String : pour ou contre ?



vica
Cette question a été posée par vica, le 22/10/2007 à à 20h24.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Lingerie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 Mana a écrit [23/10/2007 - 12h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Pour répondre clairement à ta question, je dirais que je suis pour le port du string mais je suis contre le fait de le faire dépasser du pantalon pour l'exhiber à qui veut bien regarder!
Le string a marqué un pas de plus dans la liberté des femmes mais certaines ont un peu abusé de cette liberté en la poussant trop loin et faisant dépasser leur string de leur pantalon taille (très) basse.
Entre sensualité et vulgarité, féminité et provocation il y a de la marge...




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Toli a écrit [23/10/2007 - 14h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Je suis tout à fait de l'avis de Mana. Le string c'est largement imposé ces dernières années et que ce soit du coté des filles qui le trouvent très confortable ou du côte des garçons qui trouvent ça très esthétique, tout le monde y trouve son compte. :-)
Maintenant il est clair que si c'est pour le montrer à tout le monde, c'est une autre histoire.
Ça plaît peut être à certains hommes mais en tout cas pas à moi.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 missminimi a écrit [23/10/2007 - 14h52 ]  
missminimi

moi aussi je suis pour le string, mais je dis que ça ne doit regarder que la fille qui le porte et à la limite son compagnon. le string peut être très bien porté comme il peut faire très provocant. Je pense aussi qu'il y a un certain âge pour porter des string.




Don't panic let love in !


 Ipfix a écrit [23/10/2007 - 17h37 ]  
Ipfix

Moi je suis pour le port du string, et pour le fait que les filles osent le montrer, j'aime les filles qui s'assument et je trouve qu'apercevoir un peu du string d'une fille est très sexy. surtout quand c'est involontaire. :-D




 étoile a écrit [23/10/2007 - 18h48 ]  
étoile

Moi aussi je suis pour mais pas pour qu'on le fasse dépasser surtout quand c'est exagéré ! Mais quand c'est involontaire je trouve que c'est mignon ;-)




 Beberusse a écrit [23/10/2007 - 19h40 ]  
Beberusse

Je suis aussi relativement pour le port du string il embelli les fesses des filles, certain plus que d'autre. En revanche les fille qui le montre volontairement je ne suis pas pour car je pense qu'il y a d'autre atout a montrer que de donner l'impression que l'on est une co.... en revanche quand c'est involontaire je suis d'accord avec étoile et ipfix c'est mignon pour ne pas dire excitant. Pardonnez moi de ma franchise mais je pense que c'est le seul moyen d'avancer.




 cochise_fr a écrit [23/10/2007 - 20h07 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Cela va détonner, mais tant pis.
De deux choses l'une:
- soit il s'agit d'être sexy avec son compagnon et dans ce cas, string ou pas, on a pas à le montrer, mais c'est tout à fait justifié.
- soit il s'agit de montrer son cul à tout le monde, et c'est aspect "allumeuse de réverbères" est très malsain tant pour celle qui le porte que pour les voyeurs de tout poil qui mattent avec insistance.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 étoile a écrit [23/10/2007 - 20h32 ]  
étoile

Question de génération et de point de vue ...




 carter a écrit [23/10/2007 - 21h08 ]  
carter

Montrez-moi vos strings et que vos culs qui dépassent,
Montrez les moi, vos chutes des reins qui se jettent dans la rivière humide où je souhaite m’y plonger,
Montrez les moi vos croissants de lune à croquer pour le Hyde qui sommeille en moi,
Montrez-moi vos dessous chics, mesdemoiselles et autres adolescentes en fleur! C'est un régal pour mes yeux et pour une fois qu'un plaisir est gratuit et non consumériste, je serais stupide de ne pas en profiter...

Mais attention, mesdemoiselles ! Faut respecter un minimum le bon goût vestimentaire: un string vert fluo qui dépasse d'un jeans noir, c’est un mélange de ton qui craint ! C’est la seule chose que je trouve vulgaire parfois : le goût esthétique douteux de certaines miss…
LOL




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 vica a écrit [05/11/2007 - 19h29 ]  
vica

Vous savez ? Il y a des filles qui disent qu'elles portent des strings et ça me saoul trop...
Elle se croient sexy et tout... mais c'est trop agaçant !!! :-C




 la voyageuse a écrit [20/04/2008 - 22h03 ]  
la voyageuse

N'oubliez pas que porter des strings en fonction de la matière et des vêtements trop serrés jouent un rôle très important sur le déclenchement infections urinaires.....




Répondre à vica






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• String : pour homme et femme... la ficelle mania !




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.