Où trouver de la lingerie SM?



gabrielle
Cette question a été posée par Gabrielle, le 30/01/2007 à à 12h46.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Lingerie sexy.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 Bourriquet a écrit [30/01/2007 - 13h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bourriquet

Aucune idée. En tout cas, si tu parles de lingerie Sado-Maso, je suppose qu'en grande surface, ça doit être un peu tendu pour trouver tout ça...

D'ailleurs j'ai du mal à voir à quoi ça peut ressembler un string SM...




Le roi est mort, vive le roi !


 Tchiz a écrit [30/01/2007 - 13h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tchiz

Dans les magasins tel que les sexe-shop, mais si vous êtes gêner d'entrer dans ce genre de commerce vous pouvez commander vos articles de chez vous dans de nombreuses boutiques en ligne. Cravaches, menottes,... vous y attendent!




 Iona a écrit [30/01/2007 - 14h02 ]  
Iona

Rooooooooh ben Tchiz le contraire n' aurait etonnée de ta part! Alors toi tu me surprendra toujours d'abord la France et la Belgique traverser par la Manche la je dois dire que tu avais fais fort mais maintenant la lingerie lol tu m' etonnera toujours sérieux! Sur tu commande toi :-p c'est bon c'est bon je sors ;-)




 Kaede a écrit [30/03/2007 - 12h58 ]  
Kaede

La lingerie SM ne se trouve pas en magasin traditionnel. L'idéal est de s'orienter vers les sex-shops, soit en magasin, soit en commandant sur Internet et sur catalogue si vous êtes gêné. De nombreux sites proposent des articles SM, lingerie comme accessoires. Certains magasins "gothiques" proposent de la lingerie et des accessoires SM "soft".




 eretria a écrit [01/09/2007 - 16h45 ]  
eretria

bah tu achètes un énorme collier de chien avec des pointes en métal style Rottweiler, tu piques les menottes à un flic, tu passe une journée dans un centre d'équitation et t'emportes la cravache, tu vas dans un centre commerciale acheter un martinet, pour le reste donne toi des idées dans le rayon quincaillerie! Quand à la lingerie les sex-shop sont les mieux placés pour ça je pense car si tu es pressée au moins tu as ta marchandise pour le soir même!! coquine ! :-D




J'ai perdu m'quinzaine..!


Répondre à Gabrielle






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.