Cuissardes pour femme vulgaire ou pas ?



remi33b
Cette question a été posée par remi33b, le 11/09/2009 à à 10h45.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Lingerie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


La meilleure réponse



 helveticia a écrit [08/10/2009 - 20h37] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
helveticia

alors pas de cuissardes, pas de résilles non plus, pas de...



[ Lire la suite de la réponse écrite par helveticia ]



Réponses



 ben96 a écrit [11/09/2009 - 11h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ben96

sexy bien sur !




 domie a écrit [11/09/2009 - 11h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

De toute évidence c'est vulgaire si les cuissardes sont à talons hauts. Les cuissardes à talons plats se portent d'une manière plus décontractée et donnent une allure moins provoquante. Toujours est t'il que les cuissardes ne sont pas un accessoire de mode cette année.




bonjour à tous les Web librers


 filou a écrit [11/09/2009 - 12h32 ]  
filou

Les cuissardes c'est super dans l'intimité la plus profonde, j'adore...! mais pas dans la rue. C'est l'apparat des filles qui vivent du négoce de leur charme.




hello


 Mana a écrit [11/09/2009 - 12h51 ]  
Mana

Exact Domie, les cuissardes cette années c'est ultra has been ! On range les cuissardes bien au fond du placard si on en a bien sur, je rappelle que ce n'est pas mon cas... :-D

Je n'ai jamais aimé les cuissardes que je trouve très inconfortables et vulgaires car avec cela il faut forcément mettre une jupe ou une robe courte ou même un short donc c'est vraiment pas terrible.

Selon moi, les cuissards ça fait très "Marie couches toi là", préfère les boots !




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 lucius a écrit [11/09/2009 - 18h22 ]  
lucius

moi j'ai des cuissardes pour aller à la peche,
on m'a jamais dit que je faisait sexy là-dedans! :-D




Gare au gorille !


 Chantal D a écrit [11/09/2009 - 18h58 ]  
Chantal D

Pour moi les cuissardes pour femme je trouve cela un peu vulgaire dans la rue, non je ne suis pas une arriérée mais je trouve que ça donne, comme le dit filou, l'apparat des filles qui vivent du négoce de leur charme. Mais ceci dit c'est vrai qu'avec des talons plats c'est autre chose. Mais il faut avoir de superbes jambes longues et fines et un loock un peu BCBG, sinon bonjour les dégâts, une fille grassouillette, petite, qui s'essaye dans ce genre d'apparat, non je suis désolée ça ne marche pas. Donc c'est la mode bien sûr, mais pas pour tout le monde. C'est pas juste pour les petites femmes, c'est toujours pour les grandes, mais il y a quand même les bottes, hautes, qui ne sont pas mal non plus. A vous de choisir !




 helveticia a écrit [08/10/2009 - 20h37 ]  
helveticia

alors pas de cuissardes, pas de résilles non plus, pas de talons aiguilles en général, pas de mini jupes, pas de bustier ou de décolletés, pas de maquillage trop prononcé, pas de bijoux fantaisie, pas de choses trop voyantes et/ou provocantes. plus de femmes sexy, plus de pantalons trop moulant, pas de string, pas de cuir, pas de latex, avec des raisonnements comme les vôtres l'habit fait le moine !!! donc ne soyez jamais sexy ni désirable...............dans certains pays elles portent la bourka ou le tchador ! en effet c'est beaucoup mieux et pas vulgaire !!!! qu'est ce que c'est que ces femmes ou ces hommes rétrogrades et une fille en jogging et baskets c'est pas vulgaire ? des femmes en chaussures plates c'est vraiment sexy ? des pantalons qui cache les formes c'est beau ? moi je porte cuissardes, et tenues très très sexy, je ouche as avec le premier venu pour autant, et si les hommes me regarde dans la rue c'est bien la preuve qu'ils apprécient. vos réactions mesdames ne seraient-elles pas dictées par la jalousie ou le manque de courage pour porter ce genre de tenues et vous messieurs n'avez vous jamais rêvé d'une femme comme ça........la preuve cela vous convient dans l'intimité ! vive l'hypocrisie.




 marc08 a écrit [23/10/2009 - 17h29 ]  
marc08

tout a fait d'accord avec toi Helveticia, moi je suis un homme mais je ne pense pas qu'une femme avec des cuissardes soit vulgaire , je trouve cela agréable à l'oeil, pour nous les hommes, même si celle ci n'est pas trop grande et n'est pas un mannequin. de plus ceux ou celle que cela gène ont cas tourner la tête ailleurs. et comme tu dit ne pas être hypocrite de vouloir cela chez soit et de trouver vulgaire à l'extérieur cela me rappelle un reportage sur la lingerie dans les pays musulmans




 ANEXIA a écrit [27/12/2009 - 19h54 ]  
ANEXIA

personnellement je ne trouve pas cela vulgaire.. Je dirai même que c'est un accessoire très sexy. ;-) Cela ne fait pas de nous des mauvaises femmes sans doute juste des femmes qui assument leur sexualité... quant aux hommes qui disent que cela est vulgaire laissez moi rire messieurs...Car vos regards sont révélateur lors de notre passage... Perso, je suis une femme très féminine et j'aime les choses sexy sans vulgarité ... Tout est dans le porté et comme on le porte ... Ne portez aucun jugement messieurs vous aimez ça .... et vous mesdames ...pour une fois dans votre vie laissez vous portez par le désir de vous sentir désirée... Vous allez voir à quel point c'est agréable ...




 Mariejolie a écrit [10/03/2011 - 10h04 ]  
Mariejolie

pas mon truc...




Répondre à remi33b






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.