Un soutien-gorge 'push-up' c'est quoi ?



zaza
Cette question a été posée par zaza, le 18/04/2008 à à 09h54.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Lingerie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 Frédérique a écrit [18/04/2008 - 10h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Frédérique

Bonjour, un soutien gorge push up, c'est un soutien gorge qui remonte la poitrine avantageusement. La marque leader est wonderbra.




Il y a un temps pour tout......


 Caro a écrit [18/04/2008 - 10h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Donc en réalité quand on dit un wonderbra en fait c'est un soutien gorge push-up ?




 Toli a écrit [18/04/2008 - 10h54 ]  
Toli

Y a encore des filles qui mettent des soutien gorge push up ? :-o En tout cas perso je préfère de loin une fille qui assume sa petite poitrine plutôt qu'un fille qui met des push up.

Bon après si c'est pour leur confort ou leur bien être je dis pas, mais coté séduction, c'est plus un inconvénient qu'un avantage.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Frédérique a écrit [18/04/2008 - 11h33 ]  
Frédérique

Question confort confort Toli, le wonderbra c'est pas le top !!! Côté séduction, je suis surprise par ta réponse : pour les petites poitrines cela avantage la silhouette. Par contre, c'est vrai qu'il y a en quelque sorte, mensonge sur "la marchandise".




Il y a un temps pour tout......


 Toli a écrit [18/04/2008 - 11h38 ]  
Toli

Oui voila c'est ça que je veux dire.
Parce qu'au début ça fait peut être LOL
mais après c'est plus :(

Je mets d'ailleurs les push up au même niveau que le maquillage à outrance. Enfin certains aiment bien, mais moi je préfère une fille qui prend soin d'elle sans en faire trop.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Frédérique a écrit [18/04/2008 - 11h42 ]  
Frédérique

Tout l'art du maquillage consiste à passer inaperçu ... Pour le wonderbra, c'est pareil, s'il peut permettre de mettre en valeur une poitrine : why not ??? Tout est bon pour attraper les hommes !!!! Quand les hommes disent qu'ils aiment les filles naturelles cela signifie qu'ils n'aiment pas les filles vulgaires. Franchement, je pense que les hommes seraient déçus si nous apparaissions dépourvues de nos artifices...




Il y a un temps pour tout......


 Toli a écrit [18/04/2008 - 11h47 ]  
Toli

C'est clair, on va pas mentir non plus. :-)
C'est pour ça que je dis que je préfère une fille qui prend soin d'elle en se contentant du minimum.
Pour moi le minimum c'est de bien s'habiller, se maquiller mais pas trop, sentir bon (je suis très sensible au parfum) et voilà.

"Tout l'art du maquillage consiste à passer inaperçu"

Malheureusement toute ne l'ont pas compris :-D et pour finir sur le push up, si il sert à mettre en valeur une poitrine existante, pourquoi pas... Mais quand il y a rien en dessous, c'est de l'arnaque ! :-/




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Frédérique a écrit [18/04/2008 - 11h49 ]  
Frédérique

Si il n'y a rien : tu peux rien remonter !




Il y a un temps pour tout......


 Toli a écrit [18/04/2008 - 11h53 ]  
Toli

:-D Roooo façon de parler !




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 bougainvilliee a écrit [18/04/2008 - 13h07 ]  
bougainvilliee

Bonjour zaza, L'ensemble des réponses que tu as eues, ne t'ont pas avancée. Car ce ne sont que gloseries qui s'articulent sur une méconnaissance parfaite du "Push-up". Même Toli n'en a jamais mis. Quant à Frédérique, elle n'en a jamais vu. Le soutien-gorge "Push-up" est le must du must en soutien gorge. Mieux que ça tu meurs. Toutes les petites marquises (Y compris la madame de Sévigné) en portaient. Il suffit de voir le gravures de l'époque. Ce sont des soutiens gorges qui soutiennent vraiment les seins en le relevant vers le haut et en les resserrant. La pointe des seins doit dépasser au dessus du bonnet, pour être plus affriolant. Essaies, tu verras, une vraie marquise avec tous les gentilshommes à tes genoux. Attention ce n'est pas pour les gros seins. Hypermastie s'abstenir. Mais pour les petits pigeonneaux. Cordialement.




Le doute est ma seule certitude


 morgiane57 a écrit [31/10/2008 - 22h17 ]  
morgiane57

Pourquoi les gros seins comme tu dit peuvent pas en mettre???




 bougainvilliee a écrit [01/11/2008 - 13h15 ]  
bougainvilliee

Bonjour morgiane57, Trêve de plaisanteries. Ce qu'en dit ma très jeune compagne, c'est qu'un soutien-gorge "Push-Up" est un soutien-gorge qui s'ouvre en ayant seulement besoin d'appuyer sur un bouton. Ce qui évite les problèmes d'agraphes, de crochets et autres attaches, qui ont gâché ma jeunesse, lorsque j'avais l'intention d'aller un peu plus loin avec ma petite amie de l'époque. Aujourd'hui c'est plus simple et libérateur. On ne peut pas mieux dire. Cordialement.




Le doute est ma seule certitude


 Candide a écrit [11/02/2010 - 22h16 ]  
Candide

Alors, au final c'est quoi ?? Un soutien-gorge qui "relèvent les seins en les resserants" ou un soutien-gorge qui s'ouvre "en appuyant sur un bouton"...??




 bougainvilliee a écrit [12/02/2010 - 07h09 ]  
bougainvilliee

Bonjour Candide, Au final on n'en sait rien. Même ma jeune compagne a désormais des doutes, car elle n'en a jamais réellement porté. (Qu'est-ce que ça veut dire "jamais réellement ?" Elle en a porté réellement ou réellement jamais ? Je m'interroge). En tous cas, c'est le soutien gorge mystère, ou fantôme, le Goldorak des soutiens gorges. Mais je ne suis pas sûr que Goldorak en portait. En tout cas lorsque tu dragues une fille demande lui si elle porte un "push-Up", si la réponse est positive, demande à voir, en justifiant cette privauté par ton désir (légitime) d'élargir tes connaissances et lever enfin un doute. Il m'étonnerais qu'elle n'ait pas la bonté, la générosité, de te rendre cet éminent service. Donnes-nous le résultat de tes investigations. Merci pour nous tous. Cordialement.




Le doute est ma seule certitude


 Hannaa a écrit [15/03/2010 - 19h29 ]  
Hannaa

Un soutien gorge push up ses un soutien gorge qui remonte les seins en les reserent ,, en tout cas dans un magasin de lingerie si tu demande un push up c'est le genre d'article qu'ils vont te montrer :-)




 mans2008 a écrit [29/04/2010 - 09h56 ]  
mans2008

Bonjour,
Il y a un descriptif des différents types de soutien-gorge dont le push-up à cette adresse:

http://www.lingerie-emma.fr/infos.php?info_id=4

Cordialement.




 trafalagala a écrit [28/12/2010 - 18h12 ]  
trafalagala

Je porte un soutien gorge push-up en ce moment, et les agrafes ne sortent pas de l'ordinaire, de plus, il n'est pas rembourré, donc ce n'est pas de la triche. Comme l'a dit bougainvilliee, il remonte la poitrine. Par contre je le contredit quand il cite les marquises et madame de Sévigné, le soutien gorge n'existait pas, vu qu'il a été inventé au début du 20e. A l'époque c'était le corset qui maintenait la poitrine, en serrant, ce qui accessoirement fragilisait les côtes et gênait la respiration.

Bien à vous.




 Anonyme a écrit [14/06/2012 - 17h42 ]  
Anonyme

Un push up c'est tout simplement un soutif qui remonte les seins et qui les resserre! Rien a voir avec un bouton pression ou je ne sais quoi :-D




Répondre à zaza






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Produits de la même thématique :

• Soutien-gorge invisible : Pump up the volume !


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.