Pourquoi les petites culottes ont-elles beaucoup moins de succès depuis peu ?



missminimi
Cette question a été posée par missminimi, le 16/01/2007 à à 15h50.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Lingerie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 Maude a écrit [16/01/2007 - 16h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Maude

On ne peut pas dire qu'elles ont moins de succès. c'est juste que les modèles de strings et de tangas sont très nombreux et que nos messieurs sont toujours plus désireux de ce genre de nouveautés... Une nouvelle culotte, aussi jolie soit-elle, ne leur plaira sans doute moins qu'un petit tanga noir à dentelle!




 Schtrompfette a écrit [29/01/2007 - 17h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Schtrompfette

Les petites culottes plaisent encore beaucoup!! C'est justement à cause de l'arrivée des tangas et des strings de plus en plus coquins que la petite culotte se doit d'être imaginative, sexy, colorée et encore plus fine. Ainsi, elle peut entrer en concurrence avec les tangas et les strings sans avoir peur d'être battue! La petite culotte rose pale, en matière transparente et fine ne tenant que par deux fils... Vous ne pensez pas qu'elle gagne la compétition messieurs?




 Marlène a écrit [14/02/2007 - 16h27 ]  
Marlène

C'est faux, les culottes n'ont pas moins de succès aujourd'hui, au contraire ! En effet, les formes rétrécissent, les couleurs se diversifient, bref les modèles ne font qu'évoluer et s'adapter aux besoins et aux demandes des femmes.




 Hector23 a écrit [23/04/2007 - 11h50 ]  
Hector23

Personnellement je ne pense pas que les petites culottes ont beaucoup moins de succès depuis peu. Mais cela s'avère vrai, c'est sans doute à cause de la montée des strings et surtout des tangas qui sont un mix entre culotte et string. Mais une femme en petite culotte peut être plus sexy qu'une autre en string, cela dépend des cas de figure. Et une petite culotte sexy, ça se trouve ;-)




 RICHARD a écrit [31/05/2007 - 14h18 ]  
RICHARD

Je trouve personnellement que la petite culotte à sa place. Je trouve cela super sexy, surtout quand j'ai en face de moi une femme qui croise et décroise les jambes. Ah sous les jupes des filles comme le dit si bien alain souchon.




 so0leil a écrit [29/08/2007 - 01h08 ]  
so0leil

Le string dévoile tout aux hommes alors que la petite culotte rend les messieurs curieux !

Et puis le string n'est plus à la mode, le petit boxer est de retour ! Très sexy !




Jeune et Insouciante


 Mana a écrit [27/09/2007 - 15h42 ]  
Mana

Avec l'avènement des strings, des tangas des shortys et autres sous-vêtements plus osés et hot, les petites culottes sont rentrées dans les placards.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à missminimi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.