21000 a écrit [25/02/2009 - 19h29 ]  
valentin21000

Je pense que c'est bien "une lingerie fine"....sa apporte de la sensualité....du piment..non? Il faut jouer c'est a tout.
Pour l'homme ou la femme, la question ce pose pas...
a bientôt




Répondre à laforcedutemps






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.