Différence entre un Micro string et un string ?



perdu
Cette question a été posée par perdu, le 22/05/2008 à à 14h50.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Lingerie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 missminimi a écrit [22/05/2008 - 15h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missminimi

Un micro string c'est beaucoup plus petit qu'un string normal.




Don't panic let love in !


 Marie a écrit [22/05/2008 - 15h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Marie

Un micro string sur juste de la ficelle avec un mini truc pour cacher le sexe. C'est pour moi ni sexy, ni confortable




 Chris a écrit [22/05/2008 - 16h20 ]  
Chris

Si en plus cela est un micro string transparent et bien la ya plus rien :-D




Le temps est un grand maître, il règle bien des choses.


 lovelygirl a écrit [22/05/2008 - 16h55 ]  
lovelygirl

Autant rien mettre que mettre un micro string !




LovelyGirl!


 lulu 31 a écrit [22/05/2008 - 18h36 ]  
lulu 31

Un micro string c'est un string sans ficelle donc autant te mettre un bout de sparadrap sur le devant sa te coûtera moins cher :-D




lulufamilly31.skyblog.com


 Chu Fu a écrit [22/05/2008 - 23h30 ]  
Chu Fu

Il faut sans doute se balader avec une loupe accrochée à la taille pour que les amateurs puissent admirer et une pancarte "string ici" ?!

Non, mais, franchement, comme aurait dit Coluche "jusqu'où s'arrêteront-ils ???"
Bientôt, vous verrez, il va nous falloir apprendre à nous déplacer le sexe en l'air et les jambes écartées !

Et on parle de libération de la femme ?!?!
elle n'a jamais autant été un objet qu'aujourd'hui !




 lulu 31 a écrit [22/05/2008 - 23h32 ]  
lulu 31

A qui tu le dis :-D




lulufamilly31.skyblog.com


 Mana a écrit [23/05/2008 - 08h37 ]  
Mana

Le micro string est pour moi un accessoire sans le moindre intérêt pour la femme.
Il ne met en aucun cas les fesses, la taille, ou autre chose en valeur alors qu'avec un peu plus de tissu on peut rendre la lingerie féminine 10 fois plus sexy !




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Chris a écrit [23/05/2008 - 09h44 ]  
Chris

Le micro string c'est pas seulement pour la femme Mana :-D




Le temps est un grand maître, il règle bien des choses.


 Chu Fu a écrit [23/05/2008 - 10h27 ]  
Chu Fu

Et justement, Mana, médites donc sur le sens que tu donnes à "mettre la femme en valeur" !!!
A te lire, on se croirait sur le marché aux esclaves : comme si les femmes n'étaient pas des êtres humains, mais des godes jetables !

On voit ce que ça donne : destruction de la solidarité entre les femmes au profit d'un esprit de compétition, désordres affectifs, psychiques et physiques, du genre anorexie, boulimie, etc...

Il n'a qu'à regarder la presse féminine : elle regorge de comment être la plus belle et, surtout, la plus sexy, sinon, on n'est pas une femme... sexy étant bien sûr le mot poli pour désigner une sal*** qui couche à tout va !

Il n'y a qu'à voir la mode vestimentaire : en regardant les vitrines, on se croirait devant la vitrine d'un sex-shop... Pleins de trous partout et transparents, sinon rien !
Et, bien sûr, la clientèle visée est les 15-35 ans : après, jusqu'à 45, on est border line et passé 50, fini les vêtements de p***, on n'a plus le droit de s'habiller qu'en mémère !

Petit problème au passage ! Comment faire quand on est ni p*** ni mémère ???
Mais, grave problème de société !
Tout ça va avec :
- cette affreuse notion de parité : on oblige les hommes à glisser des bonnes femmes dans leur jeu de mec !
- le sexisme dans le travail, dont la différence des salaires à travail égal
- le harcèlement, qui peut aller jusqu'au viol : après tout c'est normal, elle s'habille comme une p***, Monsieur le Président, et se conduit comme tel, vu qu'on lui serine à longueur de télé-journaux-publicité que c'est ainsi qu'est une femme !
- pire encore, la pédophilie : il n'y a regarder la mode qui sévit depuis quelques années d'habiller une enfant de 10 ans et parfois moins, de la maquiller comme une jeune vierge qu'on porte à son vieil époux choisit pour elle !!!
- des gamines de 14 ans, visiblement à l'abandon éducatif, qui débarquent sur Web libre en disant "j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, mais pas protégé, ça fait longtemps que je n'ai pas eu mes règles, vous croyez que je suis enceinte ?
- ce n'est pas la peine que je continue, d'autant que, certains effets pervers sont si subtils que moi-même qui suis sensible à cette déviation, je ne les détecte pas forcément !

Il serait grand temps que les femmes s'ouvrent les méninges et freinent avant le désastre social qui s'annonce : l'absence de respect de soi, et donc d'autrui, associé à la poursuite irréfléchie des désirs, c'est-à-dire de l'avidité, sont en train de nous pousser à la ruine et au chaos, tout ça pour l'enrichissement matériel personnel de quelques uns qui tirent les ficelles...

Et je ne parle pas des maladies sexuellement transmissibles qui sont une véritable plaie mondiale !... Normal, on ne peut pas traiter son corps comme une poubelle et s'étonner d'être infesté de vermine !!!




 Toli a écrit [23/05/2008 - 10h29 ]  
Toli

Je ne sais pas si le subtil jeu de mot de la dernière phrase est voulu, mais j'ai beaucoup aimé. :-)

Sinon, dans l'ensemble je suis d'accord, surtout que c'est de pire en pire, et que ces "victimes de la mode" sont de plus en plus jeunes.
Je suis moi aussi outré quand je vois ces jeunes enfants (car à 12 ou 13 ans on est toujours un enfant) qui viennent poser des questions du genre "comment chauffer un mec?"
Surtout que pour eux c'est vraiment anodin, et parfois j'ai l'impression d'être vieux alors que je n'ai que 21 ans tellement cette nouvelle génération est précoce.

Malheureusement ça ne va pas en s'arrangeant et je crois même que ça va être de pire en pire...




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Chu Fu a écrit [23/05/2008 - 10h36 ]  
Chu Fu

:-D Non, ce n'était pas voulu et je n'avais même pas vu !!!!

Ben oui, c'est triste et tu n'es pas vieux de le constater, tu es simplement adulte et sage !

Le problème, lorsqu'on tient ce discours, c'est qu'on est immédiatement taxé de frigidité ou d'impuissance et de moralisme primaire... parce que, dire qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec son sexe est immédiatement associé à la bonne vieille éducation judéo-chrétienne qui a diabolisé le sexe... alors qu'en fait, il ne s'agit que du bon sens le plus élémentaire !!!

Si tu plonges dans la mare aux crocodiles pour le plaisir de te rafraîchir, ne soit pas surpris d'être croqué et ne va pas faire un procès pour ta jambe perdue (et là, tu t'en sors bien !!!)




 Mana a écrit [23/05/2008 - 10h42 ]  
Mana

:-o Chu Fu, je suis d'accord avec ce que tu avais dit dans ton précédent post...
ta réaction me semble donc un peu démesurée par rapport à ce que j'ai dit tout à l'heure.

Je n'ai jamais dit que pour se mettre en valeur il fallait "s'habiller comme une p***"...
Si tu savais comme la mode actuelle des 15/25 ans me met sur le cul !

Je trouve détestable que des gamines de 14 ans fassent dépasser leur string de leur slim en marchant avec des chaussures à talon usée par le "zonage" quotidien dans les rues piétonnes et le centre commercial (point de rencontre des mecs affamés et des petites "chaudasses", tu m'excusera du terme). Je suis épatée de constater que tant de parents laissent sortir leurs petites filles ainsi déguisées AU NOM DE LA MODE !

Pour moi, ce mettre en valeur, ce n'est pas ce mettre en valeur pour les autres...
Mais si je choisi aujourd'hui ou demain de porter de la lingerie sexy (et non pas un micro string), comme un string (tout ce qu'il y a de plus string), ou un boxer, un tanga, ou encore une culotte petit bateau, c'est pour moi et moi seule.

Par ton message, je comprends aussi que le choix des vêtements est représentatif de ce que l'on veut dégager et de ce que l'on a dans la tête aussi... et je suis d'accord !

L'utilisation de la mode pour les allumeuses existe c'est vrai mais cela ne concerne que celles et seulement celles qui le veulent !
La blonde platine ou la brunette aux cheveux lissés et brillants avec du gloss juqu'aux oreilles qui marche en se déboîtant les hanches, le fait parce qu'elle le veut bien... c'est une fashion victim qui apparemment n'a aucune conscience de ce qu'elle peut dégager par cette allure de débauche.

L'instrumentalisation de la femme, c'est un fait, mais personne ne t'oblige à porter tel ou tel string...

Quant à la compétition, il est clair qu'elle est de plus en plus présente, c'est tout à fait exact et je ne m'y oppose pas. Il n'y a qu'à sortir un peu pour voir que toutes les nanas pourtant toutes habillées chez le même fournisseur, se lancent des regards mitrailleurs pour savoir qui porte le mieux les talons aiguilles et même, qui à le plus de numéros de téléphone dans son portable 3G !

Je crois avoir une vision plutôt juste de la "mise en valeur de la femme aujourd'hui".

PS : le jeu de mots m'a aussi interpellée... ça m'a bien fait sourire :-)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 lulu 31 a écrit [23/05/2008 - 10h51 ]  
lulu 31

Salut
je tenais a rajouter que toutes les jeunes filles ne ce déguisent pas comme vous dites ,tout dépends de l'éducation qu'on leur apporte .
un slim n'a rien de vulgaire si il est porté avec un tee shirt tout a fait normal et une petite paire de ballerines
;-) c'est tout .....sur ce bonne journée a vous




lulufamilly31.skyblog.com


 lulu 31 a écrit [23/05/2008 - 10h52 ]  
lulu 31

Ha oui .... en fait c'est quoi un micro string ? :-/




lulufamilly31.skyblog.com


 Chu Fu a écrit [23/05/2008 - 11h01 ]  
Chu Fu

Oui, mais non !

Je t'invitais, douce Mana à méditer sur le bien fondé même de la notion de mise en valeur...
Sérieusement, pousse la réflexion jusqu'à ses derniers retranchements, dans l'absolu... Voici, en vrac, quelques points qui m'interpellent :

Quel est le but de la mise en valeur si ce n'est le but de séduire et la séduction, dans tout règne animal vise la reproduction ! Mettre son corps en valeur pour se trouver sexy devant la glace dans une chambre où l'on est seule... tu crois que c'est aussi simple ???
Je serais très heureuse de réussir à attirer ton attention sur le fait que vouloir mettre son corps en valeur est déjà être influencé et manipulé.
Moi aussi, je suis passée par là avec mon mec... mais maintenant, j'ai pris de l'âge et, comme on dit, ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace ! Et mon mec m'aime toujours, pourtant...

Quand on mise une relation sur la séduction physique, qu'est-ce qu'on peut en attendre dans le futur ?

Qu'est-ce que ça te fait, à toi, la lingerie sexy !?

Il n'y a pas d'allumeuse : il n'y a que des gamines seules en recherche d'affection qui sont manipulées par cette société de machos... sans repères parce que sans éducation puisque maman est dans le même enfer et, de toute façon, elle bosse ses 8h et parfois plus et n'a pas le temps de s'occuper d'elle, sauf pour leur hurler dessus...

Si, au lieu de te placer dans le jugement et la classification, tu déplaces ton regard depuis la compassion, tu verras combien misérable est notre condition et que toute cette épouvantable compétition est le fruit de nos souffrances qui nous poussent à la recherche inconsidérée d'un petit bout de bonheur...




 lulu 31 a écrit [23/05/2008 - 11h05 ]  
lulu 31

Ne faites pas de certain cas une généralité ;-)




lulufamilly31.skyblog.com


 Chu Fu a écrit [23/05/2008 - 11h09 ]  
Chu Fu

Ben, quand même lulu (coucou lulu !) le but du slim est de dévoiler des zones érotiques non ?!
Le début des fesses, en ce qui concerne l'arrière, et le nombril , en ce qui concerne l'avant, sans oublier tout de même que, ça n'échappe inconsciemment à personne, immédiatement sous la ceinture se trouve l'objet de toutes les convoitises et de tous les fantasmes...
Pour peu qu'on soupçonne un bout de lingerie délicate et toute la rue est chauffée à blanc... éc%u0153urée ou morte de rire, suivant le physique et l'âge de la femme concernée !...

Micro string ? Aucune idée, mais le nom suffit à me laisser imaginer !!! Un bout de scotch, peut-être ?! :(




 lulu 31 a écrit [23/05/2008 - 11h21 ]  
lulu 31

C'est ce que je disais précédemment ce n'ai pas une généralité tu parles là d'un certain nombre de femmes ou d'ados mais pas toutes . j'ai une ado de 12 ans bon ça vous le savais ,elle m'a saoulé pour avoir un slim ,j'ai craqué ,mais elle le porte avec un tee shirt qui ne découvre pas son ventre ni sa raie du c.. et elle n'a pas de chaussure à talon usés comme tu dis :-o
déjà cela ne l'intéresse pas et puis même si elle était attirée par le genre de look dont tu parle je ne l'autoriserais pas :-C

Voila pourquoi je tenais a préciser , j'admets a grand regret qu'il y a des jeunes filles comme ça dans la rue mais d'où ça viens ??? si les parents surveillaient la tenu de leur enfants ,il arriverais moins de malheurs .

Si des adolescentes comme oceane tombe sur vos propos ,qu'est ce qu'elles vont penser ?
que par ce qu'elles porte un slim ce sont des p... ?

alors je me répète ce n'ai pas une généralité




lulufamilly31.skyblog.com


 Toli a écrit [23/05/2008 - 11h26 ]  
Toli

Mais non lulu :-D

Un slim n'a rien de choquant (enfin pour moi) et puis on ne va pas non plus habiller nos enfants en sac à patates pour pas qu'on ne les traite de pouf.
Il y a mode et mode. Bon c'est vrai qu'il est difficile de s'y retrouver et de ne pas tomber justement dans le vulgarité, mais aujourd'hui on ne fait pas QUE des vêtements comme les ont décrit Chu Fu ou Mana !

Faut pas partir trop loin non plus...




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Chu Fu a écrit [23/05/2008 - 11h31 ]  
Chu Fu

Non, mais, là (d'abord, ce n'est pas moi qui ai parlé de talons usés) nous parlons des stéréotypes...

Moi, je te parle, lulu, de la même chose, mais en plus sournois, en moins visible, qui est immiscé dans tous les cerveaux, même les plus critiques, parce qu'elle est la fibre même de notre société...




 lulu 31 a écrit [23/05/2008 - 11h32 ]  
lulu 31

Beeen non mais je m'imagine les gamines qui lisent leurs propos , pour ma part la mienne est très réservée et manque totalement de confiance en elle , elle essaye de suivre la mode un petit peu mais si elle lis des propos comme ça il y a de quoi la démoraliser et lui faire perdre complètement pieds ,l'avis des autres compte beaucoup pour des petites filles comme ça oups ... pour des adolescente comme ça .

enfin bref tout ça ne me dis pas ce que c'est un micro sting :-D




lulufamilly31.skyblog.com


 lulu 31 a écrit [23/05/2008 - 11h35 ]  
lulu 31

Oui chu fu je parlais des propos de mana au sujet du slim .
et puis ma fille ne porte pas de string .... peu être un micro string que je ne vois pas :-D
Sans vouloir t'offenser Mana... ;-)




lulufamilly31.skyblog.com


 Toli a écrit [23/05/2008 - 11h35 ]  
Toli

Un micro string c'est de la ficelle avec un mini triangle de tissus devant histoire de dire qu'il y a quand même quelque chose. :-D

PS: Je ne vois pas le problème avec ce qu'a dit Mana sur le slim... Je pense qu'elle parle plutôt du string qui dépasse du slim qui est en effet assez vulgaire.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 lulu 31 a écrit [23/05/2008 - 11h37 ]  
lulu 31

Je vais voir merci toli ;-)




lulufamilly31.skyblog.com


 Chu Fu a écrit [23/05/2008 - 11h38 ]  
Chu Fu

Voila, justement !!!!
Pour être sûre de soi, il faut bêler dans le troupeau !!!
Et quarante ans plus tard, on se rend compte qu'on a gaspillé sa vie pour une poignée de fous qui ont cru trouver le bonheur à satisfaire leur avidité et on manipulé des autres dans ce but !

Mais, bon, je comprends que ta fille se cherche, c'est de son âge, mais il serait dommage que tu participes à lui faire croire que mes propos sont démoralisants !!!
Au contraire, l'acceptation de soi tel qu'on est et la construction de sa vie sur cette acceptation sont les meilleurs gages de bonheur !!!




 lulu 31 a écrit [23/05/2008 - 11h40 ]  
lulu 31

BHAAAAAAAAAAAA QUELLE HORREUR !!!!!!!!!!!!!
et vous avez vu les microstring body pour homme ?
EURKKKKKKKK moi si mon homme met ça je le quitte de suite :-D




lulufamilly31.skyblog.com


 Chu Fu a écrit [23/05/2008 - 11h40 ]  
Chu Fu

Bon, là, je manque à tous mes devoirs, je me ballade sur web libre depuis un bon bout de temps et j'ai les courses et la bouffe à faire, la vaisselle d'hier qui m'attend et une tonne de repassage !
Mauvaise ménagère, Chufu !!!!! :-D

Ouh mais je vois que le web libre chauffe il y a des messages en pagaille !!!




 Chu Fu a écrit [23/05/2008 - 11h42 ]  
Chu Fu

Ah ouais, ça chauffe même terrible !
Ben j'irai voir tout à l'heure ce pur produit de notre société dégénérée !!!

A plus tout le monde ! ;-)




 lulu 31 a écrit [23/05/2008 - 11h44 ]  
lulu 31

Chu fu rassure toi je crois que tu commence a me connaitre en ce qui concerne l'éducation des enfants j'expliquerais bien a ma fille ce que veulent dire tes propos ;-)

En ce qui concerne le ménage et le repassage surtout le repassage ,je suis installé avec ma table et ma centrale juste devant l'ordi ,comme ça je ne manque pas à mes devoirs de maman :-D

Allez bon courage !

A plus chu fu va bosser mère indigne :-D




lulufamilly31.skyblog.com


 Chu Fu a écrit [23/05/2008 - 22h19 ]  
Chu Fu

ben zut alors !!!!
Me revoilà pour aller m'instruire sur les micro string dont Toli nous a envoyé le lien où il y en aurait en pagaille et hop !... censuré le Toli !!!!
Bon Toli, soit sérieux, repasse le lien vite fait, je reste sur ma faim !!!!!




 lulu 31 a écrit [23/05/2008 - 22h27 ]  
lulu 31

ho ,??? ils ont enlevé le lien ?????
c'est vrai que c'est un peu gore ça peut choquer :-D




lulufamilly31.skyblog.com


 Chu Fu a écrit [23/05/2008 - 22h30 ]  
Chu Fu

tu l'as plus toi ?




 lulu 31 a écrit [23/05/2008 - 22h35 ]  
lulu 31

je vais voir




lulufamilly31.skyblog.com


 Chu Fu a écrit [23/05/2008 - 22h38 ]  
Chu Fu

allez hop, fais-y chauffer le cordon à ta souris !!!! 8-O
Là, ça frise la censure !!!
Si on peut plus rigoler cinq minutes pour se délasser d'une dure journée de labeur !!!




 lulu 31 a écrit [23/05/2008 - 22h45 ]  
lulu 31

en voila un

http://cgi.ebay.fr/MicroString-homme-NEUF-sexy-fesses-nues-jock-vert_W0QQitemZ380025556223QQihZ025QQcategoryZ140672QQcmdZViewItem




lulufamilly31.skyblog.com


 Chu Fu a écrit [23/05/2008 - 22h46 ]  
Chu Fu

on va se faire disputer !!!! LOL




 Chu Fu a écrit [23/05/2008 - 22h49 ]  
Chu Fu

eh ben dis donc !!!! C'est bon, laisse tomber, je vois maintenant ce qu'est un micro string !!! Alors, même les hommes se font avoir, maintenant ?!




 Chu Fu a écrit [23/05/2008 - 22h53 ]  
Chu Fu

Sérieusement, ce qui m'épate, c'est que certain(e)s puissent trouver ça érotique !!!




 lulu 31 a écrit [23/05/2008 - 23h04 ]  
lulu 31

c'est horrible!!!!!!!!!
enfin ..... les goût et les couleurs ne se discutent pas





lulufamilly31.skyblog.com


 Chu Fu a écrit [23/05/2008 - 23h10 ]  
Chu Fu

Bon ma biche, je vais allez in the bed, en espérant ne pas cauchemarder de micro string toute la nuit !!!

Ben dis donc, au fait, comment il connait ce site, le toli ??? Hummmm, petit cachotier, va !!!! :-D

Tiens, ça me fait penser tout ça, j'ai connu un suisse, il y a longtemps qui jurait tout le temps "couille de bouc !" (?????) je n'ai jamais compris l'utilité de la chose, les autres non plus, d'ailleurs, si bien qu'on l'avait surnommé ainsi (couille de bouc)...




 lulu 31 a écrit [23/05/2008 - 23h16 ]  
lulu 31

jecrois que toli n'avait pas mis e lien ? si il avait dis d'aller sur googles




lulufamilly31.skyblog.com


Répondre à perdu






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.